Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Immense placard du concierge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Immense placard du concierge Empty
MessageSujet: Immense placard du concierge   Immense placard du concierge EmptyVen 9 Juin - 23:12

Midori poussa Chad au fond du placard et elle y entra à son tour. Elle ferma la porte délicatement, car elle croyait qu'elle avait assez fait de bruit pour la journée.

- Désolée pour le placard, je n'ai théoriquement pas le droit d'être ici à l'extérieur des heures de cours et sans billet. Bon maintenant tu vas me répondre. Pourquoi fais-tu tout ça maintenant? Pourquoi resurgis-tu dans ma vie à un moment aussi peu propice?
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Immense placard du concierge Empty
MessageSujet: Re: Immense placard du concierge   Immense placard du concierge EmptyDim 11 Juin - 12:15

Chad ne comprenait pas ce qu'elle voulait lui dire.

- Je ne te compends pas Midori. Je te l'ai pas assez dit je croit dpeuis hier soir. Je t'aime voilà tout. Je suis fou de toi depuis notre jenesse.

Il se pencha et lui donna un baiser sur la joue.

- C'est selement que je suis jaloux de cette créature stupide qui ne ma pas arrêter de me frapper depuis hier. Il la bien mériter. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Immense placard du concierge Empty
MessageSujet: Re: Immense placard du concierge   Immense placard du concierge EmptyDim 11 Juin - 15:24

Midori baissa les yeux.

- Je suis désolée de te dire ça, mais c'est Takeda que j'aime, et ni un bouquet de rose, ni un complet et une belle cravate ne pourra changer ça je m'excuse.

Elle se retourna et mit la main sur la poignée de porte.

- Je retourne voir Takeda.... j'Espère que le chamin du retour se fera sans embûche pour toi... encore désolée pour tout... au revoir.

Elle sortit du placard.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Immense placard du concierge Empty
MessageSujet: Re: Immense placard du concierge   Immense placard du concierge EmptyMer 14 Juin - 10:37

Ishigami arriva au placard et entra.

- Ciel! j'ai enfin trouver le concierge!

Il examina Chad de plus près.

- Mais bonté divine... vous ne ressemblez pas a un concierge! vous me semblez trop...snob pour être concierge et vous êtes aussi trop bien habillé... Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Immense placard du concierge Empty
MessageSujet: Re: Immense placard du concierge   Immense placard du concierge EmptyJeu 15 Juin - 11:11

Youko passa devant la pièce sans regarder qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Immense placard du concierge Empty
MessageSujet: Re: Immense placard du concierge   Immense placard du concierge EmptyDim 18 Juin - 18:26

-Non monsieur je suis suelement un amie de Midori...

il vit Youko passer.* J'ai un plan mon vieux*

- Désoler monsieur mais j'ai une urgence. Bonne journée

Il courut vers Youko


- Youko attend...
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Immense placard du concierge Empty
MessageSujet: Re: Immense placard du concierge   Immense placard du concierge EmptyDim 18 Juin - 18:48

Ishigami maintenant laissé a lui même repartit, toujours a la recherche du concierge.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Immense placard du concierge Empty
MessageSujet: Re: Immense placard du concierge   Immense placard du concierge EmptyDim 18 Juin - 20:27

Youko se retourna surprise d'entendre son nom et s'arrêta.
-OUi?
Elle essaya de percer le noir du placard.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Immense placard du concierge Empty
MessageSujet: Re: Immense placard du concierge   Immense placard du concierge EmptyJeu 22 Juin - 15:40

-Youko je voudrais te parler a propos de Midori. Est-ce que tu es libre en se moment pour pouvoir venir chez moi????

Chad a des yeux tout triste il la supplit a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Immense placard du concierge Empty
MessageSujet: Re: Immense placard du concierge   Immense placard du concierge EmptyVen 23 Juin - 12:45

-Non mais...
Youko avait mit sa amin sur son coeur et jouait la petite conne qui n'A pas de cerveau.
-Pourquoi aller allieur!!??? C'est TELLEMENT romantique ici!!!
Elle s'éventa comme si elle aavit trop chaud, puis elle prit son air de vache.
-Non, pas question! J'ai mieux à faire que d'entendre un crétin chigner!
Elle se pencha pour être de sa hauteur et leva un sourcil.
-Vraiment trouve toi mieu à faire que de faire chier ma best! CAPITCH???
Elle se releva et jeta un regard dindénieux à Chad.
Elle pensa lui dire qu'il faisait pitier... mais elle était sur qu'il allait s'en rendre compte lui-même, comme un grand!<
Youko sourit sauvagement et se retourna vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Immense placard du concierge Empty
MessageSujet: Re: Immense placard du concierge   Immense placard du concierge EmptySam 24 Juin - 15:20

Chad était désespérer. Il ne savait plus quoi faire pour porter l'attention de Midori sur lui.Soudain un éclair de géni l'envahit.*Midori tu va faire fasse a un supposer suicide*[/i]

(hp:me pitger en bas de l'école.lolll)

[i]Il coura pour sortir de l'école et aller chercher l'aide des parents de Midoi.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Immense placard du concierge Empty
MessageSujet: Re: Immense placard du concierge   Immense placard du concierge EmptyDim 25 Juin - 20:58

Youko se fit bousculer par Chad et elle essaya de l'attraper et de le rentrer dans un mur pour lui apprendre à ne pas bousculler. Mais elle ne réussit pas à le toucher.
Alors, elle lui hurla une vague d'insulte puia, elle décida de retourner à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immense placard du concierge Empty
MessageSujet: Re: Immense placard du concierge   Immense placard du concierge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immense placard du concierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser