Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cassidy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Cassidy Empty
MessageSujet: Cassidy   Cassidy EmptyDim 24 Juin - 20:46

Arrivé au urgence, il débarqua Cassidy et entra. Une civière l'attendait à l'entrée. Il la déposa dessus et ils partirent à la course avec les autres pour la soigner.

(Comme je ne suis pas un vrai médecin je ne sais pas se qu'ils ont du faire donc.... j'ai rien écrit)

Quelques heures plus tard elle était au soin intensif, car elle avait perdu beaucoup de sang et elle n,avait pas encore reprit conscience. Chad resta à ses côtés avec la main de Cassidy dans la sienne. Il surveillait ses signes et symptônes sans arrêt. Il commencait à avoir soif donc il quitta la chambre pour aller se chercher un soda. À son retour, un médecin et des infirmier entrait en courant dans sa chambre. Chad courrut à pleine vitesse et entra pour voir ce qui se passait. Elle convulsait et ils essayaient de la maintenir. Il vint alors à leur aide. Elle réussit alors à se calmer et l'autre médecin resta un peu avec Chad pour le rassurer. Après le départ de son collègue Chad reprit la même place que l'autre fois et resta toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Burberry

Cassidy Burberry


Nombre de messages : 53
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 19/09/2006

Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Cassidy   Cassidy EmptyLun 25 Juin - 21:46