Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le jardin

Aller en bas 
+15
Linaly Fukimura
Alkome
Takumi
Akira Okuzaki
Mai Tokiha
Nagi Homura
Mashiro
Fumi
Yukino
ishigami
Yukariko Sanada
Aoi Senou
Miyu Clear
alyssa
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 22:51

Alyssa se demandait se qui se passait dans la tête de Mashiro et si vraiment le fait d'être a l'interieur ou l'exterieur du manoir pouvait vraiment changer quelque chose. Elle prit la main de Miyu et s'apprêta a suivre Mashiro et Fumi à l'interieur.

Pas un prof d'Anglais. Je ne suis pas bonne en Anlgais. J'aime pas l'Anglais.


Elle fronca les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptySam 24 Juin - 15:26

Fumi partie sans discuter vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 15:37

Linaly regarda les quatre personnes se dirriger vers le manoir. Elle avait été accepté à l'école de Fuuka. Elle en était contente. Elle prit la direction de sa motocyclette. Elle embarqua sur celle-ci et se mit en devoir de visiter l'école par elle même. Elle attacha sur sa motocyclette l'étuie, puis pressa le "starter" de la moto. Elle tira sur la "clotche" et changea de vitesse pour ensuite tournée la poignée de droite pour partir vers la cour de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 18:50

fumi arrivas dans le jardin elle était si rarement seul que elle dicida de penser seulement a elle comme lui avait dit de faire , elle alla s'assoir au centre du jardin et profita du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 20:20

Joseph sourit lorsqu'il vit une tache rose appareitre alors qu'il s'approchait du jardin. Il avanca un peu plus rapidement vers Fumi pour être sur qu'elle ne parte pas. Il se mit devant elle.
-Mademoiselle Fumi. Allez-vous bien?
Il ne lui laissa pas le temps de répondre et il lui pausa d'une voix douce:
-Je me suis toujorus demander pourquoi vous n'Alliez pas à l'école... Vous avez bien 17 ans n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 11:52

Elle prit un moment pour réfléchir.

- Je ne vais pas a l'école pour la seul et bonne raison que mashiro a besoin de moi et qu'elle me sert de professeur pour met lecon de vie.
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 13:43

Joseph sourit comme le fait un bon prêtre.
-Vous M'intriguez autant que madame la Directrice. Comment cette petite peut-être aussi intelligente!? Et vous, Fumi, c'est très rare des jeunes filles comme vous, sacrifier vos loisir. être aussi calme alors que vous êtes si jeune... C'est génial. Vous avez plus d'sexpérience de vie qu'un homme de mon age. Je vous en félicite, vous avez de l'avenir mademoiselle Fumi.
Il ferma les yeux et respira le parfum des fleurs.
-Puis-je m'assire?
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 15:53

- Je vous remerci de tout c'est compliment , bien sur que vous pouvez vous assoir.

Elle tapota la place justa a coter d'elle. Elle trouvais le comportement de Joseph louche scratch et qu'il avais l'aire de cacher quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 16:13

Joseph s'asseya et regarda le ciel. Il ferma les yeux et attendit, il écoutait le silence. Puis, il le rompit.
Il ria doucement.
-Pardonner moi, mademoiselle, mais je viens d'avoir un flash. Cela vous arrive-t-il d'en avoir? Moi j'en ai eu un... car je me demandait a quoi je ressemblerais si je n'étais pas devenuu prêtre. Je me suis vit en train de jardiner et attendant que ma femme finisse de préparer le souper. J'aurais eu.. 4 ou 6 enfants. Je diri 4 gars et deux filles.
Il fit une pause.
-Les miracles de la vie arrive a chaque seconde... pourtant on cherche troujours a aller voir plus loin. Assez loin pour ignorer les vrai trésor du monde.
Nouvelle pause.
-Ce doit être pour ca que ej suis devenu prêtre... je voulais voir a chaque moment les miraclse de la vie. Le fait que chaque être aime sa progéniture plus fort qu'il ne s'aime ou aime son prochain. S'est poru sa que nous les humains sommes choyer. Notre père nous aime également. Tel que nous sommes. Mais souvent les gens n'arrive pas a s'aimer et ainsi empèche les autres de l'aimer.
Il sourit.
-Désolé, ce n'est pas le genre de conversation que je voulais avoir... je suis partit dans un délire momentané.
-Fumi, qu'est-ce que vous choyer le plus dans cette vie? Qu'est-ce qui vous pousse a toujours être aussi calme... qu'est-ce qui vous a permit d'atteindre cette idéal?
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 16:51

- Je me suis toujours dit que s'énerver ne servais a rien rester calme pert aussi au autre autour de vous de se calmer. Je suis venir a cette idéaliter apres avous passer plusieur anner dans le manoir seul avec Mashiro . Cet enfant est si calme que je suis rester calme , elle ne senerve jamais . C'eest un peu mon modele.

Elle fit un pose et regarde le ciel , comme l'avait dit joseph elle aussi tenta de s'imaginer allieur que dans le manoir , mais elle se rappela son destin d'hime . S'y elle ne serais pas au manoir elle serai a l'école a attendre la prochaine attaque d'un orphan.

- Sa me fait du bien de vous parler . Je n'est pas toujours eu confiance en vous je vous est toujours trouver sinistre et lugubre . Je trouvais que vous aviez toujours a cacher . Il me semble que vous nous cacher qui vous ete vraiment , mais quand je vous écoute parler je me vois que je me suis tromper.
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 10:16

Joseph plissa les yeux sous l'éclat d'un rayon de soeil.
-Vous êtes gentille ma chère. Mais tout le monde a des secrets. Tenez, celui qui était prêtre avant moi a fréquenter une soeur pendant une dizaine d'année pour arrêter son service. IL est parti vivre en Californi. C'est tout ce que je sais.
Il fit une pause et sourit, il n'avait pas l'habitude de parler ainsi. Mias il en profita.
-C'est normal que vous pensez que je cache quelque chose... Je ne parle habituellement a personne. Je ne me souviens même plus la dernière fois que j'ai eu ce genre de conversation... Mais avez-vous de la famille? Vivent-ils ici? Lorsque vous étiez jeune, étiez-vous méchante, énergique, enfant gâter... COmment étiez-vous avant de rencontrer Mashiro?
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 22:29

- Disont que j egarde peu de souvenir de ma famille, Mais dit vous que quand j'était petit j'était calme, douce, je voulais toujours aider. Je crois qeu c'Est ma mere qui ma trouver se poste disont que l'école matirais peu javais plus envie d'aider madame Mashiro.

Elle lui sourit toujours les yeux vers le ciel , elle admirais sais journe d'été ou le jardin était en fleur.
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 21:06

-Étiez-vous bonne à l'école? Quel étaient vos matières préférées... Et celle que vous détestiez?
Joseph ria en entrevoyant un nouveau flash.
-Je viens de me revoire sur les bancs de l'école... Dans mon temps, c'était les soeurs qui nous enseignait... et dire que ej m'étais jurée de ne pas être crétiens.. de ne pas batisé m on enfant à cause de la méchanceté des servante du dieu du pardon et de l'amour!
Il réfléchit.
-Je me demande bien ce qui m'a poussé à devenir prêtre!
Joseph pencha sa tête par derrière.
-Avez-vous des projets à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 0:21

- Ma matiere que je préférais était l'histoire j'ai toujours aime cela et je detestait lles math dison que j en'était pas tres bonne.

Elle se tourna vers lui.

- Avez vous des enfants ...? Désoler je m'écarte ... mais projet pour lavenir dison que j'en est pas trop ... Sinon continuer de servir Mashiro-sama.
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 13:08

Joesph éclata de rire.
-Je suis prête ma chère.. Je ne peux donc pas avoir d'enfant...
Il réfléchit et sourit.
-Quoique rien ne m'empècherai a en adopter un... ou une... Oui c'est ce que je vais faire. Adopter un enfant!
Il se leva.
-Merci, j'ai adoré vous parler... Mais, j'ai une dernière question... Je devrai prendre une petite fille ou un petit garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 21:55

Fumi prit un moment pour réfléchir.

- Selon moi je dirait une petit fille, c'est toujours moi compliquer.

Elle se mit a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 11:31

Son téléphone se mit a sonner. Elle l'ouvrie. * Une réunion hime je vaios etre présent ses sur, *
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 0:34

Fumi se tourna vers jospeh.

- Désoler mais je vais devoir vous quitter , met devoirs m'apelle.

Elle s'inclina légerment et partie vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 9:34

-Va où ton coeur te porte.
Joseph pencha la tête en signe de compréhention. Pui, il ferma les yeux. Il ne pensait plus à rien de diabolique... Il pensait a l'enfant qu'il allait adopter. Une fille ou un gars...???
Joseph décida d'aller se renseigner sur un jeunes garçon qu'il pourrait adopter. Un beau petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 13:58

Fumi arriva dans le jardin avec Toe.

- Aller va t'amuser .... tu peu aller ou tu veu mais ne sort pas du jardin.

Elle lui lacha la main pour qu'il puisse aller se promener.
Revenir en haut Aller en bas
toé

toé


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 14:06

I lrsta quelque seconde sur place cherchait ver ou aller. Alors il trouva une petitte pente , il s'y diriga a la course , il se coucha par terre et se laissa débouler .

-OUIIIIIII

rendu en bas de la cote , il remonta et fit encore une foi la décente de la pente .

-OUIIIII, aller venez Fumi vous avez ledroit de vous amusser vous aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 14:09

- Non sa va aller j'aime mieu rester ici. Car sais moi qui fait la laisive alors une robe de moin sais deja sa ...

Elle aprocha de la pente pour etre proche du jeune homme en cas de probleme.

- J'ai une question qu'elle était le document que tu avais dans les mains tout a l'heures.
Revenir en haut Aller en bas
toé

toé


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 14:17

il arrêta ces décende de pente et alla s'assoire a coté de Fumi.A la question il songa un moment , Il avait l'intention d'aller le lire plus tard donc il ne devait pas lui dire.

-Je ne sais pas Fumi . J'ai eu le temps de lire le numéro du dossier que vous étier deja la pour m'amener ici alors j'en est aucune idée . Mais je sais que c'était dans les G
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 0:05

Fumi prit un bref moment pour réfléchir au dossier qui était dans les G . Elle ne se rapella rien d'important.

- Qu'elle était le numéro de se dossier....?
Revenir en haut Aller en bas
toé

toé


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2006

Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 13:38

Toé laissa passer un soupire sonor.

-Fumi , vous savez je vien de débouler quelque foi cette pente , j'ai les idée totalement a l'enver . mais pour vous je peut me forcé un peu , quoi que ne promet rien .

Il se concentra avec son visage et ... prrout . il rougie

-désolé pour ce...cette flatulence je suis ... un peut géné . Quand je force trop sa me donne des ... des gaz . Mais bon sa ma permisde vous dire qu'il était dans les 2000 , je croit . je parle du dossier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Le manoir de Mashiro :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser