Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de la sexologue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Bureau de la sexologue Empty
MessageSujet: Bureau de la sexologue   Bureau de la sexologue EmptyVen 17 Nov - 22:23

Shaina rentra dans son bureau. Elle déposa la boite de ses effets personnelles qu'elle portait sur le bureau. Elle vida sa boite et regarda par la fenetre. Quelle meilleure vue pouvait telle avoir. Elle avait vu sur la piscine.

-Je crois que c'est le temps de nager ma grande.

Elle mit son maillot de bain en dessous de ses vêtements et se diriga vers la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Bureau de la sexologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sexologue   Bureau de la sexologue EmptyVen 17 Nov - 23:04

Elle rentra rapidement dans son bureau et alla se faire sécher les cheveux immédiatement. Elle sortit son plus beau décolleter et mit un gilet part dessus pour que les jeunes ou les personnes de la direction ne l'avertisse. Elle mit la plus belle jupe et alla se bonbounner.

Elle prit son porte feuille et sortit de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Bureau de la sexologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sexologue   Bureau de la sexologue EmptyVen 12 Jan - 20:21

Elle arriva à son bureau. Elle prit son agenda et un stylo et partit faire la tournée des classes. Lorsqu'elle passa devant 4-5 classes vident elle se dit que les étudiants avait loffer.
*Quoi de surprenant!!!*
Elle penssa a Teki et partit a sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Bureau de la sexologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sexologue   Bureau de la sexologue EmptyJeu 3 Mai - 22:12

Un étudiant passait par là. Ilcogna a la porte quelque coup attendant qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Bureau de la sexologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sexologue   Bureau de la sexologue EmptyJeu 3 Mai - 22:15

Shaina passa à son bureau pour voir si elle n'avait pas de message. Elle remercia son geste car elle pu rencontrer le jeune garcon qui cognait à sa porte.

-Bonjour. Je peux vous aider??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Bureau de la sexologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sexologue   Bureau de la sexologue EmptyJeu 3 Mai - 22:16

Il la reagrda de haut en bas et essuya un filet de bave au coin de sa bouche.

-heu.... oui .... je venais voir, la sexologue...
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Bureau de la sexologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sexologue   Bureau de la sexologue EmptyJeu 3 Mai - 22:19

Elle aimait l'effet qu'elle faisait au jeunes garcon de 14-15-16 ans. Si elle leur demanderais de se mettre a genoux devant elle, il le ferait.
* Je ne crois pas que c'est digne d'une sexologue*

-Et bien vous l'avez juste devant vous!!! Alors, qu'elle est votre problème?? Problème d'éjaculation ou problème avec votre blonde??

Elle parlait comme si de rien n'était devant tout le monde. Elle ouvrit la porte de son bureau et y déposa sa sacoche.

-Entrez je vous prit et fermer la porte si vous ne voulez pas que tout le monde vous entende
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Bureau de la sexologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sexologue   Bureau de la sexologue EmptyJeu 3 Mai - 22:24

Le garçon était tout rouge. Il ferma la porte et s'Assied.

- Mon problème est tout autre... je ... je fait des rêves.... où il y a ... des femmes nues... partout au tour de moi....

Il rougit plus encore.

- Suis-je un obsédé??
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Bureau de la sexologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sexologue   Bureau de la sexologue EmptyJeu 3 Mai - 22:29

La question traditionnelle de chaque gars : suis-je obsédé??

-Bien sur que non. C'est tout naturel à votre âge penser à ses choses. Accepter ce que vous voyez. Ne soyez surtout pas gêner de votre sexualité. Le mieux est de prendre par à vos rêves. Faite se que vous voudriez faire avec tout ses jolies filles autour de vous. Que leur feriez-vous?? C'est assez indiscret comme question mais pour être capable il faut en parler et quoi de meixu à moi la sexologue. Aller je vous écoute.

Elle prit une tablette de feuilles et un crayon et se mit à écrire.

-Ne vous en faite pas tout est confidenciel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Bureau de la sexologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sexologue   Bureau de la sexologue EmptyJeu 3 Mai - 22:37

Le garcon se mit a tripoter le tissus de son pantalon

- JE ne sais pas... ça me met mal à l'aise et je me réveille avant que mon rêve se continue....

* Ce n'était peut-être pas une si bonne idée d'En parler*
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Bureau de la sexologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sexologue   Bureau de la sexologue EmptyJeu 3 Mai - 22:42

-Je voix que vous êtes gêner. Avant de poursuivre, je voudrais savoir votre nom, votre âge et votre niveau scolaire? Ensuite, si vous êtes aussi gêner de parler de cela avec une professionelle du sexe, comment aller vous réagir lorsque vous aller réellement avoir une ou même deux filles à vos coté???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Bureau de la sexologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sexologue   Bureau de la sexologue EmptyLun 7 Mai - 19:22

Il se décrispa lentement...

- Hum... je suis Takao Suzuki et j'Ai 14 ans... je suis en 1ère au collège....
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Bureau de la sexologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sexologue   Bureau de la sexologue EmptyLun 7 Mai - 22:52

Elle en prit note sur sa piles de feuilles

-Bon début. Alors, mainteant comment son à la base si vous le voulez bien?!?!. Avez-vous déjà fait l'amour ou tout autre chose qui y ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Bureau de la sexologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sexologue   Bureau de la sexologue EmptyMar 29 Mai - 22:54

Le garcon réfléchit...

- heu... non j'Ai de la difficulté à approcher les filles.... alors je ne voit pas comment j'Aurait pu... le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Bureau de la sexologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sexologue   Bureau de la sexologue EmptyVen 1 Juin - 8:56

-Hummm, d'accord, je comprends. Je crois que le premier conseils que je pourait te dire, ça serait de prendre des rendez-vous avec tes amies filles. Déjà en te rammassa seule avec elle tu vas pouvoir être moins gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Bureau de la sexologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sexologue   Bureau de la sexologue EmptyJeu 26 Juil - 19:25

Gèené il répondit...

- Vous en êtes certaine... j'ai peur de les traumatiser avec mes rêves.... vous ne voudriez quand même pas que je leur racente.... hen??
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Bureau de la sexologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sexologue   Bureau de la sexologue EmptyJeu 26 Juil - 19:59

-Es-je fait allusion à vos rêves?? Je ne vous dit pas d'aller les voir pour leur parler de vos rêves cochons. Je veux seulement que vous commenciez à connaître les filles, d'être capable de leur parler sans être gêner. Est-ce que vous comprenez???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Bureau de la sexologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sexologue   Bureau de la sexologue EmptySam 4 Aoû - 0:04

Le garçon réfléchit ... il n'était pas très vite d'esprit...

- Heu... oui je comprends... alors je dois me faire des amies filles.... et les cotoyer à l'extérieur de l'école.... c'est ça???

IL semblait fier d'Avoir tirer cette conclusion....
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Bureau de la sexologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sexologue   Bureau de la sexologue EmptySam 4 Aoû - 19:49

Elle releva la tête avec un beau grand sourire:

-Oui exactement, vous avez tout compris. Alors, maintenant que vous avez aller mettre mon idée en exécution. Je vous met à la porte!!!

Elle se leva ouvrit la porte et fit un signe au jeune qui voulais dire: SORT DE MON BUREAU!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la sexologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du psychologue
» Le bureau de M. smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le collège et le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser