Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Yukino et Haruka

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptyMer 26 Avr - 13:59

Voici votre spacieuse chambre
Chambre de Yukino et Haruka Dortoir022gm
Chambre de Yukino et Haruka Dortoir037wt
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptyDim 30 Avr - 22:21

Haruka entra dans sa chambre pour une nouvelle année. Mais celle-ci serait différente. Elle ferait encore une fois son possible pour faire régner l'ordre dans cet établissement, mais avec mille fois plus d'acharnement qu'avant. Depuis peu, elle ressentait que des choses bizarres se passaient dans l'académie, mais elle n'arrivait jamais à trouver le ou les coupables. Cette année, elle y arriverait... enfin, c'est ce qu'elle pensait en tout cas.

Elle mit ses valises sur son lit habituel, de toute façon Yukino n'aurait pas chigné et aurait prit l'autre. Elle rangea ses choses, puis s'affala sur son lit, épuisée, n'entendant pas son amie entrer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptyLun 1 Mai - 18:20

Yukino entra le plus silencieusement possible pour ne pas dérenger Haruka . Elle déposa sa valise et rangea ces choses. Une autre super année avec Haruka Razz pensa t-elle.

Elle s'assie sur son lit et regarda Haruka un moment .

-Alors par où voulez-vous commencer cette année ? Par aller retrouver votre bureau ou non.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptyLun 1 Mai - 19:57

Haruka releva la tête en entendant son amie lui parler. Elle la regarda et fut presque soulagée de la voir. Yukino était presque sa seule amie... en fait, C'ÉTAIT la seule... parce que Haruka n'était pas de tout repos et les gens le lui reprochait. Elle ne pouvait pourtant pas s'en empêcher.

Elle sourit à Yukino et s'assit sur son lit.


Pas aujourd'hui, dit-elle en haussant les épaules. Je préfère me reposer, j'avais mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptyLun 1 Mai - 20:45

yukino lui sourie pour hocha de la tete

- D'accord , voulez-vous quelque choses pour enlever votre mal de tete.

Elle se leva pret a aller chercher un comprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptyLun 1 Mai - 22:29

Haruka fut touchée par l'attention que lui témoignait Yukino, mais ne le montra pas vraiment. Elle hocha la tête d'un air désinvolte.

Tu serais gentille, Yukino. Et il serait grand temps de créer notre plan d'action de l'année. Prête à prendre des notes ? dit-elle, redevenant peu à peu elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptyLun 1 Mai - 22:49

- Attend je vais allé te cherche ton comprimer je revin .

Elle partie dans la salle de bain , elle fouilla dans la pharmacie prit deux comprimer pour enlever le mal de tete. Puis elle rapporta le tout avec un verre d'eau . Une fois donner a Haruka , elle s'assie sur son lit prit un tablette et plusieur feuille.

- Je suis pret !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptyLun 1 Mai - 23:21

Haruka prit le verre d'eau et les comprimés dans ses mains. Elle mit le premier dans sa bouche, puis l'avala avec une gorgée d'eau et fit de même avec le deuxième. Elle sourit légèrement à son amie qui se dévouait tant pour elle.

Merci, dit-elle en se levant.

Elle se mit alors à faire les cents pas dans la chambre, pensant à toutes les idées possibles.

Tout d'abord, dit-elle en se raclant la gorge, et le plus important, n'oublie pas de le souligner en très gras, c'est de découvrir ce qui se cache ici. Je soupçonne des choses étranges de se produire sous notre nez et je vais faire tout mon possible pour démasquer les coupables. C'est ma première action. Si on n'arrive pas à régler ce problème-là, tous les autres deviendront impossibles à étouffer aussi.

Puis, fière de cette première idée, elle se tourna vers Yukino et afficha un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptyMar 2 Mai - 18:49

Yukino souligna se qu'Haruka avait demander puis elle se pressa pour écrire le reste . Jespers qu'elle nen trouvera pas trop .... pensa t-elle .

- C'est prit en note. D'autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptyMar 2 Mai - 20:04

Haruka se remit une fois de plus à marcher en repensant à son plan se frappa mentalement, se reprochant d'avoir oublié son cahier de notes chez elle. Elle notait toujours tout ce qui lui passait par la tête, dans un carnet de notes.

Tout d'abord, ces filles doivent arrêter de traîner dans les couloirs à des heures impossibles, et surtout... SURTOUT, qu'ils arrêtent tous de sécher les cours !!! Surtout cette Natsuki... NON MAIS ELLE SE CROIT DANS UN CAMP DE VACANCES PEUT-ÊTRE ! cria-t-elle soudainement, s'emportant.

Elle s'arrêta, question de se reprendre, et continua à développer son idée.

Je vais, s'il le faut, mettre en place des surveillants qui puniront quiconque n'est pas en cours à la seconde près et ceux qui flânent dans les couloirs. Les professeurs devraient aussi obligatoirement remplir une fiche qui dirait qui n'est pas présent à ses cours, telle journée et de telle à telle heure. De cette façon, en plus, je verrai bien qui s'absente le plus et sévirai. On devra être radical cette année Yukino, si on veut arrêter les coupables. Tu notes bien j'espère, dit-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptyMar 2 Mai - 20:38

Yukino avais de la misaire a suivre tout le propos d'Haruka , mais elle tenta d'écrire les idée en gros et remetterais tout au propre sur son portable .

- Je prend tous bien. Quelle sorte de punition veu tu leur donner et si tu veu des personne pour surveiller les couloirs la nuit je suis la .

Diana c'est la que tu va entre en jeu , si elle veu bien .
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptyMar 2 Mai - 21:59

Haruka ralentit et son allure et son ton de voix, voyant que Yukino avait de la difficulté à la suivre. Elle revint s'asseoir sur son lit et regarda les notes que prenait Yukino en s'étirant le cou. Voyant que c'était tout de même bien fait, elle fut rassurée et continua. Rien ne devait être fait de travers cette année-là.

Bien j'avais pensé que, pour une fois, on pourrait éviter de les envoyer sans cesse à l'église... c'est quasiment une sortie gratuite qu'on leur offre... il faut être plus sévère. Je vais tenter de faire une liste... dépendemment de la gravité de la faute, ou du nombre de fois qu'elle a été commise. Je n'ai pas encore d'idée précise, je soumettrai mes idées au comité quand on commencera les cours.

Puis, elle s'étendit sur le lit et ferma les yeux.

Maintenant ferme ça, et raconte moi tes vacances plutôt. J'en ai assez pour ce soir, dit-elle, complètement exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptyMar 2 Mai - 22:18

Contente de savoir Haruka heureuse de son travaille , elle rangea ses note avec le sourir au levre .

- Ce que jai fait durant l'été , pas grand choses , je n'ai vue casiment personne. Je suis aller en france avec mes parent durant quelque temps , sinon je suis reseul chez moi a lire et a écrire.

Elle baisa les yeux un moment .

- Et toi cas tu fait durant tes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptyMar 2 Mai - 22:41

Haruka rouvrit les yeuxet regarda Yukino. Elle lui était si fidèle, que la jeune fille se promit d'être plus gentille et plus attentive envers elle. Mais pour les autres, ils n'avaient qu'à bien se tenir. Comment pouvait-elle se montrer gentille et calme devant ces jeunes en manque d'autorité qui s'amusaient à défier les moindres règles établies ? Il n'y avait que Yukino qui comprenait en fait.

Bien, j'ai passé une bonne partie de l'été à ma résidence sur la plage à lire et à nager, puis mes parents m'ont amené en Italie. Sinon, j'ai fait mon travail scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptyMar 2 Mai - 23:12

Yukino souriait toujours. Elle était tellement heureuse de cette nouvelle année . Elle avait tellement eu hate tous l'été a retrouver Haruka et la elle était avec elle.

- Alors veu tu aller te promener un peu , pour voir si Machiro a changer quelque choses au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptyMer 3 Mai - 8:28

La jeune fille se leva et se dirigea vers la porte. Elle regarda Yukino et lui fit signe de venir aussi.

Bonne idée, allons-y.

Puis, elle sortit suivit de son amie.

Hj: on va où Fred ?? loll~~
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptyMer 3 Mai - 8:45

Yukino regarda Haruka

- Nous pouvons commencer par votre bureau , au conseil des eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptyMer 3 Mai - 22:17

Elle rit aux éclats de façon soudaine.

C'était mon idée aussi. On se dépêche, je voudrais pas que je dépasse mon propre couvre-feu, dit-elle ironiquement.

Elle se mit à marcher en direction du conseil, Yukino à ses côtés (ou sur ses talons, dépendemment).

Hj: bah on se voit là-bas !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptySam 6 Mai - 19:37

Haruka entra dans sa chambre, encore une fois furax de l'attitude de Reiton, celui qui se croyait tout permis. Elle connaissait très bien ses règles, et se promit à ce moment-là de les changer, juste pour voir sa belle petite figure lorsqu'il l'apprendrait. Elle ricana intérieurement, mais ne le montra pas puisque se sentant encore plus mal que tout à l'heure, elle n'avait pas du tout envie de rire.

Elle décida donc de laisser tomber ses plans de la soirée et de se coucher. Elle se déshabilla, enfila un pyjama et dès qu'elle posa sa tête sur l'oreiller, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptySam 13 Mai - 1:21

Yukino entra le plus silencieusement possible . Elle ne voulais pas réveiller Haruka . Elle s'approcha de son lit , Yukino enfila un pyjama et se glissa sous ces couverture. Apres quelleque minute elle s'endormie sans trop de difficulter.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptyLun 15 Mai - 10:39

Yukino se reveilla en sursaut en plein milieu de la nuit. Elle avais fait un mauvais reve . Un autre dans lequel elle se retrouvais seul , sans Haruka . Elle décida de s'assire sur son lit et regarda Haruka . Pourquoi se reve la tourmentait encore . Elle savais qu'elle n'était plus seul et elle le savais . Yukino se leva alla prendre un vers d'eau et décida de sortir prendre l'air. Elle se dirigea donc vers la sale du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptyLun 15 Mai - 21:12

Haruka s'éveilla, seule dans le dortoir. Elle regarda son cadran et soupira de soulagement en découvrant qu'elle n'était pas en retard. Elle s'habilla, prit ses livres et se dirigea vers la salle du conseil, son premier cours de la journée, si on pouvait appeler ça un cours. Pour elle, ça signifiait encore une fois se disputer avec tout le monde, se défouler quoi.

Elle soupira en pensant à tout le stress qu'elle devrait encore gérer cette année là.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptySam 27 Mai - 13:42

Yukino entra et mit ces livre dans sa bibliothéque . elle alla fouiller dans le frigo pour trouver de quoi manger. Elle désida de manger de la soupe . lorsqu'elle fut pret Yukino s'assie a la table puis manga lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptyLun 29 Mai - 20:13

Yukino finit de manger puis elle se repela qu'elle navais pas avertie Mashiro et Fuki que Mai était a l'hopital. Alors elle décida de l'appeler. Apres leur dicutione elle racrocha puis elle décida d'aller se promener un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka EmptyJeu 1 Juin - 9:16

Haruka entra dans sa chambre et s'affale sur son lit, épuisée. Ce qu'elle faisait pour l'école était extraordinaire, mais personne ne semblait s'en rendre compte. Elle soupira et attendit patiemment que Yukino revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yukino et Haruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yukino et Haruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yukino
» Chambre de Yayoi
» Haruka Suzushiro
» Chambre d'Aoi et de Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser