Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cassidy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Cassidy Empty
MessageSujet: Cassidy   Cassidy EmptyDim 24 Juin - 20:46

Arrivé au urgence, il débarqua Cassidy et entra. Une civière l'attendait à l'entrée. Il la déposa dessus et ils partirent à la course avec les autres pour la soigner.

(Comme je ne suis pas un vrai médecin je ne sais pas se qu'ils ont du faire donc.... j'ai rien écrit)

Quelques heures plus tard elle était au soin intensif, car elle avait perdu beaucoup de sang et elle n,avait pas encore reprit conscience. Chad resta à ses côtés avec la main de Cassidy dans la sienne. Il surveillait ses signes et symptônes sans arrêt. Il commencait à avoir soif donc il quitta la chambre pour aller se chercher un soda. À son retour, un médecin et des infirmier entrait en courant dans sa chambre. Chad courrut à pleine vitesse et entra pour voir ce qui se passait. Elle convulsait et ils essayaient de la maintenir. Il vint alors à leur aide. Elle réussit alors à se calmer et l'autre médecin resta un peu avec Chad pour le rassurer. Après le départ de son collègue Chad reprit la même place que l'autre fois et resta toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Burberry

Cassidy Burberry


Nombre de messages : 53
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 19/09/2006

Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Cassidy   Cassidy EmptyLun 25 Juin - 21:46

Cassidy ouvrit finalement les yeux vers 3 heures du matin, dans une pièce qu'elle n'avait jamais vu. Elle était branchée de partout et avait mal partout. À son chevet se trouvait Chad qui lui tenait la main toujours beau comme un dieu même lorsqu'il dormait. Elle tourna péniblement la tête vers l'homme qui l'avait sauvé. Elle essaya de parler, mais en fut incapable. Elle essaya de reveille Chad en lui serrant la main ce qui donna un piètre resultat, mais sa main se referma quand même un peu sur celle du bel homme près d'elle.

Elle atchouma et le cardio-bip se mit à bipper très fort et très rapidement ce qui déclencha une avalanche de docteur inquiets dans sa chambre. Ce qui reveilla le dieu endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Cassidy   Cassidy EmptyLun 25 Juin - 21:55

Chad fut réveillé par l'amat de troupeau.( ptite blague) C'est lui évidemment qui parla à Cassidy en premier:

-Est-ce que vous aller bien?

Il continuait de serrer sa main dans la sienne. Les autres personnes dans la chambre la quittèrent lorsqu'ils vouren(???) que rien ne grave ne c'était passé. Chad s'assit sur le lit au côté de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Burberry

Cassidy Burberry


Nombre de messages : 53
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 19/09/2006

Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Cassidy   Cassidy EmptyLun 25 Juin - 22:00

Les yeux de Cassidy se remplirent de larmes.

- NON! Je ne vais pas bien! J'ai mal partout et je suis branché sur des machines et j'ignore ce qui s'est passer. Pourquoi suis-je à l'hopital? je me souvient pourtant vous avoir salue dans ma maison, mais après plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Cassidy   Cassidy EmptyJeu 28 Juin - 8:38

-Calmez-vous. Vous avez seulement eu une comotion ,car vous êtes tomber dans vos marche et vou vous êtes cogner la tête et ouvert un peu sur vos marches. Toute est correcte mais c'est justement les formalités que vous aller rester encore quelques jours. Je vais rester avec vous si vous voulez?

Il passa un bras derrière le dos de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Burberry

Cassidy Burberry


Nombre de messages : 53
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 19/09/2006

Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Cassidy   Cassidy EmptyMar 24 Juil - 19:52

Cassidy Éclata en sanglot. Elle pleura dans ses mains.

- J'AAAAIIII PEEEEUUUUR!!!!, Pleura-t-elle. Restez avec moi s'il vous plaît. VEUX PAS MOURIR!!!

Elle pleura de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Cassidy   Cassidy EmptyJeu 26 Juil - 19:13

Chad serra Cassidy pour l'aider à se calmer.

- Ne pleurer pas ma chère. Tout va bien aller car je vais rester avec vous aussi longtemps que je le peux.

Elle calma un peu ses pleurs. Il prit son visage entre ses magnifiques mains et il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Burberry

Cassidy Burberry


Nombre de messages : 53
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 19/09/2006

Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Cassidy   Cassidy EmptyLun 6 Aoû - 21:00

Cassidy ferma les yeux lorsque Chad l'embrassa. Le bipeur cardiaque (la machine qui fait bip-bip) accélèra grandement. Cassidy rougit. Chad savait maintenant exactement comment elle se sentait lorsqu'il était près d'elle.

- Oh, dit-elle lorsqu'ils s'arrêtèrent pour reprendre leur souffle, euh... je suis désolé pour ça.

Elle cacha son visage dans ses mains.

- Je suis tellement gênée!!! C'est le genre de comportement qu'aurait une adolescente! Pas une adulte mature comme moi!

Elle ressenti une vive douleur dans la jambe. Elle se rallongea (parce que je suppose qu'elle s'est assise un moment donnée) et se shouta de la morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Cassidy   Cassidy EmptyLun 6 Aoû - 21:18

Il fit comme Cassidy, il s'allongea.

-Ne soyez pas gêner!!! Surtout pas. Vous vivez seulement l'amour comme vous le ressenter. J'aime mieux que vous soyez comme une adolescente que comme une personne qui n'a pas de sentiments.

Il caressa son visage.

-L'important pour le moment c'est que vous guérissier le plus rapidement possible et que vous retrouviez votre santé d'avant.

Il prit la morphine et le stoppa.

-Vous en aurai plus de besoin. Faite moi confiance!!! Aller reposer vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Burberry

Cassidy Burberry


Nombre de messages : 53
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 19/09/2006

Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Cassidy   Cassidy EmptyDim 19 Aoû - 14:50

Cassidy sous l'effet de la drogue répondit:

- Mais qu'est-ce que vous racontez Chad! Je ne prends pas l'autobus!

Elle ferma les yeux car la tete lui tournait elle s'en était trop shouter. Les couleurs de l'arc-en-ciel tournoyait devant ses yeux fermés.

- WOOUUHOOUU! MANÈGE!

Elle mit ses bras comme des ailes d'avions et se mit à se balancer le haut du corps dans toutes les directions.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Cassidy   Cassidy EmptyDim 19 Aoû - 14:58

Chad se rendit compte quelle avai trop abusé de la morphine. Seulement pourrait laisser cette effet diminuer. Il se leva et lui versa quand même un verre d'eau pour quelle calme un pe les allusions quelle avait. Il trouva ses allusions assez comiques jusqu'au moment ou elle se stoppa et commença à chercher son air. Aussitôt il la pencha et il pesa sur le bouton d'urgence. Il commença un peu le début du traitement qui lui permettrait de se calmer et pouvoir respirer. Il l'intuba. Les autres personnelles de l'hopital qui était autour se demandait comment ceci pouvait bien certre passer.

- Elle c'est injecter trop de morphine et cela lui à contracter les muscles de son cou.

Bip....bip...bip. Elle recommencait à respirer tranquillement.

-Est-ce quet u mentend??
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Burberry

Cassidy Burberry


Nombre de messages : 53
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 19/09/2006

Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Cassidy   Cassidy EmptyDim 19 Aoû - 15:04

Cassidy arracha le tube décidant qu'elle en avait pas de besoin.

- CHAD! TU PARLES TROP FORT. JE NE SUIS PAS SOURDE.

Elle prit un grande inspiration et se calma.

- Ah! Qu'est-ce que je viens de faire?

La morphine ne faisait presque plus effet.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Cassidy   Cassidy EmptyDim 19 Aoû - 15:16

Il s'empressa d'aller lui prendre les deux bras lorsqu'elle s'arracha le tube quelle avait dans la bouche.

-Doucement ma chérie. Je ne voudrais pas que tu te blesse davantage.

Aussitôt calmer il alla chercher un calmant qui n'allait pas aggraver son état. Il lui injecta.

-Ne t'en fais pas je t'ai seulement injecter un médicament qui va te permettre de dormir. As ton réveille je vais pouvoir te racompagner chez toi sans problème. Aller dort mintenant.

Il lui déposa un ultime baiser avant quelle ne plonge dans l'inconscience de ces rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Cassidy   Cassidy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Cassidy
» Cassidy BUrberry
» Chad et Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Ailleur :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser