Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voir le manoir

Aller en bas 
+18
Midori
Alkome
joseph
Youko
Tate Yuuichi
Aoi Senou
Chie Harada
Shizuru
Hamasaki Nuaru
Linaly Fukimura
Haruka Suzushiro
Kuga Natsuki
Miyu Clear
alyssa
Fumi
Nagi Homura
Mashiro
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 18:46

-Merci Fumi, mais je peux lui dire tout ca moi-même, tu sais.

Mashiro s'Aprocha de la dame.

-Bonjour je suis Mashiro Kazahana, vous ne semblez pas bien aller ce soir, je vous propose donc quelque chose, car nous avons deux sutre rencontre avec des él`ves ce soir. Vous pouriez prendre une de nos chambre d'amis dans ce manoir et je vous promet que demain apr`s au bon petit-déjeuner nous discuterons de ce dont vous voulez me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 19:00

Nuaru plissa les yeux. Le bambin l'avait pris de cour.
Elle veut me foutre à la porte.
Nuaru n'avait pas confiance à la Mhiro patente. En fait elle n'avait confiance en personne.
Elle ne bougea pas d'un poil et dit séchement:
-Je dois savoir la réponse sur le chant car je doit me trouver un logement et un travail dans la même journée.
Et prié son ex-mari de lui avancer de l'argent pour lou son logement et o moins une semaine de nouriture... Autant rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 23:40

Mashiro comprit la réaction de Nuaru.

- Si je vous demande de rester ici ce soir, c'est peut-être pour une bonne raison mademoiselle. De toute façon si vous êtes accepter, vous n'aurez pas besoin de vous trouvez un logement, ni un travail. Je suis certaine que vous préférez me parlez de ce qui vous amènes ici en privé, ce qui est impossible pour le moment.

Mashiro sourit.

- Souhaitez-vous dormir dans une chambre avec la vue sur le jardin ou dur l'étang, vous avez le choix?
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 0:22

Kuga ouvrit la porte d'un air rageur. En fait, l'idée de devoir pacienter n'avait pas du tout enchanter Kuga. Elle entendit la porte claquer derrière elle mais l'ignora tout bonnement.

-J'ai pas toute la semaine à rester à attendre que tu m'écoute et que tu répond à mes questions Mashiro.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 0:25

*Miyu et alyssa ont disparus*

Mashiro se détourna de Nuaru un moment, de toute façon elle avit dit le nécéssaire.

-Alors vas-y parle Kuga je t'écoute qu'as-tu à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 0:27

Kuga lança un coup d'oeil vers Nuaru.

-J'ai des trucs à dire et a l'a qu'a attendre dans l'autre pièce parce que c'est comment dire.. pas de ses oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 0:28

- Ça concerne Harada Chie et son SMS n'est-ce pas?

Mashiro attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 0:30

-Non.. et oui.. mais ça concerne autre chose.

Elle la regarda dans les yeux espèrant qu'elle comprennait ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 0:36

-Bon et bien pour Chie ça va être fait dans quelques instant, mais pour l'Autre chose dont tu veux me parler, je vais devoir te revoir avec les autres d'Accord NAtsuki...... car je ne sias pas tout et l'erreur est humaine... j'ai commis une grave erreur et je m'en excuse...

Mashiro s'inclina devant NAtsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 1:04

Kuga regarda un moment Mashiro puis serra les poigts.

-Hé bien, sympathique comme erreur.. Comme vous semblez être au courant de tout et que vous désirez rien nous dire, soites, passer une bonne soirée. lança-t-elle sarcastiquement.

Elle se dirigea en dehors du manoir.

*La seule personne qui pourrait me dire ce qui se passe ici .. c'est Nagi.. j'peux bien rêver.*
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 9:39

Mashiro se tourna vers Fumi

- Elle ne comprend pas qu'il y a un temps pour chaque chose et que malheureusement, le temps n'est pas encore venu... je ne peux pas aller à l'encontre de ce que Nagi m'a dit je risque de les perdres sinon... nous allons devoir les convoquer dès la semaine prochaine.... pour l'instant c'est trop tôt...

Elle s'inclina devant Nuaru.

-Je viens de me rendre compte que vous ne vous étiez pas présenter et vous méritez aussi une meilleur présentation.

Elle tendit sa petite main vers l'avant.

-Enchantée, je suis Mashiro Kansahana, je suis enchantée de faire votre conaissance.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 9:51

Shizuru entra trainant chie.

-Bonjour, j'amène la rebelle!
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 11:02

Un bourdonnement qui était tout à fait endurable fit place à une grande fatigue.
Son coeur se mit à battre à une vitesse incontrolable et la vue se broullia. Mais meme à sa, Nuaru ne demanda pas à s'assoir.
Elle suait et un mal de coeur la bonbarda. Elle tramblait et au bout de quelque seconde seulement elle falli perdre concience. Elle ne tenait plus debout. Alors elle s'agenoullia et mit sa tête entre ses jambes.
Elle n'entendait plus rien, mais elle savait qu'elle était toujours conciente.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 23:59

Mashiro se tourna vers Fumi, elle était panniquée

-Fumi! Vite! Aidez-la s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 0:23

Shizuru se précipita laissant Chie dans un coin. Elle souleva légèrement Nuaru.

-Qu'y a-t-il? Mademoiselle qu'y a-t-il?

Elle ne répondait pas elle décida donc de la coucher sur le dos. tout en gardant son calme habituelle elle demanda à fumi:

-De l'eau, apportez-moi de l'eau dans un verre et dans un bassin. et aussi une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 11:19

Un spasme fouetta Nuaru et elle se recroquevilla sur elle.
Elle avait mal nul, part, c'était plutot comme un mal de coeur insuportable,mélanger avec un mal de tête et ...
Nuaru ignorait se qui se passait. Oui, bien sur, depuis sa sortit de prison elle se sentait mal, mais pas a se point!
Elle ferma les yeux car les garder ouvert et ne rien voir lui donnait affreusement mal au coeur.
Sa peau changea de couleur.
Elle n'entendait rein sauf un bordonnement intense et ne sentait pas qu'on la touchait. Elle avait même oublier où elle était et pourquoi elle s'y présentait.
Un second spasme la frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 23:31

Fumi lui tendit un bol d'eau et une serviette.

Mashiro le donna à Shizuru.

Fumi alla chercher Chie et la fit assoir sur une chaise près de Mashiro
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 23:34

Shizuru prit la serviette et la trempa dans le bol d'Eau elle la déposa sur le front de Nuaru.

-Je l'Amène dans une chambre et je téléphone à Youko.

Elle inclina légèrement la tête devant MAshiro et souleva Nuaru.

h-p- suite dans la chambre d'Amis #1
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 22:08

Fumi s'assie au coter de chie .

- J'ai une question .... pourquoi faire autant de mal et surtout pour qu'elle raison ?????
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 10:00

Shizuru repasssa près du salon.
-Ah vous êtes encore là... bon, Mashiro Youko passe la nuit auprès de la patiente. Moi j'y vais. Bonne nuit à tous... et particulièremenr à Toi Chie.
Shizuru s'Aprocha de la porte mais se souvint qu'elle avait le portable de Chie. Elle retourna vers le salon.
-Tenez Mashiro, son portable... bonne nuit
Elle sortit pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 10:11

-Merci... bonne nuit à vous.
MAshiro s'Approcha de Chie.
-Pourquoi avez vous fait tant de mal, n'est même pas la question. Vous avez violer près de quatre rĝlement et cela en une dizaine de minute.
Mashiro la regarda dans les yeux.
- Ce que vous avez fait serait passible d'un renvoit. Colporter de fausse rumeur sur quatre personne, vous vous rendez compte de la gravité de votre geste?
Mashiro avait un regard dur peu habituel.
- Pourtant je concent à être indulgente. Vous ne serez pas renvoyer puisque votre dossier scolaire est quasiment vierge. Votre cellulaire vous sera confisquer et vous aurez des retenues avec le professeur Ichigami tous les soir après l'école durant une période indéterminée. Est-ce bien clair?
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 20:24

fumi approuva tout les dire de Mashiro.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptySam 8 Juil - 19:58

-Avant de vous laissez partir Chie, je veux que vous m'expliquez en détail ce qui vous a poussez à agir comme vous l'avez fait. Je veux aussi savoir ce que vous allez faire pour vous rachetez de tout ceux à qui vous avez fait du mal . C'est à dire ceux qui était directement ou indirectement lié aux messages.
Mashiro regarda Chie de haut, contrairement à sa nature.
-Ensuite je vous enverrai voir le professeur Ishigami.
Elle regarda Fumi.
-Pouvez-vous l'appelez s'il vous plai, Fumi?
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 20:44

Chie regarda Mashiro et commenca a rire.

-Je n'est aucune raison de vous le dire. J'ai fait du mal car on ma fait du mal. Vous devriez demander a Mai cette fille que tout le monde prend pour une hero mes dans le fond ces une fille minable qui ne ses meme pas profiter de la vie et de se qui se passe autour d'elle. Elle meritais se que je lui est fait. Maintenant que je lui est fait comprendre que la vie ne pouvais pas etre toujours rose elle va peut-etre comprendre se que le monde peuve resentire autour d'elle. Et je ne compte aucunement me racheter se que j'ai fait etait réfléchie a l'avance et les personne toucher vont surment mieux vivre apres cette événement.

Elle commenca a encore plus rire et se diria vers la sortit du manoir.

-Et pour se groupe nommer les HiME je suis sur que cela n'est pas une groupes de filles je suis sur que c'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 22:02

Fumi se figa devant l'insolance de Chie.

- Vous ete vraiment insolent Chie .... Vous vous rendez compte de se que vous dite. Faire du mal pour de mal n'est pas toujours une bonne choses , car les personne viser par les sms, vont vous voir comme vous voyer Mai. Alors vous n'ete pas mieu qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir le manoir
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le manoir
» En avant du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Le manoir de Mashiro :: Le Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser