Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 toé

Aller en bas 
AuteurMessage
toé

toé


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2006

toé Empty
MessageSujet: toé   toé EmptyLun 18 Sep - 19:37

Nom : shorichi
Prénom :Toéja
sur nom:toé
Date de naissance :26 mai
Age :6 ans
Taille :+/- 1m
Poids :50 L
Groupe sanguin : O+
Classe :collège 1

Présentation du personnage:


chère journal ,

je me nomme Myuji et j'ai 33 ans. Oui je sais cela fait étrange pour une femme de mon age d'écrire a un journal , mais j'ai besoin de me confier . Pourquoi? simpl mon fils est plus intelligens que moi . Ca ne me dérengerait pas si il aurait 18 , 19 ans et plus mais la ... il a 6 ans !!! A peine a quelque moi et il parlais notre languer aussi bien que les adultes. Il savait lire et écrire a 2ans . (ces son père qui lui a apris.) Mon enfant est un surdouer et sa me dérange. Imaginer , il a été admie en collège 1 a 6 ans !!!!!! je n'y croit pas. j'ai peur que plus tard il me prenne pour une cruche. Présentement il est le petit fils parfait , doux , sensible , un peu bébé mais surtout INTELLIGENS !!!! cela me fait vraiment très peur pour plus tad. comment vira t'il dans cette univer ? j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
 
toé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser