Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salle des documents

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: salle des documents   salle des documents EmptyDim 16 Juil - 21:01

C'est là que tout les dossiers des élèves sont placer. Une vrai mine d'information se cache dans chaque dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents EmptyDim 16 Juil - 21:08

Mashiro entra la première dans la petite pièce. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas mit les pied dans se bureau.
Elle indiqua à Nuaru un bureau.
Dessus, il y avait un ordinateur simple, mais de très haute qualité.
Elle chercha le dossier de Hamasaki Nuaru prête a tout le lire. Mais lorsqu'erlle vit le nombre de page que celui-ci avait, elle décida de lire que les gros titres.
Vol à main armé, possetion de drogue et d'armes illégales... bla bla bla...
Puis Mashiro s'arrêta au dernier. Celui qui datait de deux jour. Elle regarda Nuaru.
-POurquoi avoir été arrêter pour lui?
Elle pointa l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents EmptyDim 16 Juil - 21:15

Mashiro vit d'un nouvel oeil la femme à ses côté. Le fait d'être en chaise roulante si jeune était tout aussi douloureux pour Mashiro que de ne pouvoir approcher ce que Nuaru à perdu. Elle la vit comme une égale.
Elle regarda trendremet la femme qui fixait l'écrant paralisée et elle alla chercher un formulaire d'inscription.
Lorsqu'elle revint, après une vingtaine de minute, Nuaru était toujours entrain de regarder l'écrant où s'affichait une photo.
Elle lui tendit.
-Remplit se formulaire et tu pourras étudier ici... Mais il faudra quew tu travail pour payer tes frais scolaire... J'en connait un bien payer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents EmptyDim 16 Juil - 21:18

Le visage de Nuaru se crispa de douleur. Elle prit son temps avant de répondre.
-Je n'ai pas respecter la distance que le juge a établie...
Elle ne pouvait en dire plus sans se mettre à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents EmptyDim 16 Juil - 21:21

Nuaru se tourna vers la directrice qui lui tendait des papiers. Elle perdit tout aire bête et tomba a genoux devant la gamine.
-Je peux vraiment étudier ici? Tu me... tu veux de moi à ton école?
Une larme s'échappa.
-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents EmptyDim 16 Juil - 21:24

Mashiro fut heureuse de voir Nuaru pleurer. Elle savait maintenant que même si elle est dure, elle peut être très gentille... Enfin si elle est désespérer!
Mashiro la forca à se lever.
-Je te demande juste de te controler avec les étudiants et les professeur. Je suis peut-être.. comment dire... disons quwe j'enquèce toute les vacherie que tu m'as sortit, mais eux surement pas. Alors ne me décoit pas.
Elle avait été très franche, mais elle sentait que s'était ce qu'il faux faire.
-Maintenant remplit ces feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents EmptyMar 18 Juil - 19:48

Mashiro se souvint qu'elle devait prévenir Ishigamit à propos de Chie.
elle demanda à Nuaru:
-As-tu un cellulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents EmptyMar 18 Juil - 20:00

Nuaru reprit son aire vache et elle se releva violamment tout en arrachant les feuilles des mains à Mashiro.
Elle lui sourit méchamment et cracha:
-J'ai l'air d'en chier peut-être?
Elle avait eu l'intention de lui dire qu'elle visitait les prison durant des mois pour économiser son revenu inexsitant pour pouvoir se payer un cellulaire.
Elle ria méchament et tourna la chaise de la duirectrice. Fit penché la gamine pour pouvoir écrire sur le dos de celle-ci.
-Et toi est-ce que tu crache des stylo?
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et elle s'étira pour prendre un stylo sur le bureau de l'ordinateur. Et elle se mit a remplir le formulaire sur le dos de l'endicaper, en forcant Mashiro à garder sa position.
Lorsqu'elle eu finit elle laissa enfin Mashiro.
-C'est où que je crêche? et ouin.. je veux bien être concierge... Mais je n'ai jamais nettoyer de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents EmptyMar 18 Juil - 20:09

Mashiro était un peu facher que Nuaru l'ai forcer à lui servir de table., mais elle comprenait qu'elle s'était venger pour le coup du cellulaire. C'était idiot de lui avoir demander ça... Surtout qu'elle venait de lire son dossier.
Elle se frotta le dos.
-Tu apprendras. Au pire tu feras des heures supplémentaire pour rattraper ton retard.
Elle se garda de lui dire que les heures supplémentaires allaient être payer en double. Facon de s'assurerque Nuaru n'allait pas prendre son temps.
-Mais il y a une autre consigne à respecter. Tu ne dois ratter aucun examen. Si tu échoue, tu devras quitter l'école.
Mashiro était sérieuse, mais elle était prête à lui laisser au moins 2 examens rater. Ou 3. Comme on dit, jamais 2 sans 3! En tout cas, si elle lui disait e ne rien rater, c'est parce qu'elle s'assurait que Nuaru allait travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents EmptyDim 23 Juil - 21:13

Nuaru plissa les yeux avant de les lever au plafond.
Elle qui n'a jamais ouvert un seul livre de sa vie...
Elle ne répondit pas et pour se donner du courage pour les jour à venir, elle regarda sa feuille d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents EmptyMar 25 Juil - 0:03

Mashiro fixa Nuaru. Elle regrettait de ne aps lui avoir dit ce qu'elle pensait au fond d'elle même. Elle hésitait..

-Je ne suis pas insensible vous savez... j'ai beaucoup de chose à penser et a gerer pour mon age... mais je suis humain et je reste un enfant.

Mashiro n'hésitait plus à présent.

- je ne peux mettre la faute sur personne, si j'ai hériter de cette école, si je suis Handicapée, c'est de la faute de personne, même pas de la mienne... je suis forcé d'être une adulte et vous vous être maintenant forcé d'être considéré comme une enfant en entrant dans ce collège, en cotoyant des jeune... nous nous ressemblons donc un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents EmptyMar 25 Juil - 0:08

Nuaur regarda la directrice et elle sendit une drole de sensation qui se produisait en elle. Elle la chassa d'un coup de tête et elle chracha à Mashiro:
-Garde ton charabia pour toi bébé ou pour ta barbie rose, mais moi j'ai pas a t'entendre chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents EmptyMar 25 Juil - 0:16

- Elle se nomme Fumi, c'est elle qui m'a élevée. Elle connaissait mes parents, ils étaient alcooliques et il en sont décédé me laissant seule, j'ai donc hérité de cette école lorsque j'était très jeune, trop jeune pour m'En rendre compte.

MAshiro poursuivit.

- Fumi est comme une mère pour moi même si elle est jeune et qu'elle ne se concidère pas comme tel... Parfois je m'ennuie de mes parents, même si je ne me rappelle pas d'Eux, même si c'est comme si je ne les avait jamais rencontré. Je sais qu'ils ont fait des erreurs, mais si je pouvais seulement les voir quelques secondes, je serais prête à tout leur pardonner... car ils reste mes parents et je les aimes quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents EmptyMar 25 Juil - 0:19

Nuaru fit des blablabla muet durant tout ce que venait de lui dire Mashiro. MAis elle avait tout de meme écouter.
Elle se pencha devant le petite et lui soufla:
-Tu veux raconter t'a vie?
Elle fit une pause.
-Alors paye toi un psy, t'en a les moyen de toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents EmptyMar 25 Juil - 0:21

-JE me disais juste que de savoir que peut-être votre fille pense à vous elle aussi aurait put vous réconforter et peut-être même vous rendre la vie un peu plus facile. Une mère est un ange dans les yeux de son enfant.

Sur ce MAshiro sortit de la salle de documentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents EmptyMar 25 Juil - 9:26

Nuaru se sentit mal lorsque Mashiro parla de sa fille. Elle ne suiva pas Mashiro et resta dans la salle des documents. Son coeur la martellait et elle s'assit par terre. UNe larme coula en pensant à sa fille, son bébé... Puis, une seconde coula donnant suite a un délluge.
Elle se jura alors de ravoir la garde de sa fille coute que coute. Même pour sa, il faudrait qu'elle tue.
Elle resta assise et hocha la tête autravers ses larmes.
Oui, je ne te laissera pas plus longtemps avec ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents EmptyJeu 27 Juil - 0:00

MAshiro entra et elle vit Nuaru qui pleurait sur le sol.

-Mademoiselle... heu, j'ai apporter les test d'Admission pour coir quel niveau vous êtes rendue.

Pour le peu que je sais d'elle, je suis mieux de ne pas lui parler de ses larmes, car elle risque de me tourner le dos pour de bon...ce qui ne doit pas se produire...

-Tenez...

Elle le lui tendit et lui indaqua poliment une chaise et un bureau situé dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents EmptyJeu 27 Juil - 0:10

Nuaru se redressa vivement et regarda furieusement l'avorton prête a lui hurler après, mais a sa grande surprise, l'infirme ne lui parla pas de ses larmes. Elle lui tourna alors le dos fesant semblant de s'étirer et s'essuya ses larmes. Elle se retourna vers Mashiro et lui prit doucement les feuille des mains. Elle les regarda et sa déprime reprit. A vue d'oeil elle ne comprenait rien... C'était du chinois pour elle... (Plutot du Francais... enfin une langue qu'elle ne connait pas!) Elle s'assit et fit les numéro dont welle était capable de venir à bout. Ce qui veut dire 3 numéro sur dix... Elle se frappa la tête contre le bureau.
Allez penses!!! T'a fille en dépend idiote!!
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents EmptyJeu 27 Juil - 10:24

Mashiro s'Approcha d'un bibliothèque et sortit un dossier.

ah voilà je l'ai! Harada Chie. Je vais povoir appeller Ichigami maintenant.

Elle avait l'intention de ne pas déranger Nuaru et de ;lui laisser tout le temps dont elle avait besoin. elle s'approcha du téléphone et composa le numéro d'ichigami, c'était sa boite vocale.

-Bonjour professeur Watari, ici Mashiro Kazahana. Je vous appelle , car je veux vous confier une élève. Harada Chie à réceament aprit l'identite de certaine Himes et a répendue une fausse rumeur à ce propos. Je vous la confie donc, pour que vous lui fassiez faire des travaux d'intéret général et surtout... pour que vous lui effacier la mémoire. JE veux par contre qu'elle se souvienne de la rumeur qu'elle a répendue, mais pas de l'Existance des Hime, est-ce clair? JE vus prie de me recontacter dans les plus brefs délais, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents EmptyJeu 27 Juil - 11:03

Nuaru avait relever la tête pour la fraccasser contre la table mais s'arrêta en entendant:
Citation :
..surtout... pour que vous lui effacier la mémoire. JE veux par contre qu'elle se souvienne de la rumeur qu'elle a répendue, mais pas de l'Existance des Hime, est-ce clair? JE vus prie de me recontacter dans les plus brefs délais, merci!
Elle s'arrêta net. Effacer la mémoire? Elle se retourna vers la directrice qui était de dos. Elle se gratta avec le crayon et se retourna. Elle fit celle qui était trop concentrer pour entendre, mais elle resta paralyser au-dessus de sa feuille.
Hime? C'est quoi ça? C'est quel professeur qui est capable d'enlever la mémoire?
Nuaru commenca a douter de la bonne foie de la directrice. Et se demanda si elle voulait toujours aller à Fuka.
Mais oui! De quoi je parle moi! Je me fou des affaire de Mashiro et je me mèle que de mes affaires. Pas question que je manques une occasion parreil.
Nuaru recommenca
a écrire.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents EmptyJeu 27 Juil - 11:40

message texte de Ishigami à Miss Mashiro

Mademoiselle Mashiro... Il me semble que ce que vous me demandez ce contre-dit... Comment puis-je lui enlevez la mémoire, lui laisser le souvenir de sa rumeur sans qu'elle se souvienne des Hime... Si sa rumeur concernait les Hime??? Mais par contre sachez que je suis très heureux de prendre cette jeune fille en charge pour les travaux d'interêt générale... j'ai d'ailleurs une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents EmptyJeu 27 Juil - 23:10

MAshiro commença à tapper une réponses à Ichigami.

Message:
Professeur, je ne veux plus qu'elle se rappelle des Himes, mais je veux qu'elle se souvienne qu'elle est punie pour avoir répendu de fausse rumeur, pour que ça lui serve de leçon. merci professeur.


Mashiro s'Approcha ensuite de Nuaru.

-Avez-vous terminé?
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents EmptyVen 28 Juil - 18:40

Mess:
C'est plus clair maintenant. J'attends cette élève avec hâte ce soir après les cours. Aurevoir ma très chère!
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents EmptyDim 30 Juil - 21:47

Nuaru ne releva même pas la tête.
-J'en ai l'Air peut-être?
Elle plissa les yeux et essaya de comprendre un numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents EmptyLun 31 Juil - 21:26

Mashiro baissa les yeux.
-Heu... bon je vous laisse terminer, je reviendrais plus tard...
Elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle des documents Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle des documents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de cour
» Salle de bain
» Maison des parents de Takeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Le manoir de Mashiro :: Le Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser