Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Classe de mathématique

Aller en bas 
+11
akane
Kuga Natsuki
Mikoto minagi
Shiho
Kasuya Kurauchi
yayoi
Aoi Senou
Tate Yuuichi
Kaiji
Chie Harada
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 21:03

Mikoto se retourna vers Shiho.

-Shiho, je ne vais pas coucher avec Akane, je vais coucher chez Akane. Je crois qu'elle veut me montrer à être une vrai femme, maquillage soutient-gorge et tout et tout. À vrai dire je fait ça pour lui faire plasir... j'ai pas vraiment l'intention de me maquiller.

Mikoto Sourit.... Wink

- Et toi avec Tate? Tu sais j'Ai entendu des filles de lycée parler de la chose, et bien je me demandait si toi et Tate vous aviez l'intention de .... faire la chose... tu comprends ce que j'insinue?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:33

Shiho devient rouge comme une tomate.

très génée:
- En fait il ne sait rine passer encore et je ne crois pas que c'est sur le point d'arriver...

Shiho se redressa rapidememetn se rappelant ce que Mikoto venait de dire.

- Qu'elle filles du lycée qui parle de ça??? En passant...tu devrais, oui peut-etre songé à commencer à mettre un soutien-george. JE te dis ca comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 23:49

Kuga arriva à coté de la porte de la classe et cogna assez fort pour le professeur l'entend et vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji

Kaiji


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 18:20

Kaiji entendit cogner à la porte de son cours. Il se diriga donc vers la porte. Il fut surpris de voir que c'était Kuga qui si trouvait. Il sortit du cours puis referma la porte derrière lui.

-Il se passe quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:21

Mikoto se pencha vers shiho.

- D'habitude, je met des brassière de sport, mais aujourd'hui j'ai simplement oublier.

Mikoto regarda vers la porte.

- Oh... non ... pas kuga NAtsuki, désolé Shiho je dois y aller ( de toute façcon il reste à peine dix minute....) Au revoir.

Mikoto s'Approcha de la fenêtre l'ouvrit et sauta à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptySam 27 Mai - 1:18

Kuga regarda Kaiji.

-Moui .. Je dois parler immédiatement à Mikoto et Shiho.

Elle le regarda avec un regard qui disait qu'elle n'accepterais pas un refu de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:56

Shiho figea.

- PROFESSEUR KAIJIIIIIIIII!!! Mikoto viens de sauter par la fenetre. Venez vite!!! cria-t-elle.

Shiho se leva rapidement et se dirgiea vers la fenetre. Elle fut soulager de voir que Mikoto avait survecu à la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:20

Aux cris de Shiho, Kuga ouvrit la porte de la classe d'un coup sec et y entra en courant. Lorsqu'elle vit Mikoto qui courait sur la route de l'école. elle soupira.

-Mais quelle idiote..

Kuga mit la main sur l'épaule de Shiho.

-J'ai à te parler... vient avec moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:45

Shiho se retourna lentement vers Natsuki. Puis apres un signe de tete la suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:49

Kuga amena Shiho en dehors de la classe puis la regarda dans les yeux.

-Je suis venue t'avertir de faire attention à toi... Il est arrivé quelque chose à Mai.. elle est à l'hopital.. elle a tenter d'empêcher Miyu de détruire la compagnie Searss.. et elle en est pas resortie inderme... Ne me dit simplement pas que toi aussi tu es indifférente à ça..?
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:37

Shiho passa par toute les expressions faciale lorsqu'elle ecouta Natsuki lui raconter l'aventure de Mai.

- Elle n'avait qua ne pas aller se batre contre Miyu a quoi a-t-elle penser. Je ne ferais jamais ca. C'est de la folie!!! Et puis qui d'Autre est indifférente???

Shiho s'Arrêta un moment et croisa ses bras. Elle continua:

- Je suis triste pour Mai et je suis contente d'apprendre qu'elle a survecu. Mais avec tout ce qu'elle ma dites ce matin j'espère quelle ne s'attend pas a ce que je cours la voir a l'hopital. mikoto voudrais probablement savoir pour Mai alors je me chargerai de lui dire puisqu'elle na pas lair de vouloir te voir de trop proche.

Puis Shiho retourna recuperer ses chose dans la classe, donna ses excercies barbouiller de coeur au professeur et partit à la reherche de Mikoto. Elle voulait la trouver avant de partir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:53

Kuga soupira.

-Les autres n'ont pas d'importance... mais peu importe ce qui a poussé Mai à se jetter dans la gueule du loup... reste tout de même très prudente...

Kuga n'ajouta rien et quitta la classe.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 17:36

Akane arriva dans la calsse elle était la premiere a arriver en classe . Elle alla s'assoir a sa place et attendit de voir se qu ele prof allais lui faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:08

Il prit son cellulaire et appela Akane

- Akane a ¸que sa fait du bien t'entendre ta voir. C'est Kasuya. Je voulais te parler car je m'ennuit de toi. Où est tu???
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:06

Akane répondit au son célullaire.

- Allo Kasuya , moi ausis je suis heureuse de t'entendre , mais je vais devoir te laisser je suis en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji

Kaiji


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:46

Kaiji prit la parole.

-Bon! Je crois que tout le monde qui avait l'intention de se rendre au cours est arrivé. Nous allons donc commencer par une révision de ce que vous avez appris l'année dernière. Prenez donc votre livre à la page 3 et faites moi toutes vos résolutions de problèmes sur une feuille lignée en laissant une ligne de libre entre chaque numéro, s'il vous plait. Bon travail et n'oubliez pas de me remettre votre travail, terminé à la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:24

- Kasuya je dois te laisser ... Alors a plus je t'aime .

Akane racrocha et se mit au travaille . Malgrer son esprit de math un peu rouiller elle se débrouilla asser bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji

Kaiji


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:28

Kaiji entendit le son de la cloche.

-Tu peux quitter le cours Akane, passe une bonne fin de journée et donne moi le travail que tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:15

Kasuya arriva devant la classe de mathématique et entendit Kaiji dire que le cour était terminé. Il rentra dans la classe et sauta dans le bras de Akane et l'embrassa passionnément.

-Allo ma belle je me suis tellement ennuyer de toi. Qu'est-ce que tu fait se midi??? On pourrait toujours manger emsemble et je dois travailler cette après-midi. Alors, tu viens???

Il la traina par le bras et sortit du cours.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:26

Elle accpeta son baisser.

- Je ne fait rien cette aprem on peu faire quelque choses ensemble. Mais c'est dommage que tu travaille moi je travaille que se soir...dommage ... Mais nous avons encore plus heure devans nous ... Alors ou veut tu aller.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:37

Apres un moment de réflexion.

- Nous pourrion aller magaziner j'ai besion de nouveau vètement . Allez vien avec moi.

Akane tira kasuya vers le centre commecial.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 11:30

Shiho arriva dans la classe de Mathématique. Il y avait aucun autre élève d'arriver. Elle put donc choisir le pupitre de son choix. Elle s'assit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji

Kaiji


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:10

Kaiji entra dans sa salle de cours, il se rendit compte qu'une élève était arrivée.

-Tiens, bonjour mademoiselle Munakata. Je vois que vous êtes la seule qui a besoin de ses cours de mathématique. On devrait essayer de contrer le décrochage à cette école.

Kaiji se perdit quelques secondes dans ses pensées.

-Je ne peux pas me permettre de prendre du retard dans le programme de mes cours. Je dois donc tout de même vous enseigner la matière, malgré que vous soyiez la seule élève présente. Les autres n'auront qu'à venir en récupération lorsque le prochaine examen sera annoncé.

Kaiji commença donc son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:27

Shiho regarda sa montre. C'était l'heure du diner. Elle ramassa ses affaires et remit son travail au professeur.

- Bon après midi monsieur.

Shiho quitta le cours, mais elle ne savait pas pour aller où. Elle n'avait pas revut Tate depuis la veille et ell eétait tellemetn fâché qu'il soit partit (même si ce n'est pas de sa faute)qu'elle n'avait pas envie de le revoir. N'ayant pas envie d'aller au cours d'art, elle quitta l'école vers le cinema. Son idole préférée venait de sortir un nouveau film.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:16

Shizuru, après la drole d'Avant-midi qu'elle avait passé, n'avait pas très faim, donc elle n'avait pas mangé. Elle entra dans la classe de math puis prit sa place habituelle. Vu que le professeur n'était pas là, elle se perdit dans ses pensée.

Les cours de math sont ennuyant... si un farfadet bouclé entrait par la fenêtre pendant que M. Sakumizu parle des paraboles, il me semble que le cour serait plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de mathématique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe de japonais
» Classe d'histoire japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le collège et le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser