Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)

Aller en bas 
+4
Youko
Daisuké
Mikoto minagi
Aiden
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 23:29

-Tu m'embrasses...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 23:29

-Pour que tu dormes bien...

Il avait dit ça sans vraiment penser.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 23:31

-A! C'est pour ca!
Elle sauta et regarda les lits.
-Tu n'as pas de peluches? Et en plus, ! Tentôt je ne voulais pas dormir!
Elle réfléchi au pourquoi il l'Avait embrasser masi en trouva aucune.
-Tu est gentil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 23:33

-Tu ne penses pas ce que tu dis.

* Tu es complètement finie*

Il s'approcha d'elle.

- Tu as deux choix. soit tu reste dormir ici soit je te reconduit dans ton dortoir. Moi je vais me coucher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 23:34

-IL est tard?
Youko regarda par la fenêtre et ce lui prit beaucoup de temps avant de se rendre compte qu'il faisait réelleent noir et qu'il n'y avait pas de rideau foncé devant elle.
-Tu as raison!!!!!!!!!! AMis je ne sui pas fatiguer! Moi je veilles !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 23:36

AIden resta là.

- Comme tu veux...

Il se rendit dans la salle de bain et en ressortit quelqeus seconde plus tard en boxer calvin Clein. Il laissa ses vêtements près de son lit et se glissa sous ses couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 23:37

Youko bouda encore une fois.
-AMSI moi!! TU M'OUBLIS!!! Elle s'assit par terre et se berca. UN peu plus et elle sucait son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 23:37

Aiden ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 23:39

Youko éait triste. Elle se coucha sur le sol. Elle avait soudain le gout de pleurer. Elle 'Endormit sur le sol.
LEs l``evres de Aiden était magique... elle dormait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 23:40

Aiden se leva et prit Youko dans se bras il la coucha sur le lit de Dai et lui embrassa le front. Il chuchotta.

- Fais de beaux rêves...

puis il retourna das son lit où il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 23:41

Youko s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 23:47

Le soleil se leva.

Aiden était vedge le matin, mais le fait qu'une fille saoule ait dormit dans sa chambre l'avait fait se levé tôt. Il s'était habillé et il farfouillait dans le frigo essayant de trouver quelques ingrédients pour préparer un déjeuner convenable. Il prit un oeuf, de la farine du sucre et du lait, Avec ça il prépara des pancakes. Il les mit au frigo et il gribouilla un mot pour youko.

Ma belle...
Tu es venu dans ma chambre hier, tu était complètement saoule, tellement qu'à peine cinq minutes après ton arrivée tardive tu dormais. Je t'ai préparer des pancakes, ils sont dans le frigo. Fais-les réchauffer au micro-onde une minute à 80%.
Je suis partit pour réfléchir dans le parc.
Si tu veux bien de moi, viens me rejoindre, sinon, je te laisserais tranquille.

Aiden


Aiden sortit et se dirigea vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 9:48

Lorsque Youko se réveilla, elle n'eu pas conscience qu'elle dormait dans un autre lit, une autre pièce, et se leva pour aller se chercher un verre de biere. Il n'en avait pas dans le frigidère.Elle ne vit que des pancakes qu'elle 'avait pas préparé. Encore plus septique à l'Idée que Midori lui ai laisser de la nouriture et ésita den manger. MIdori n'était pas la meilleur cuisinière au monde... Elle édcida d'y gouter froid et le trouva très bon. Elle le mit dans le micro-onde propre.
Elle fronca les sourcils. Propre? Youko regarda aurour delle et sursauta. Non, ce n'était pas chez elle.
Puis elle vit un mot. elle le lu et soupira. Elle ne voulait pas d'une aventure avec un garçoins. Mais il semblait dsespéré... peut-être même suicidaire... Youko prit les pancake du miro-onde les mangea en route pour le parc.
Oui, elle allai trouver une fille pour ce EDon Juan!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 10:36

Daisuké fit ses dernier pas et jeta le garcon dans le lit de son frère. Il se moquait que les draps allaent tout être trempe. Il se changea et sauta dnas le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 22:12

Aiden entra et ouvrit la lumièere, son frèere était couché dans son lit et un types tout mouillé était dans le siens. Aiden s'approcha de son frèere et il le secoua!

- C'est quoi ton problème! Tu le fais exprès ou t'es complètement inintéligent!
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 0:14

Midori était entré dans le dortoire des gars.

- YA PAS QUELQU'U QUI POURRAIT M'AIDER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 0:17

Aiden entendit la jeune femme crié. Il repoussa sont frère sur le lit.

- Je reviens!

Il sortit et fit fece à la femme.

- Midori???? Midori!! Chui si heureu...
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 0:23

- Aiden!! Tu me sauve la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 0:24

* Il me semble avoir déjà entendu ça plusieurs fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 0:25

- Tu sais opérer des gens!!! J'Ai besoin de ton aide! Ya une urgence, c'est l'infirmière qui a été victime d'un atentat!!!! Mais je peux pas l'Amener à l'hopital!!!


Midori était panniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 0:25

Aiden aquiessa.

* youko...*

- Je comprends, on y va...

il partirent vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 20:38

Donald se réveilla dans la chambre d'un inconnu. IL se leva, Sa peau murtri le fit souffrir et il se mit le plus droit possible. Il n'avait nul part ou aller, mais il ne voulait pas rester ici. IL faisait toujours nuit. IL sortit de la pièce ainsi que de l'établissement. IL alalit s'enfuir loin de l'église..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptySam 24 Fév - 2:30

Mikoto entra dans la pièce avec donald sur son dos.

- Dai! Aides-moi!!

Elle déposa donald sur le lit prenant bien soin de le mettre sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
donald

donald


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 13:26

-lache-moi...
Donald avait murmurer cela dans l'espoir que Mikoto le laisse partir. Pourtant, il savaitt qu'il n'avait pas la force de se ternir sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 13:31

(DINONS QUE dAIUKÉ ÉTAIT ENTRAIN DE DORMIR... CAR JE NE ME OUVIENS PLUS OU IL ÉTAIT)
Daisuké se réveilla et il reconut la voix de Mikoto.
-Mikoto?
Il scruta lombre qui régnait dans la pièce et il vit enfin mikoto qui tenait quelque chose sur son dos.
Daisuké se leva et alla ouvrir la lumière, puis il vit ce que Mikoto transportait. Il courut l'aiderà déposer le garcons sur son lit.
-Qu'est-ce qui se passe, mik?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yayoi
» chambre de Toe
» Chambre d'Ami #2
» Chambre d'Aoi et de Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser