Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maison de Mai et Takumi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyDim 25 Juin - 18:53

Mai fit disparaitre son child quelques rues avant sa maison et se rua à l'intérieur après c'être débattue avec la serrure de la porte. Elle referma la porte à clé et se jeta sur son divan en n'arrêtant pas de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyMar 27 Juin - 23:50

Reito arriva çca faisait environ trente minute qu'il courait il se laissa tomber sur le perron. Il congna de peine et de misère car il était trop essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyMar 27 Juin - 23:52

Après une demi-heure, Mai c'était un peu calmée et était sur son lit et fixait le plafond le regard dans le vide. Lorsqu'elle entendit cognée à la porte, elle revit à la réalitée et elle sentit son visage se baigner de larmes. Elle se dirigea vers la porte d'entrée.

-Qui.. qui est là..?
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyMer 28 Juin - 0:05

Reito reprit son souffle.

*avec difficultée*
- C'Est moi.... Rei... Reito....
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyMer 28 Juin - 0:13

Mai ne répondit pas sur le coup.. incertaine de ce qu'elle devait faire. Après un moment.. elle dévérouilla la porte et se dirigea vers la cuisine pour se prendre un plat de crème glacée au chocolat .. ce qu'elle avait l'habitude de manger lorsqu'elle n'allait pas bien. Très déboussolée.. elle s'assisa à la table le regard perdu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyMer 28 Juin - 0:18

Reito cogna de nouveau.

-MAi... ouvres-moi... s'il... te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyMer 28 Juin - 0:21

Entendant de nouveau la porte cogner, Mai se leva lentement avec son palt de crème glacée d'une main et ouvrit la porte. Elle jeta un coup d'oeil vers Reito.

-Entre si tu le veux..

Mai laissa la porte ouverte, elle semblait ne pas aller bien du tout.. et même être très différente de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyMer 28 Juin - 0:25

Reito était toujours a genoux par terre. Il se redressa et s'Approcha de la cuisine, malheureusement il retomba par terre. Il s'Assied dos contre le mur et il respira fort.

-eau ...de...l'eau....

Il aurait voulu dire quelque chose à mai, mais il ne pouvait pas dnas sa condition.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyMer 28 Juin - 0:27

MAi vit qu'il c'Était étalée de tout son long dans le corridor de l'entrée. Entendant ce qu'il voulait, elle prit son temps et remplisa un grand verre d'eau.. et le lui apporta en le regardant un peu perdue. Elle ne dit rien et s'assisa un peu plus loin en mangeant sa crème glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyMer 28 Juin - 0:29

Reito but le verre d'Eau. Il reprit un rythe de respiration normal et put se relever. Il s'Aprocha de MAi et s'Assied en face d'Elle.

- Pourquoi es-tu comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyMer 28 Juin - 0:32

Mai engouffra une immense quantitée de crème glacée.

-Comment?

Mai semblait très absorbée par sa crème glacée refusant de regarder Reito.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyMer 28 Juin - 0:35

Reito se leva. Il avait courru jusqu'à s'en rever les poumons pour elle et elle l'ignorait quasiment en parlant avec sa crème glacée.

- laisse tomber....

Il se dirigea vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyMer 28 Juin - 0:37

-Pourquoi tu es venu ici?

Mai avait lâcher sa cuillère et avait la tête baisser avec le visage rempli de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyMer 28 Juin - 0:39

Reito baissa le regard et fixa la poignée.

-Parce que je t'aime.

Il sortit à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyMer 28 Juin - 0:42

Mai se mit à pleurer de plus belle. Elle aurait voulu le retenir.. mais elle avait l'impression que tout son univers autour d'elle s'écroulait. Elle avait l'impression qu'elle blessait tout le monde.. et qu'il était mieux pour tous qu'elle reste à l'écart.. qu'elle disparaître.. de toute façon.. elle n'était pas si forte que ça après tout...Elle aurait voulu qu'il la force à être prêt de lui.. qu'elle ressente vraiment qu'il tenait à elle.. Mais encore une fois.. elle les blessait tous..

-Je suis cruelle..
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyMer 28 Juin - 0:44

Reito s'Assied sur le perron que pouvait-il faire.

JE suis nul... un gros nul.... je viens ici el je ne peux rien faire... je ne peux pas l'aider....je vousdrais tant quelle ne souffre pas à cause d'un conne comme Chie...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyMer 28 Juin - 1:56

Mai continuait de se répétée qu'elle était cruelle et commença quasiement à croire tout ce que Chie avait dit sur elle. Mai s'accotta la tête sur le mur du corridor et essuya ses larmes.

-Tout le monde m'en veux.. pour tout ce que je fais.. alors maintenant je ferai plus rien... fini les Himes.. fini l'école.. je vais m'enfermer ici.. commença-t-elle à murmurer...

Mai jeta son bol de crème glacée à moitié fini dans l'entrée en rageant puis se dirigea vers son lit ignorant que la porte était toujours ouverte. Arrivée sur son lit, elle se mit à pleurer dans son oreiller incapable de s'arrêter...tout ce qui venait de lui arriver.. était trop..
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyMer 28 Juin - 16:23

Le bol de crème glacée roula, passa par la porte d'entré restée ouverte et heurta la tête de Reito qui était maintenant couché sur le sol. Il se leva. Il cria espérant qeu Mai l'entendrais de sa fenêtre ouverte.

- MAI!!!! Qu'est-ce qu'il y a, pourquoi est-ce que tu me fais ça avec mon ami Tate? Pourquoi Mai tu ne m'aimes pas?

Ils s'effondra sur le sol.

- Pourquoi Mai?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyMer 28 Juin - 16:27

Mai leva la tête entendant les paroles de Reito. Elle était vraiment pas contente qu'il doute tand d'elle.

-RIEN N'EST VRAI DANS SE SMS !

Mai prit son oreiller et le lança par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyMer 28 Juin - 16:29

Reito rammassa l'oreiller, entra et ferma la porte derrière lui. Il monta les escalier silencieusement et se permit d'entre dans la chambre de Mai. Il lui tendit l'oreiller.

-Tu a perdu ça.....

Reito baissa les yeux.

- Alors pourquoi être si froide si c'est faux...?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyMer 28 Juin - 16:34

Mai prit l'oreiller et le relança à Reito mais pas avec force.

-Parce que té un idiot !!

Mai se retourna sur le dos et regarda le plafond.

-Parce que je croyais que tu me fesais confiance.....
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyMer 28 Juin - 16:36

Reito éclata de rire.

- Si je ne te faisais pas confiance je serais resté à l'école. Si je suis venue chez toi, c'est parce que je n'arrivais pas à croire que c'était vrai tout çca, que tu ais pu faire ça, mais...... on ne sais jamais Mai.

reito s'assied sur le bout du lit et déposa l'oreiller sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyMer 28 Juin - 17:42

Mai se retourna vers lui et pendant un moment le regarda. Elle se mit à croire que peut-être il y avait quelqu'un de son coté.. quelqu'un qui pourrait l'aider..et la comprendre..

-Reito.. Je te le jure.. tout ça .. c'est des mensonges..
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyMer 28 Juin - 20:33

Il s'Approcha et la regarda dans les yeux quelques instants.

- Dans ce cas là... je te crois. si tu es prète jurer pour moi, je te crois.

Il la prit dans ses bras et la souleva légèrement. Puis, il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi EmptyJeu 29 Juin - 11:25

Lorsque Reito l'embrassa, Mai fondit de nouveau en larmes. Elle semblait incapable de s'arrêter.

-Je.. je suis cruelle.. Reito... je le suis .. je .. je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Mai et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mai et Takumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de Shiho
» Maison de Reito
» MAison de Chad
» Maison d'Akane
» Maison de Kasuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: La Banlieu :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser