Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Naruto

Aller en bas 
+4
Youko
Hatsumi
Aiden
Naruto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto   Chambre de Naruto - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 22:52

PAs une fois l'idée ne lui venu que la fille de qui parlait le garçon n'était autre que Midori.
TAkeda était méconaissable, il avait l'air si menacant qu'en arrivant devant la porte de la chambre, les gardes du corps s'écartèrent.
-SUGIURA!!! SORT DE LÀ! (dans ma tête il est beaucoup plus vulgaire)
Il ne prit pas le tmeps d'Attendre, il ouvrit la porte. Enfin, il la défonca.
Une main se poa sur son épaule et sans même regarder le garde, Takeda lui frappa la gorge.
Le champs libre, (l'autre garde n'a pas osé se mettre devant lui) Takeda entra.
La tête rousse était celle de Midori.
Poussant un hurlement de rage, Takeda avanca rapidement vers le lit et attrappa les cheveux de Midori et tira. Il la jeta sur le sol.
-SALE PUTE!!! SALOPE!!
Le coup partit tout seul. Takeda frappa violamment (pas giffler) Midori. IL la regarda dégouté. L'amour qu'il croyait inébranlable c'était casser. Il ne voyait plus midori comme une princesse.
Il se tourna vers le gars au cheveux bleu et cracha:
-Je te laisse les pots cassé, je ne veux plus de cette conne.

Tournant le dos au couple, Takeda s'arrêta au seuil de la cahmbre. Il frappa dans le rebord de la porte en bois qui saida. IL passa devant les deux gardes la haine au visage. La vie s'était arrêter en lui. Dorénavent, Sugiura pourra aller se rabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto   Chambre de Naruto - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 0:32

Midori porta la main à son visage, Takeda lui avait cassé le nez et il saignait abondemment. Elle était là sur le sol ne saisissant pas la situation. Elle pleurait un flot de larmes qui se mélangeaient à son sang. Une parte de ses cheveux avaient été arraché et ils étaient répendus sur le sol.

- Mais qu'ais-je fais? balbutia-t-elle.

Elle se releva de peine et de misère remettant en vitesse sa camisole et son pantalon sans ses sous-vêtements. Ele attrapa la brassière qu'Elle utilisa pour éponger le sang qui lui coulait du nez.

- Au revoir Naruto.... désolé.... je vais revenir dans quelques semaines...

Elle sortie par la porte extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2006

Chambre de Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto   Chambre de Naruto - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 12:16

Mais pourquoi je ne l'ai pas arrêter. Je savais bien ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto   Chambre de Naruto - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 10:37

Un silouhette apparu dans le cadre de sa porte.

- Midorie est en danger de mort.... Elle se trouve non loin de l'école.... Dans un endroit... que l'on se sert pour entré et sortir.... c'est la seul indice que tu a ... vite elle t'appelle TOI...

Puis elle disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2006

Chambre de Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto   Chambre de Naruto - Page 5 EmptyVen 5 Jan - 17:48

Naruto ne connaissait pas cette fille, mais il la croyait. Midori était en danger.

Dans un endroit que l'on se sert pour entrer et sortir. Ça pourrait être une porte, mais ce serait trop simple...... un auto... encore trop simple.... mais oui, je l'ai, le Ferry.
Dans un endroit que l'on se sert pour entrer et sortir. Il faut aller sur le ferry pour entrer et sortir de l'enceinte de cette école.


Il se dirigea tout de suite vers le Ferry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto   Chambre de Naruto - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Naruto
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yayoi
» chambre de Toe
» Chambre d'Ami #2
» Chambre d'Aoi et de Nao
» Chambre Alkome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser