Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de Youko et Midori

Aller en bas 
+16
Shizuru
Axelle Mcgill
Edward Mcgill
Aiden
Hamasaki Nuaru
Linaly Fukimura
Akira Okuzaki
Chie Harada
Yukino
Chad
Youko
Sylvain Lamontagne
Nao Yuki
Midori
Takeda
Admin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptySam 29 Avr - 14:08

voilà votre chambre!!!

Chambre de Youko et Midori Dortoir022gm
Chambre de Youko et Midori Dortoir037wt
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptyDim 7 Mai - 16:42

Takeda grogne et se relève. Il entend des rires étouffés devant lui, mais il reste tout de même les yeux cachés derrières un de ses bras. Il avanca à l'aveuglette la main tendu au devant. Takeda savait qu'il devait avoir l'air d'un idiot, clown mais il ne voulait pas voir une fille à moitier nue. Peut-être qu'il n'y a pas vraiment de chances que cela arrive, mais avec sa chance habituel, Takeda prenait ses précotions. Certain serait heureux d'avoir toute leurs chances de leur côté pour voir une fille en petite tenu, mais Takeda n'a la chance de s'en sortir sans claque ou une pire réputation qu'il a déjà.
Pourvu qu'elle soit là!
Takeda bouscula ce qu'il croit être une fille et perdit l'équilibre. Sa main grande ouverte serrat quelque chose de visiblement très mou et avec le cri aigu qui s'en suivit, il comprit qu'il avait fait une gaffe de mettre son bras devant ses yeux.
Takeda enleva son bras de sa figure et allait sexcuser quand un poing sabbait sur son visage. Il tomba a la renverse et se frotta l'oeil gauche. Des larmes coulèrent et il tenta de les cacher mais peine perdu la fille était toujours la au-dessus de lui et le regardait avec un sourire mauvais. Il se erleva la bousculla et couru jusqu'aufond du ouloir et cogna à la porte.
Faux, il n'a pas cogner, il voulait cogner mais il ne l'a pas fait. Il foulla dans sa poche et en sortit une minede crayon et un morceau de papier. Il écrivit:
Citation :
Midori, voudrais-tu me donner un cour de japonais aujourd'hui ou demain?
Enfin avant le premier cour? Je sens que je suis de plus en plus nul en japonais. Tk appel moi!
Takeda
Il cracha sa gomme et colla le petit bout de papier, serra sa mine et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptyMar 9 Mai - 23:31

Midori arriva devant sa porte et lu le message.

Je ne crois pas qu'il méraite que je lui fasse cette faveur de l'appeller tout de suite... je vais aller prendre ma douche avant

Elle arracha le mot et entra dans sa chambre.

Une fois à l'intérieur elle déposa son sac et alla irectement vers la salle de bain. Elle prit une bonne douche chaude et s'Enroula un servitte autour du corps.

Elle composa le numéro de Takeda!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptyMer 10 Mai - 9:23

Il sembla qu'elle avait composé le mauvais numéro.

Ah.... ce que je peut être mauvaise

Elle recomposa le bn numéro cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptyJeu 11 Mai - 15:26

Takeda arriva près de la porte de la chambre de Midori et hésita à frapper. Il se demanda si elle sera fâchée après lui car il avait dépasser les 15 minutes... Mais ce n'était pas de sa faute! C'erst ces filles qui ne savent pas rester dans LEUR chambre!
A u moindre bruit, Takeda allait se cacher derrièere les énorme pots de fleurs qui décorait le couloir.
Il sait que le fait de se cacher était loin d'être ce qu'il avait imaginer en tant que homme affirmant sa masculinité! En fait il faisait mauviette... Mais il faut lui accorder que changer sa personnalité prend du temps! Et sa prendra le temps que ça faudra pour que Takeda se promème torce bombé dans le couliors des filles.... Ouais! Quand les pour auront sdes dents!
Takeda respira profondément avant de cogner.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptyJeu 11 Mai - 18:10

Midori ouvrit la porte.

-Ha tiens Takeda entre!!

Elle le fit entrer.

-Veux-tu quelque chose à boire?

Elle regarda dans son frigo

-En passant tu es très sexy avec ton oeil au beurre noir Razz !!!! J'ai du thé, du café, du jus d'orange et du Coca Cola. Que veux-tu??

Elle se retourna, posa sa main sur sa hanche et fit un clin d'oeil à Takeda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptyVen 12 Mai - 9:36

Mmmmm... Sexy?
Il n'avait pas penser à cette éventualité... Mais a bien y enpers, pourquoi un oeil au beurre noir ne serait pas sexy?
Parce qu'il est noir-bleuté, gros et te rappetisse l'oeil comme celui de casimodo!
Takeda se dit que Midori était sarcastique et lil lui sourit.
-Du jus d'orange, s.t.p.
Takeda fut ensuite frapper par une idée...
Y-a-t-il plus de garde le soir dans le dortoir des filles?
Il se racla la gorge et dit à Midori:
-Par hasard, est-ce qu'Haruka et ses chiens de gardes font plus de tournées le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptyVen 12 Mai - 22:51

Elle lui tendit un verre de jus d'orange.

- Non, Haruka dort tr`s profondément, elle est malade je crois, c'est ce qu'on m'a dit en tout cas. Il n'y a donc aucune raison de s'inquiété. On pourrait faire des tas de chose autres que du japonais si on voulait.

Elle lui fit un de ses sourires les plus sexy et un clin d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptySam 13 Mai - 0:20

Nao se rendit à la porte de Midori et colla son oreille, de sorte qu'elle pouvait tout entendre de leur conversation, avec discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptySam 13 Mai - 11:33

Midori fixait Takeda qui restait silencieux.

- Tu sais Takeda, depuis le moment où je t'ai vu l'Autre jourà la piscine... je n'arrete pas de penser à toi et sa me fait un peu peur.......

Midori marqua une pause pui continua

- Je sais que tu as toujours peur d'être maladroit, mais tu n'as rien à craindre avec moi, je ne juge pas....
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptyDim 14 Mai - 14:16

Takeda se dendina comme un enfant qui à envie d'aller au petit coin et ne répondit pas.
Midori ne sait pas ce qu'elle dit! Je suis beaucoup trop maladroit pour agir normalement et sans inquiétude. Si elle resent quelque chose pour moi, ça disparaitra aussitôt que je fasse une gaffe.
Takeda ne savait pas comment agir normalement avec une fille. Il décroisa les bras comme s'il était naturel et non comme s'il y avait penser 1000 fois avant de le faire. Puis, il attendit.
RIEN
Midori le regardait toujours.
Une panique s'instala en lui. Takeda porta sa main à son zipper de pentalon et vérifia s'il était ouvert.
Non
Alors pourquoi est-ce qu'elle ne le lachait pas des yeux?
Takeda perdit son naturel feind et reprit sa position enfentine.
Il attendit. Rien. Il se racla la gorge et se demanda si elle avait du wiski. Car il est clair que le cour de japonnais sera pas comme les autres et si il continuait comme ça encore longtemps, Takeda allait perdre la tête.
Au moins si j'agirais comme un con, Midori pensera que ce sera à cause de la boison!
Mais Takeda ne demanda rien et bu une longue gorgée de jus.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptyLun 15 Mai - 10:28

Midori s'assied à côté de Takeda et sorti son livre de japonais.

-Par où veux-tu commencer??

Takeda semblait mal à l'aise, elle posa donc sa main sur sa cuisse et lui dit

- Aucune raison de t'inquiété je ne te mangerai pas. Donc par où veux-tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptyLun 15 Mai - 11:15

Bon, j'en ai assez entendu pour aujourd'hui, j'ai pas de temps à perdre à entendre une parade amoureuse, je croyais que Takeda allait se faire rejeter, comme d'habitude, mais bon...... on dirait que ce n'est pas pour tout de suite.....

Nao s'éloigna de la chambre sans faire de bruit, pour ne pas qu'ils l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptyLun 15 Mai - 17:00

Les poils de Takeda se redressèrent d'un coup et tous ses muscles se contractèrent plus qu'ils ne l'étaient déjà. Ce fut que quelque temps plus tard qu'il se rendit compte qu'il ne respirait plus.
Soit cool!
Takeda sourit à Midori, et il sut qu'au regard que celle-ci lui lança qu'il devait avoir l'air constiper. Il respira calmement et serra les poing pour se calmer. Lorsque tous ses doigts claquairent, il s'assit au côté de Midori et lui prit le livre.
Il feuilleta et s'arrêta au dernier chapitre qu'il se souvenait. study Il vaut mieux pour lui qu'il ne faudrait pas que Midori relève le fait que ce chapitre est l'une des bases de la langue japonaise!
Takeda est nul et il le sait, mais au moins il prend des cours de rattrapages!
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptyLun 15 Mai - 20:16

Midori lu rapidement la page.

-D'accord je vois ou tu veux en venir, tu as toujours écris ton japonais è l'aide de l'alphabet phonétique et j'imagine que ton professeur veux que tu écrive d'un autre manière que tu connais très peu... ou est-ce un problème de caligraphie dis-moi... j'imagine que tu es capable de lire dans les livres de cours, mais pas dans tes notes.... ça doit prendre un milin d'Année écrire tes phrase, c'est ça...

midori attendi une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptyLun 15 Mai - 22:48

-Bine c'est que j'écris très mal et que je saute toujours des mots... Alors les deux ensembles ne font pas bon ménages. en plus écrire avec des mines brouille la page!
L'année passer j'ai échoué mon examen de japonais, car mon professeur à jeter ma copi. D'apres lui c'est une bonne raison de déchirer une copi si elle n'est pas lisable!
Takeda rit et se détendit.
Ce n'est qu'un cour après tout!
Il s'approcha de Midori et il lui dit avec un clain d'oeil:
-Comment t'a fait pour déchiffrer mon message, en passant?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptyMar 16 Mai - 9:07

Midori rie de bon coeur.

- Après tout, quand on veut on peut, n'est-ce pas.

Midori se pencha dans son sac et en sorti un autre livre qu'elle tendit à Takeda.

- Voici un livre de caligraphie, c'est très pratique et tu pourra en faire chaque jour. Tu n'a qu'à faire quelque page d'ici le prochain cour et je pourrait ensuite t'aider à améliorer certain mots.

Midori regarda l'heure.

- Il me reste environ une demi-heure de temps libre. Veux-tu rester ici ou préfères-tu t'en aller?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptyMar 16 Mai - 10:15

Bah... Je peux rester? Je ne suis pas pressé de jouer les espions en mission d'infiltration contre les membres du conseils étudiants!
Il rit et tapota du doigt la table.
-Tu a un jeu de société? Pas que je ne veut plus travailler, mais je n'apprendrai rien tard le soir et surtout en trente minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptyMar 16 Mai - 18:36

Midori réfléchi et sourit...

- On pourrait jouer au poker... si tu veux...

Midori s'imaginais déjà ganer la partie puisqu'elle était trop bonne au poker.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptyMar 16 Mai - 19:12

Takeda sortit le peu d'argent qu'il avait, prit ses cartes et sourit. Son jeu avait du potentiel.
Il plaça ses cartes en ordre décroissant. Une méthode que son grand-père lui avait montrer. Peut-être était-ce superflu, mais il s'était attacher à cette méthode.
Il joua et attendit que Midori en fasse autant.
Il souriait intérieurement car il était très doué pour le poker. Tellement qu'il battait son grand-père à plate coouture.
-Ne te fit pas à mon apparence d'arréré, car joué au poker est l'une de mes spécialités.
OK il en mettant un peu épais, mais elle n'avait pas à le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptyMar 16 Mai - 20:05

Midori regarda son jeu... imbatable

- Flush royale!!!! Ha ha ha !!!!!!!

-Je viens carrément de te battre et vu que tu n'as pas beaucoup d'agent et bien enlève un morceau. Wink

Midori fixa ses pantalon attendant qu'il les enl`ve... si c'était ça qu'il allait enlever.

En espérant que je vais bien vouloir m'arrêter à ses sous-vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptyMar 16 Mai - 21:49

Takeda se frappa la tête contre la table.
IL A ENCORE PERDU! affraid
Il se leva et détacha sonpantalon et essaya de convincre ses bras de le faire dessendre. Il avait enlevé ses bas, son t-shirt, son gilet, et maintenant son pantalon! Après avoir joué tout son argent, biensur!
Quant à Midori, la seule fois où elle a perdu, elle a voulu enlevé sa jupe, mais elle a changé d'idée en voyant que Takeda avait perdu ses couleurs. pale
Il enleva son pantalon, dos à Midori.
Qu'il imaginait les pieds sur la table, assise sur deux pattes, ses bras derrière sa tête, en le fixant le sourir au lèvre.
Takeda respira et se retourna vers Midori.
Elle semblait fière d'elle et elle s'amusait s'était clair.
Takeda regarda sa montre et il s'écria!
-BON DIEU! Je suis vraiment en retard pour mon cours!
Il prit son pentalon et le remit, tout en cherchant le reste de ses vêtements. Il trouva un bas en boule sur le comptoir, son gilet sur une cjaise, mais le reste était introuvable. Takeda enfila ce qu'il trouva et couru à l'entré mettre ses chaussure et tout en criant bye à MIdori, il filla dans le couloir des filles sans pretter attention s'il y avait des filles. Il courru vers la salle de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptyMar 16 Mai - 21:58

Midori regarda Takeda s'enfuir en courant et elle sourit..

Takeda a un beau corps... et il va être à moi cette année

Elle se leva et rammassa le second bas que takeda avait oublié

Hum... si j'allais faire intrusion dans son cours... pour lui faire de nouveau perdre la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptySam 27 Mai - 15:01

Takeda respira profondément et porta sa main a son oeil, pour la innième fois. Il espérait que le fond de teint ne se traîsse pas!
Il cogna.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori EmptySam 27 Mai - 15:06

Midori s'Approcha dans le corridor.

- Déjà là? Une chance que j'Arrivais à l'instant sinon tu aurais attendu longtemps. JE ne savais pas que tu avais tant hâte de me voir...

Midori sourit et lui fit un clin d'oeil Wink

- Entrons... Excuse moi le bordel... j'ignore qui était là cette nuit... Wink MEt toi à l'aise, veux tu quelque chose à boire. Youko nous a aissée de la vodka, je purrais te faire un drink!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Youko et Midori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Youko et Midori
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youko Sagisawa
» Chambre de Yayoi
» midori
» Midori
» Chambre d'Aoi et de Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser