Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Linaly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Linaly Empty
MessageSujet: Chambre de Linaly   Chambre de Linaly EmptyMer 28 Juin - 10:33

Linaly entra dans la chambre qui lui était attitrée. Elle s'arrêta sur le porche d'entré pour contempler sa nouvelle chambre. Elle remarqua les deux lits au fond de la chambre. Elle alla déposer son étuie sur une des comodes, puis alla vers les lits.

*Bon, on va placer sa correctement et puis je vais aller chercher le reste de mes choses.*

Elle se prit un bon point, puis poussa sur les lits pour les coler ensemble. Ensuite, satisfaite de son travail se releva, les deux mains sur les hanches. Elle resta, ainsi quelques instants, puis partit chercher tout ses choses dans les valises de sa motocyclette. Elle fit un beau gros total de trois voyages, puis tout était rendu dans sa chambre. Elle enleva son suit de cuir, qu'elle acrocha dans un garde-robe. Ensuite, elle commença à vider ses sacs. Elle mit un peu de nouriture dans le réfrigirateur, puis rangea ses vêtements dans les comodes.

Le reste de ses affaires personnels étaient des armes et accessoires qu'elle avait achetées en voyage. Plusieurs petits couteaux étaient maintenant sur des supports qu'elle avait poser juste avant. Elle finit par son étuie. Elle l'ouvrit avec délicatesse, puis en retira le contenu. Celle-ci contenait une vieille nodashi. Elle alla la porter dans un coin qu'elle pensait être le plus visible. Ensuite Linaly alla s'asseoir sur le divan.


*Il ne manque désormait que peinturer l'endroit. Il va falloir que je demande à la jeune directrice si je le peux.*
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Linaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linaly   Chambre de Linaly EmptyMer 28 Juin - 11:34

Youko s'Arrêta devant la porte de la chambre. Elle se demandait qui peut-bien l'occuper.
Elle haussa les épaules et cogna.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Linaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linaly   Chambre de Linaly EmptyMer 28 Juin - 12:35

Linaly se leva du divan lorsqu'elle entendit cogner à la porte.

*Enfin, il y a de la visite!*

Elle alla ouvrir la porte et vit une femme qui se tenait là.

-Bonjour. Qui êtes-vous? Surement une professeure de l'académie. Moi je le suis en tout cas. Allez entrer.

Linaly retourna s'asseoir sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Linaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linaly   Chambre de Linaly EmptyMer 28 Juin - 13:06

Youko fut surprise de savoir qu'il y avait un nouveau professeur à l'académie. Elle suiva Linaly jusqu'au divan et s'assoie.
-Je m'appelle Sagisawa Youko. Je suis l'infirmière de l'école...
Elle regarda Linaly.
-J'ignorais qu'il y aavit un nouveau professeur, madame??? Et vous enseigez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Linaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linaly   Chambre de Linaly EmptyMer 28 Juin - 14:22

Linaly croisa ses jambes devant elle.

-Je me nomme Linaly Fukimura. Je suis la nouvelle professeur d'anglais. Et vous, vous avez souvent des jeunes qui vont vous voir blessé? J'espère que non, mais avec les élèves qu'il y a à cet endroit sont pour la plupart dangereux. Enfin, de mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Linaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linaly   Chambre de Linaly EmptyMer 28 Juin - 21:57

-Bien habituellement il y en a pas beaucoup... mais lorsqu'il y en a c'est du grave.
Youko sourit et demanda à Linaly si elle voulait aller prendre un verre dans sa chambre.
Sans attendre la réponse, Youko sortit et se dirigea a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Linaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linaly   Chambre de Linaly EmptyMer 28 Juin - 22:03

Linaly se leva du divan et suivi l'infirmière pour prendre un verre avec celle-ci. Cela faisait longtemps qu'elle avait bue et elle avait hâte de boire.

-Allons-y. Je te suis.

Lorsqu'elle arriva à la porte, elle se rapela que sa nodashi était au fond de la pièce. Elle alla prendre la nodashi et la mit dans son étuie, puis rejoigna Youko.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Linaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linaly   Chambre de Linaly EmptyJeu 6 Juil - 19:11

Linaly entra dans sa chambre. Elle alla vers sa nouvelle comode, déposa son étuie, puis commença à se désabiller. Elle resta un moment ainsi nue devant un mirroir à regarder son corps recouvert de sueur, son esprit vagambondant sur la dernière journée. Elle prit soin d'aller fermer sa porte a clef, puis alla dans sa grande salle de bain et commença a faire couler de l'eau chaude.

Ensuite, pendant que l'eau coulait, Linaly alla chercher une robe de nuit dans la comode. C'était une petite robe de nuit noire. Ayant une préférence pour cette teinte, Linaly portait rarement d'autre couleur que celle-ci. Elle retourna dans la salle de bain et ferma le robinet. Elle sortit ses produits nétoyants de sa valise, puis entra dans el bain pour commencer à se nétoyer. Après avoir fini de se laver, Linaly resta dans son bain pour relaxer un peu dans l'eau presque boullante. Un nuage de vapeur était présent dans la piece et cela lui faisait du bien.

Au bout de quelques minutes, elle se leva et se vêtit de sa robe de nuit après qu'elle se soit sécher. Elle alla dans son lit et se coucha. Elle allait surment dormir un bon moment, puisque le jour venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Linaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linaly   Chambre de Linaly EmptyDim 23 Juil - 15:53

Linaly se réveilla après une journée complete et une nuit complete de sommeil. Elle étira son bras droit et ensuite son bras gauche, puis elle se leva lentement. Elle continua ses étirements sur le plancher de sa chambre.

Linaly se dirrigea alors vers la cuisine et se prépara des oeufs brouillés. Dans une main, elle tenait une spatule et dans l'autre elle tenait un livre d'anglais qu'elle comptait bien faire lire à ces élèves lorsqu'ils allaient être assez bon. Elle finit la préparation de son repas et sans lâcher des yeux son livre, elle transféra les oeufs dans une assiete. Elle alla s'asseoir à table et commença à savourer son repas.


Elle prit tout son temps pour manger son repas. Ensuite, elle se leva et alla vers sa comode d'où elle y retira un chandail a manches longues noir ainsi qu'une petite jupe. Elle enleva sa robe et enfilla les vêtements. Elle mit une veste de cuir par dessus. Linaly prit son étuie ainsi qu'un sac où elle y déposa tout ses livres de cours.


*Bon, premier jour d'enseignement à Fuuka!*

Linaly mit de petites chaussures et débarra la porte de sa chambre, puis sortie et la referma pour ensuite la barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Linaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linaly   Chambre de Linaly EmptyJeu 27 Juil - 23:45

Shizuru qui passait dans le corridor pour se rendre à son premier cour se dit qu'il serait intéressant de faire la connaissance de sa nouvelle prof.

-Bonjour Professeure, j'ai quelque chose d'important à vous dire. En tant que présidente, je me doit de m'Assurer que les élève ait le meilleur service scolaire qui soit. Mais récemment (hier), Melle Sugiura a eu un accident, et je me doisde vous prévenir que durant sa convalescence vous avez été choisit pour être sa remplacante.

Shizuru sourit.

- En plus ce matin Midori commencait avec notre classe, c'est pourquoi je me suis dit qu'on pourrait prendre un thé et discuté anglais et histoire juste avant le début du cour et pourquoi ne pas prendre aussi un thé. Ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Linaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linaly   Chambre de Linaly EmptyVen 28 Juil - 10:00

Linaly s'arrêta rapidement dans le couloir. Elle se retourna vers Shizuru. Un petit sourire s'aficha sur son visage.

-Eh bien, eh bien. Ça m'interesse beaucoup. Tu disais aller prendre un thé avant d'aller au cour? Parfais, allons y!

Linaly remonta son étuie dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Linaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linaly   Chambre de Linaly EmptyVen 28 Juil - 10:03

Shizuru sourit

- Nous n'avons qu'à aller dans le classe de Midori, elle a toujour une théière et moi j'ai toujours du thé dans mon sac. En plus il vient des montagne de Kyoto, il est exquit.

Elle se dirigea vers la classe de Midori.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Linaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linaly   Chambre de Linaly EmptyVen 22 Sep - 9:15

Linaly entra à la course dans son apartement. Elle déposa son étui dans un coin, puis se dirrigea rapidement vers son réfrigérateur, le ventre gargouillant. La jeune femme l'ouvrit d'un coup et regarda ce qu'il y avait dedans.

Elle empoigna d'une main une paire d'oeufs et de l'autre une livre de bacon. Elle les dépôsa sur le bord du comptoir et fouilla dans ses armoires. Linaly y trouva une poele qu'elle mit sur le champ sur l'un des rond du four. Elle commença à se préparer son déjeuner. Une odeur d'oeuf et de bacon fumant s'échappait de sa poele.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Linaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linaly   Chambre de Linaly EmptyLun 25 Sep - 17:45

Linaly regarda ses oeufs et son bacon cuirent. Elle vit qu'ils étaient pret, donc elle transfera immédiatement la nourriture dans une assiette qu'elle avait sortit pendant qu'elle préparait le repas. La jeune femme prit son assiette et alla s'assoir à table.

Elle prit son temps pour manger son repas qu'elle n'appréciait pas trop. N'aimant pas de prime abord les oeufs c'était partit de travers. Linaly finit son repas malgré le fait qu'elle n'aima pas ses oeufs.

Se levant d'un coup elle mit son assiette et sa poele dans le lavabo et sortit de son appartement avec son précieux étui.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Linaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linaly   Chambre de Linaly EmptyVen 29 Sep - 13:26

Linaly entra furibonde dans l'appartement. Elle ferma à clé sa porte et alla décrocher l'une de ses courtes lames qu'elle avait. Elle se planta la dague dans le bras et regarda autour avec un nouveau sourire. son regard devint un peu sadique un moment sous la souffrance. Retirrant la lame, Linaly prit une bouteille d'alcool et en versa un peu sur la blessure qu'elle venait de se faire.

*Pourquoi faut t'il que j'aie besoin de voir du sang à se point?*

Linaly regarda son nodashi qui n'avait pas encore gouter au sang de personne. Elle savait déjà sur qui elle allait abbatre sa lame. La jeune femme enfila un gant pour cacher sa blessure aux élèves. Elle prit son sac et partit vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Linaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linaly   Chambre de Linaly EmptyMer 11 Oct - 18:17

Linaly entra dans sa chambre. Sa vue brouillée l'avait fait tournée en rond un bon moment, mais elle avait finit par arriver devant la porte de sa chambre. Elle avait travailler durement pour débarer la porte de sa chambre et maintenant elle n'avait plus d'énergie.

Son regard porta aussitôt sur la dague recouverte de sang sécher qu'elle avait laisser trainer sur le comptoir. Elle alla la prendre d'un pas d eplus en plus chancelant et la jeta dans une poubelle frustrée contre elle-même. Elle se coucha tout habillée sur les couvertes de son lit. Sa fatigue lui avait fait oublier de refermée la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Linaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linaly   Chambre de Linaly EmptyVen 15 Déc - 9:55

Linaly se reveilla lentement. Elle se retourna sur le dos en laissant s'échapper un baillement. Elle regarda le plafond de sa chambre avec émerveillement. Linaly pensait qu'elle s'était endormit à l'hopital. Elle se leva et commença ses étirrements. Les muscles endolorits de son bras droit lui rappelèrent l'épisode de la veille où elle s'était planter un de ses poignards dans l'avant-bras. Elle se prépara un déjeuner, l'engoufra et se mit en devoir de se reposer le plus possible son bras.

Lina se vêtit d'une belle robe rouge. Elle se contempla un moment dans le mirroir. Ensuite, elle prit ses clefs et sortit de sa chambre tout en enmenant une de ses lames.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Linaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linaly   Chambre de Linaly EmptyVen 15 Déc - 20:41

Linaly entra dans la chambre. Elle portais dans sa main gauche son wakisashi. Elle le mit dans un des nombreux gardes-robes. Elle fit de même avec tous ses sabres et autre lames qu'elle collectionnait. Elle prit un bâton avec lequel elle bloqua la porte du garde-robe. Après avoir fini son "travail", Linaly gonfla son torse dans une pose théatral de fièreté.

Elle se servit un verre d'eau fraîche. Elle le but rapidement. La jeune femme alla s'asseoir sur son lit. Elle commença à balancer ses jambes tout en réfléchissant.

Elle eu alors l'envie de se défouler un peu. Elle regarda le garde-robe qui contenait ses lames et émit un pâle sourire. Elle fit non de la tête et se leva pour resortir de la chambre. Elle voullait un peu faire de magasinage.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Linaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linaly   Chambre de Linaly EmptyJeu 11 Jan - 19:22

Linaly entra dans la chambre. Elle déposa ses paquets sur son lit et commença à essayer ses nouveaux vêtements. Elle finit par trouver la robe qu'elle voulait. C'était la plus belle de ses robes. Linaly regarda son pansement d'un air dédaigneuse. Elle avait hâte que cette blessure soit cicatrisée. Elle sortit dehors avec un air réveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Linaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linaly   Chambre de Linaly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Linaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre Alkome
» Chambre de Yayoi
» Chambre de Natsuki
» Chambre de shaina
» Chambre d'Aoi et de Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser