Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de takeda

Aller en bas 
+8
Chie Harada
Reito Kansaki
Mikoto minagi
Youko
Chad
Midori
Takeda
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptySam 29 Avr - 14:06

Voici ta chambre takeda en espérant que tu y sera comfortable.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptyMer 10 Mai - 15:29

Takeda entre et va prendre une douche.
En ressortant, il se regarda dans le miroir. Le dessous de son oeil était enflé et tournait du bleu au noir. Il se recula et avanca de nouveau. Il recommentça encore. Encore. Encore. Il se senta d'un coup idiot et tapota le lévier. Même de loin on pouvait le confondre avec un dalmatien.
Il se mordit la lèvre et se dit qu'il allait demander à sa soeur si un peu de fond de teint pouvait arranger ça. Il ria, car jamais il n'avait pensée qu'un jour il penserait se maquiller!
La serviette attaché autour de ses hanches, il se dirigea vers le téléphone, mais avant qu'il puisse téléphoner à sa soeur, le téléphone sonna.
Il prit le combiné:
-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptyMer 10 Mai - 16:59

-Bonjour Takeda! je t'appelais pour te dire que j'étais d'Accord pour te donner des cours de japonnais, mais avant que l'école commence, ce qui veux dire que le seul temps où je serais disponible ce sera demain... tu es d'accord????
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptyMer 10 Mai - 17:59

-Pas de problème! Et merci pour le cour! Où est-ce qu'on se rejoind?
Takeda attrapa sa serviette et vérifia si le noeud était toujours solide. Peut-être que c'est idiot, mais parler à une fille lui fait toujours perdre ses moyens ou encore il veut s'assuer qu'il n'aura pas un autre oeil noir. Même si il ne fait que parler au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptyMer 10 Mai - 19:42

-Tu n'as qu'à venir dans le dortoir des filles... on se rejoindra à ma chambre.

Au pire viens dans 15 minutes

Je t'Attend dans ma chambre salut!!

Elle racrocha
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptyJeu 11 Mai - 15:10

pale Takeda changea de couleur. Il revenait du dortoir des filles et déjà il était marqué pour quelque temps. S'il y retournait, il risquerait...
Risquerait quoi au juste?
Takeda était habitué à se faire frapper, car il était professeur de combat. Mais, il est vrai que ce faire battre par une fille est plutôt gênant.
Songeur, Tkeda pensa qu'il était préférable de ne pas y aller pour ne pas empirer sa réputation de voyeur, de pervers, sexiste...
Ce qu'il n'est pas! Enfin si un peu... Il est un gars tout de même! Ne lui demandez pas d'être assexuer! Ok il peut être vue comme un pervers, techniquement, mais il ne l'est pas réellement!
Takeda secoua la tête. Tout est trop compliqué avec lui! C'est faux! C'est à cause de ce fond de teint! Penser en mettre dérange sa faculté mentale!
Takeda bomba le torce et se dit qu'il allait y aller sans fond de teint et assumer sa masculinité! Il se dirigea fièerement a sa commode et se changa. Puis, il sortit de sa chambre... Près à affronter les filles du dortoire.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptyJeu 18 Mai - 11:22

Takeda arriva dans sa chambre en trainant les pieds. Il ne voulait que dormir, mais en premier il devait passser un coup de fil à sa soeur. En marchant vers sa cuisine, Takeda se cogna le petit orteil sur le coin du contoir et jura. Il sautilla jusqu'au téléphone et apella sa soeur.
Comme elle ne sépondait pas, il lui laissa un message disant qu'un ami, non une amie, avait besoin de ses conseils en fond de teint pour cacher un affreur bouton qui tournait au noir... Rolling Eyes
Il essaya de parraitre décontracté, et demanda quelque nouvelle de la famille et lui demanda de rappeler le plus tot possible.
Takeda décida de reprendre une douche et ensuite, il alla se couché en prenant soin de mettre le réveil à temps pour son prochain cour.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptyJeu 18 Mai - 19:42

Takeda se réveilla sans l'aide du cadran, mais resta allongé sur le lit jusqu'à ce que celui-ci sonne.
Ensuite, Takeda se laissa glisser du lit, se passa les main sur le visage. Il était vraiment fatigué, mias il ne voulait pas décevoir Midori en annulant leur rendez-vous.
Takeda plissa les yeux et se dit que se n'était pas un rendez-vous.
C'est quoi alors? Surment pas un regroupement de jeune bénévole qui veulent aider les femmes enceintes à trouver les bonnes grandeurs de couches!
Il passa sa langue sur ses lèvres sèches et toucha du bout des doigt son oeil au beurre noire. Son dernier rencar avec une fille remontait à sa 5e année du primaire et au plus profond de lui même, Takeda savait que se n'était qu'un travail d'équipe à complèter, mais... Personne n'avait à le savoir.
Donc, d'un point de vue optimmiste, il n'avait jamais eu un rendez-vous qui virai au vinaigre... Mais de l'autre côté... Dison que son expérience du désastre le connaissait.
Si on demandait à un élève qui est Takeda, il répondrait qu'il ne le connaissait pas, mais qu'il est un pervers.
Ça tout le monde le sait!
Il aussa les épaules se leva, vérifia si sa soeur l'avait rappeller... OUI!
Takeda sauta sur le répondeur et écouta les précieux renseignement de sa soeur et se ruha dans la salle de bain.
Takeda se fit beau, car il voulait que le rendez-vous soit assez bien pour que Midori le réinvite...
C'est à dire un chandail long de laine rouge moulant, une paire de jean et une couche de fond de teint....
Puis, Takeda se rendit à son prochain cours... Celui de littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptyMar 6 Juin - 22:49

Midori entra dans la chambre. Elle était passée inapercue dans le dortoir. Elle se mit à pleurer.

pourquoi suis-je venue ici??.... je n'ai pas le droit de faire ça... revenir et débarquer dans sa chambre pendant qu'il n'est pas là.... je ne suis pas mieux que tout ces gens de ma famille... je suis dégoutante...

Elle regarda au alentour. Tou était propre. Elle s'avanca près du lit, leva les couverture et s'y étendit.

ça sent Takeda..... ça sent trop bon.

Elle se remit à pleurer restant la coucher sous les draps
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptyMar 6 Juin - 22:55

Takeda ouvra la porte et referma doucement. Les morceau de verre qui étaient cenfoncé dans sa mains le forcait à être moins brusque. Il s'accota à la porte et se laissa glisser. Il versa quelque larmes de colère, de honte.. Oui surtout de honte.
-Ses parents ont raison! Jamais je serais tsdigne de Mid... Je suis laid! Je suis nul, violent, je nait pas de tact, je suis ... takeda.
Il se frappa la tête contre la porte.
Sa voix se brisa.
-Mais je ne veut pas la perdre!!!!!!!! JE ME HAIS!!!!! Je suis qu'un hégoîste qui n'a pas d'avenir, jamais Mid pourra être heureuse avec moi.
Il se leva alla à son lit et voulu se jeter dans ses drap.. mais quelqu'un était déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptyMar 6 Juin - 22:58

-AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Midori releva la tête elle avait les yeux tout rouge et gonflés et ses joue était toutes mouillées à cause des larme.

- désolée.......
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptyMar 6 Juin - 23:01

D'une part, Takeda voulait être avec Midori, mais d'une autre, il se sentait ttrop répugnant, trop sale après la scène qu'il avait fait devant sa famille pour être en face d'elle.
Takeda décida de s'assir sur le coin du lit le plus éloigné de MIdori et il resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptyMar 6 Juin - 23:02

-Pourquoi es-tu parti sans moi?

Midori se remit à verser des larmes en silence
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptyMar 6 Juin - 23:06

-Pourquoi? Tu me demandes pourquoi?
Takeda ferma les yeux douloureusement.
-Parce que j'ai t'ai fait honte, car j'ai traité ta famille et ton...
Il allait dire chum, mais s'était trop douloureux.
-Ton Chad! De toute sortent de nom. Et j'étais fâché contre toi.
Takeda se leva.
-Tu n'as pas essayer de te déffaire de toute lse callin, les baiser, que ton chad à fait! Tu as même sucer son doigt!!!! Est-ce que je suis aussi mauvais pour t'aimer? Est-ce que... tu m'auimes ou s'était juste du baratin?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptyMar 6 Juin - 23:10

Midori se leva.

-Chad n'est strictement rien pour moi d'accord!!! Si j'ai arrêté de le voir c'était pour une bonne raison!!!! Il ne me cause que des ennuis!!!! Il fait tout pour me mettre dans l'Embarra et essayer de m'avoir!!! Ce que je ne veux pas!!!

Elle se rassied.

- Il m'A forceé à faire tout ça... parce qu'il sait qeu je ne l'aime pas et il ne l'accepte pas...

Elle fixa Takeda

- C'est pas lui que j'Aime...*pause*.. c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptyMer 7 Juin - 12:03

-Oui, tu me l'as assez montré tout à l'heur! C'est toute une marque d'amour de sucer le doigt d'Un beau médecin, d'être mal à l'aise de présenté son chum à ses parents...
Takeda se frappa le frond et ignora la douleur des bouts de verre se fracassant contre son frond.
-Que je suis stupide! Ton chum! Comment j'ai osé penser que tu m'aimais! Que j'étais le seul!!! Dit Sugiura, comment il y en a d'autre? Un, deux trois... Un dans chaque pays!!!!!
Takeda arrêta de crier et se tourna son mirroir. Il s'avait étempé une main de sang sur le frond. Il secoua la tête.
-Svp... Sugiura.... Ne me dit pas que tu m'aimes!!!! L'entendre me fait aussi mal que le croire!
Il se coucha contre le mirroir, se moquant de tacher tout les meubles de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptyMer 7 Juin - 18:13

Midori était maintenant dans une émotion pas très définie..... comment elle ne savait le dire.... ce n'était même pas de la colère, car ne pouvait être en colère contre quelqu'un qui l'aime passionément. Elle était désespéré. Elle se leva brusquement.

*en criant*
- Hey! Il y a une très grosse différence entre sucer le doigt de quelqu'un et de se le faire enfoncé jusqu'aux amydales sontre son gré. Crois-moi tu est bien plus stupide de croire que j'ai plus d'un petit copain! Tu me prends vraiment pour une pute! Si ça se trouve peut-être que tu ne veux que coucher avec moi! J'aurais pas du croire que tu m'aimais vraiment. Penses-tu que je n'ai pas mal moi. À cause de ma famille et de Chad, ces manipulateurs hypocrites, j'ai perdu le seul gars que j'aime vraiment.

Elle se dirigea vers la porte

*parlant à voix basse*
- Si je ne t'aimais pas penses-tu que j'aurais pris la peine de me sauver et de venir t'attendre dans ton dortoir. Et... pour ta main, je te conseille du peroxyde.

Elle sortit en claquant la porte. Elle la referma ce pendant sur le bas de sa camisole qui se déchira de haut en bas. Elle s'affala sur le sol sa camisole déchirée à ses pied. Elle pleura à gros sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptyMer 7 Juin - 19:47

Takeda couru ouvrir la porte pour rattraper Midori, mais celle-ci le prit de cour, car elle était assise sur le seuil et Takeda s’enfargea sur elle. Il s’étala sur le sol et gémit de douleur, car instinctivement il avait mit ses mains pour amortir le choc. Résultat, des morceaux de verres craqua en lui.
Il resta là durant un moment, puis il se renversa sur le côté pour faire face à Midori.
Il reprit son souffle.
-Tu dis que c’est moi qui ne t’aime pas! Tu as tout comprit de travers ou quoi!!!??? Si ce n’est pas l’amour que j’ai pour toi qui m’a rendu fou de jalousie comme un chien, je me demande bien pourquoi j’aurais à ce point pété les plombs durant le souper! J’avais de quoi être jaloux, car lorsque je vous ai vu, tu n’étais pas entrain de l’injurier ni le repousser! Et je ne te traite pas de pute! Je n’ai jamais dit ça! Ce que je voulais dire c’est même que si je savais que tu flirtais avec d’autres gars, je ne pensais pas que l’un d’entre eux irait jusqu’à me rabaisser aidez par tes parents!
Il rampa près de Midori, souleva son menton et lui murmura comme une confession :
-Ils ont tous raison tu sais... Je ne suis rien... rien sans toi... Et je ne te mérite pas.
Il l’embrassa.
-Oh que non.
Il replaça une mèche de ses cheveux et l’embrassa désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptyJeu 8 Juin - 0:35

Midori savoura le baiser de Takeda, mais ne savait plus trop comment agir. Elle se rappella soudain quelle était sur le sol en soutient gorge dans le dortoir des garçons. Elle se leva subitement et ramassa le lambeau de sa camisole.

- On va devoir désinfecter ta main.

Elle le prit par l'autre bras et l'Amena jusque dans sa salle de bain. Elle le fit prendre place sur le comptoir comme si elle était une professionelle de la santé. Elle fouilla un peu et sortit le péroxyde une pice à sourcils et un bandage stérilisé. Elle entama l'opération minutieuse qui consistait à retirer les bout de verre à l'aide de la pince tout en désinfectant les lambeaux de chair et en les replaçant.

- Tu sais.... ne dis plus que tu ne me mérite pas car c'est faux... je t'ai manqué affreusement de respect et j'en suis désolée, mais devant ma famille je ne pouvais rien faire d'autre qu'accepter tout ce qui se passait. Mais crois-moi, lorsque je me suis retrouver seule face à Chad, je l'Ai remis à sa place pas à peu près et je pense qu'il a comprit!!!!

Elle marqua une pause. Et se souvenu qu'Elle était encore et toujours en soutient-gorge dans le dortoir d'un garçon, ce qui à l'habitude l'aurais enchantée, mais qui ce soir, ne la faisait que sentir plus coupable.

- .....*hésitante*...... il n'y a personne d'autres Takeda....... je te le jure..... il n'y a personne d'autre que toi dans ma vie... Je t'aime....

Elle baissa les yeux un peu honteuse et déposa sur le comptoir le dernier morceaux de verre qu'il y avait dans la main de Takeda.

- J'aimerais bien qu'on soit totalement honnête l'un envers l'autre et qu'il n'y ait pas de mensonges entre nous deux..... si bien sûr tu veux encore sortir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptyJeu 8 Juin - 13:55

Takeda grimaça et gémit, car Midori veniwait de lui renverser un peu trop de péroxide sur sa chair vive. Puis, il pensa.
Jamais les deux ne pourrront être entièrement honnête, car être trop honnête détruit une relation...Si relation il y a encore.
Takeda leva les yeux et vit Midori en brassière, le menton couvers de sang qui le regardait intensément. Il lui sourit.
Midori était revenu le voir après qu'il est crier après ses parents, elle l'avait supplier de la pardonner alors que se serait à lui de s'excuser.
Il approcha son visage de celui de Midori et l'embrassa tout en prenant sa main.
-Midori, veux-tu être ma blonde? Pour le meilleur et pour le pire? dans la mort comme dans la vie?
Il ria.
-Moi, je veux être ton chum, mais à contdition qu'on oublie le pire et comme dans la mort, ok? Et oublie la déclaration... je ne te demande pas en mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptyJeu 8 Juin - 13:59

Elle l'embrassa

-Ouai au moins toi tu ne l'a pas fait... hum je dois te le dire.... Chad m'a demander de l'épouser tout à l'heure.... mais J'AI REFUSÉ BIEN SÛR!!!

Elle échappa la pince sur le sol.

- Promet-moi d'être honnête avec moi... promet-le.... j'ai besoin que tu sois honnête....

Elle se pencha pour ramasser la pince oubliant qu'elle était en soutient-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptyJeu 8 Juin - 14:04

Takeda se perdit dans le merveilleux paysage que lui offrait Midori, avant de lui répondre un peu sous le choc.
-D'accord, mais tu peux me cacher des choses... Car je ne veux pas savoir ton cycle de menstruation! Mais oui, je vais être honnête... Mais toi aussi tu devras l'être... Tu devras me dire lorswue tu verras Chad et qu'il te fera de l'oeil.. Même si tu sais que j'irais lui pété la guelle ensuite! OK beauté?
Avec sa main valide, il enleva les pinces de la mains de Midori.
-Par pure précossion.
Avant de l'embrasser. Quoi il avait bien le droit! Il est entreint de perdre tout son sang! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptyJeu 8 Juin - 14:08

Midori prit le bandage et l'enroula autour de la main de Takeda.

- Oui je le jure!

Midori réfléchit, elle venait de faire promettre à Takeda de dire toute la vérité rien que la vérité. Elle voulait lui poser une question qui lui brulait les lèvres. Elle termina dabord le bandage.

- Tu a envie qu'on fasse l'amour n'est-ce pas?

hum... question piège...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptyJeu 8 Juin - 14:14

(Takeda du faire la même face que moi quand j'ai lu le message!)
Takeda devint rouge et sa machoire se fracassa contre le plancher (façon de parler!)
-Pourquoi tu.. tu tu --tu dit ça? Tu penses que je suis un pervers!!!! Mid.. Voyon ça fait deux jour qu'on est ensemble et sa ne fait seulement que 30 secondes qu'on est officiellement ensemble! Et tu penses que je penses déjà au sexe! Non!
Enfin peut-être, mais jamais il n'allait lui dire!
-A moins que tu openses, non, tu veux coucher avec moi et pour ne pas que je penses que tu penses à ça, tu dit que peut-être moi je penses a ça! Oui c'est ça! Mid, la vrai question c'est: Tu veux qu'on couche ensemble?


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda EmptyJeu 8 Juin - 14:17

Midori sourit.

- Tu est drôle. Je ne te prend pas pour un pervers!!! J'ai pas dit que je voulais, mais je n'ai pas dit que je ne voulais pas. Nuance. Je t'aime moi, je t'attendrai.

Midori se dirigea vers la porte à demi close et elle mit la main sur la poignée.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de takeda Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de takeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Takeda #1233
» Takeda
» Takeda Masashi
» Maison des parents de Takeda
» interview avec TAKEDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser