Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Pense Empty
MessageSujet: Pense   Pense EmptyLun 3 Juil - 1:08

Kuga arriva au pied d'un arbre et se mit à penser.

*Qu'est-ce que c'était ce truc.. c'est rendu bizarre... tout ce qui se passe.. Et puis.. pourquoi Mai est la cible de tout ses personnes. J'croyais qu'elle était plutôt appréciée à l'École.. Tout d'abord, Miyu... ensuite Chie.. Et puis pourquoi Miyu était dans le manoir de Mashiro.. ? Mashiro comploterait-elle contre les Himes..? *
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Pense Empty
MessageSujet: Re: Pense   Pense EmptyMer 5 Juil - 0:33

Kuga empoigna sa moto et se dirigea vers le quartier résidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Pense Empty
MessageSujet: Re: Pense   Pense EmptyVen 15 Déc - 10:11

Linaly entra dans la forêt d'un pas lent. Elle était venu ici pour s'éclairsir ses idées ainsi que pour relaxer dans un lieu calme et paysible. Elle sortit rapidement du chemin pour ne pas croiser d'élèves. Linaly s'assoya, le dos contre un arbre et se mit à réfléchir.

*Qu'est-ce qui se passe avec moi... Pourquoi faut t'il à se point que je contemple le sang qui coule? Avant-hier, j'avais l'intention de tuer un élève et hier... hier j'ai fahis me tuer.*

Elle regarda sont bras. Le bandage blanc lui rappela la douleur de la blessure. Elle crispa les dents sous la douleur fugace qu'elle sentit.

*Je devrais faire quelque chose pour m'aider, mais quoi? Je ne peux me départir de mes lames et même si je le faisais je serais dangereuse qu'en même.*

Son oeil droit commença à rougir et à s'imbiber d'eau.

*Qu'est-ce que je suis à la fin? Suis-je une folle? Je ne peux vivre qu'en voyant du sang et seulement en blessant les autres ou même me blesser.*

Les larmes commencèrent à couler de son oeil droit.

-Que je suis pitoyable! Moi, une pétasse doublée d'une dangereuse folle à lier!
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Pense Empty
MessageSujet: Re: Pense   Pense EmptyVen 15 Déc - 20:33

Linaly se remit à pleurer, maintenant de tout son soul. Elle pleurrait des deux yeux contrairement à avant. Elle se mit la main gauche devant les yeux pour recueillir les larmes qui n'arrêtaient pas de tomber. Sa vie n'allait pas bien et elle le savait. Son esprit était démolit, mais son coeur, lui, était encore rationel. Il ne supportait plus la vie qu'elle menait. Il fallait qu'elle change sa manière de vivre au sinon son corps n'allait pas survivre.

Elle s'arrêta un moment de pleurer et regarda le sol après avoir essuyer son visage avec la manche de sa robe. Elle devait avoir belle allure par terre accoter contre un arbre, le visage rouge tout humide d'avoir versé des larmes. Lina recommença à pleurer tout en s'imaginant perdre la face alors qu'elle n'avait pas encore donner un seul vrai cour. Elle continua de pleurer pendant un moment qui lui sembla une éternité, mais en fait seulement quelques minutes avaient passé. Elle essaya de se lever. Elle y réussit de peine et de misère.

Ses jambes commençèrent à trembler alors qu'elle venait de se remettre completement debout. Elle regarda son wakisashi qui trainait sur le sol proche de l'arbre. C'était une antiquitée qui lui venait de ses ancètres. Elle le prit dans ses mains et regarda autour d'elle. Elle ne savait pas quoi faire avec ses armes pour qu'elle ne recommence plus. Linaly en pouvait pas s'empècher de trainé au moins l'une de ses armes avec elle, mais son coeur lui disait que si elle continuait ainsi elle allait mourir par sa propre faute. Il fallait qu'elle trouve un endroit où elle pourrait ranger hors de porté tout les objets dangereux pour elle-même. Le problème était l'endroit. Où dans cette école qu'elle ne connaissait pas y aurrait-il une cachette qu'elle ne pourrait accéder que après qu'elle soit "guérie". Elle devait vite en trouver une, mais c'était difficile pour elle puisqu'elle n'était pas douer dans l'art de se faire de bonne relation depuis sa plus tendre jeunesse.

Linaly se propulsa vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense Empty
MessageSujet: Re: Pense   Pense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Exérieur :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser