Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Établissement des garçon à l'extérieur

Aller en bas 
+2
Mai Tokiha
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Établissement des garçon à l'extérieur Empty
MessageSujet: Établissement des garçon à l'extérieur   Établissement des garçon à l'extérieur EmptyJeu 22 Juin - 9:26

Voilà l'Extérieur du dortoir bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Établissement des garçon à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Établissement des garçon à l'extérieur   Établissement des garçon à l'extérieur EmptyVen 23 Juin - 9:32

LE démon de l'orgueil apparu

"Soit ce que tu es ou ne soit pas..."

Établissement des garçon à l'extérieur Orgeuil8ny.th
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Établissement des garçon à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Établissement des garçon à l'extérieur   Établissement des garçon à l'extérieur EmptyDim 25 Juin - 18:45

Mai sortie en courant de l'établissement en sentant les larmes couler sur ses joues et la douleur de sa jambe se répendre dans tout son corps. Elle n'apperçut pas Akira qui était à l'extérieur devant un démon..
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Établissement des garçon à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Établissement des garçon à l'extérieur   Établissement des garçon à l'extérieur EmptyDim 25 Juin - 18:48

- MAI , MAIS OU VA TU ALLER.


Akane s'arreta devant le démon .

- Mais qu'est-ce qui se passe ici.....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Établissement des garçon à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Établissement des garçon à l'extérieur   Établissement des garçon à l'extérieur EmptyDim 25 Juin - 18:52

Mai ne répondit pas.

-KAGUTSUCHI!!

Son child apparu derrière elle. Mai embarqua dessus. Mai et son child s'élevèrent dans les airs et se dirigèrent vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Établissement des garçon à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Établissement des garçon à l'extérieur   Établissement des garçon à l'extérieur EmptyDim 25 Juin - 18:54

Akane la regarda partir et se dit qu'elle avait besoin d'etre seul un moment. Puis elle se tourna vers le démon et fit apparaitre c'est élément et attendit pour voir se qui se passait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Établissement des garçon à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Établissement des garçon à l'extérieur   Établissement des garçon à l'extérieur EmptyMar 27 Juin - 12:38

Akira se posta devant le démon (ou la démone!!!)

- Vous avez beau être belle vous n'êtes pas très intellignete ça fait trois fois que vous me la répétez.

Elle fit apparaitre des armes.

- GENNAI!!!!!

Son Child apparu. Elle lanca une de ses dagues qui aalla se planter dans la poitrine de la dame. Aussitôt akira sentit une profonde douleur à son coeur et elle tomba à genoux.

- Gennai attaque.

Gennai lanca une pointe sur la dame. Celle-ci vin se planter dans une de ses jambe. Akkira sentit aussitôt un douleur sur sa jambe. Elle avait a présent une main cripée dur son coeur, et l'autre, sur sa cheville.

- Gennai...a...arrête...

Je sais maintenant ce que Takumi ressent
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Établissement des garçon à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Établissement des garçon à l'extérieur   Établissement des garçon à l'extérieur EmptyMar 27 Juin - 13:14

Reito sortit encourant sans regarder autour de lui. Il devait courir, courir, courir, pour aller retrouver celle qu'il aimait.... et qui ne l'aimait peut-être pas.... mais lui il l,Aimait.... c'est pour ça qu'il courait comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Établissement des garçon à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Établissement des garçon à l'extérieur   Établissement des garçon à l'extérieur EmptyMar 27 Juin - 21:52

Akane ne savant pas trop quoi elle s'approcha d'Akria.

- Sa va aller que puis pour d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Établissement des garçon à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Établissement des garçon à l'extérieur   Établissement des garçon à l'extérieur EmptyMar 27 Juin - 23:38

-Non merci!

Akira se releva lentement et lanca une de ses dague dans l'ombre de la démone qui se figea. Akira se figea elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Établissement des garçon à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Établissement des garçon à l'extérieur   Établissement des garçon à l'extérieur EmptyMer 28 Juin - 20:32

Akane commensai a comprendre tout se qu'Akira fesait a la démon , cela lui arrivait aussi . Mais que pouvait telle faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Établissement des garçon à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Établissement des garçon à l'extérieur   Établissement des garçon à l'extérieur EmptyMer 28 Juin - 20:44

Akira ignorait qeu faire, elle ne pouvait fare attaquer gennai elle en mourrait. Elle ne pouvait plus bouger.

Mais je peux toujours parler. Quelle est ma plus grande faiblesse..... ma personnalité et.... ma vrai identitée.

-JE SUIS UNE FIIIIIIIIIIILLEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

Soudain son noeud dans ses cheveux se détacha et ses cheveux tombèrent joliment ur son dos. Elle défigea.

- En plus d'être une fille je suis plus belle que toi espèce de saloppe. GENNAI ATTAQUE LA!!!

Gennai lanca un dard qui vint se planter dans la gorge de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Établissement des garçon à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Établissement des garçon à l'extérieur   Établissement des garçon à l'extérieur EmptyJeu 29 Juin - 20:39

un hurlement de douleur déchira l'air et la démone mouru.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Établissement des garçon à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Établissement des garçon à l'extérieur   Établissement des garçon à l'extérieur EmptyJeu 29 Juin - 21:18

Akane eu un soupir de soulage de voir la démonne disparaitre. Elle s'approcha d'elle.

- Alors sa va alle Akira.. ???
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Établissement des garçon à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Établissement des garçon à l'extérieur   Établissement des garçon à l'extérieur EmptyJeu 29 Juin - 22:57

Akira se leva outrée.

- Bien sûr! Pour qui tu me prends, une femmelette!!??!!! Non mais!!!

Akira vint pour se rattacher les cheveux avec son rubant blanc, mais celui-ci était completement en lambeau.

-Ah non!!! Je vais devoir retourner comme ça au dortoir!!! C'est trop nul!!!

Je veux pas que Takumi me vois comme ça!!!!

Akira fulminait.

- Bon et bien merci Akane, mais moi j'y retourne! Ciao!

Elle se dirigea d'un pas décidé vers le dortoir des garçon

n-b: Ses cheveux détachés tombent joliment sur son dos et arrive jusqu'à ses fesse, on pourrait quasiment croire quelle est une femme.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Établissement des garçon à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Établissement des garçon à l'extérieur   Établissement des garçon à l'extérieur EmptyDim 2 Juil - 13:34

Akane la regarda partir. Elle a varaiment laire d'une femme comme sa , je me fait surment de idée.. Elle décida d'aller rejoindre Kasuya pour aller lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Établissement des garçon à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Établissement des garçon à l'extérieur   Établissement des garçon à l'extérieur EmptyMar 1 Aoû - 20:11

Chad débarqua de sa voiture et se diriga vers le dortoir de Takeda.
*Si je la trouve dans sa chambre je l'emène avec moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Établissement des garçon à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Établissement des garçon à l'extérieur   Établissement des garçon à l'extérieur EmptyVen 4 Aoû - 18:57

Il ouvrit la porte et assit Midori sur le banc du passager. Il l'attacha et pencha un peu le banc. Il ferma la porte et alla s'asseoir devant le volant et mit la clé dans le contacts. Ils partirent direction maison de Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Établissement des garçon à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Établissement des garçon à l'extérieur   Établissement des garçon à l'extérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Établissement des garçon à l'extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser