Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le ferry

Aller en bas 
+8
yayoi
Ayashi
akane
Kasuya Kurauchi
Reito Kansaki
Shiho
Tate Yuuichi
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Le ferry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ferry   Le ferry - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 2:26

midori arriva à la marina où elle prendrait le prochain ferry en direction du port de tokyo. Elle tenait le peu de baguage qu'Elle avait près de sont corps. Tremblante elle alla s'asseoir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ferry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ferry   Le ferry - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 10:36

Alkome s'approcha de dos de midorie.... Elle avanca lentement pour etre sur de ne pas se faire entendre. Une fois rendu pret d'elle, Elle lui plaqua sa main sur la bouche et la tira par derriere.

- Si tu crie ou que tu fait quoi que se soit je tue ton enfant ... SAIS COMPRIS !!!!!

puis elle lentraina plus loin

( suite entrepo dans le ferry.)
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Le ferry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ferry   Le ferry - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:22

Takeda ouvirt et laissa passer linaly.
-C'sest très sexy comme endriot.
Il réfléchie.
-Midori aimerais ca. La mer et le coucher du soleil.
Il fit une pause.
-Je vais lui faire voir que je suis un homme doux!
Il se retourna vers linaly.
-Bon, la on fait koi? On la call?
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Le ferry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ferry   Le ferry - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:27

Linaly paya le taxi et rejoignit Takeda.

-Fait ce qui te plait! Moi je ne sais pas comment vous faîtes habituellement pour trouver des gens dans le coin mais si tu penses que ça va marcher peut être que c'est la solution. Moi, en tout cas, je vais chercher de mon côté.

Linaly partie un peu plus loin vers le poste de paie pour prendre le ferry. Peu être avaient-ils des bandages au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Le ferry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ferry   Le ferry - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:29

Takeda dépausa les paquet de linaly. Il cra un HÉHOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! YA QUELQU'UN???? MIDORI???? TU ES LA???
pas de réponse
Takeda fourra ses mains dans ses poche et le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Le ferry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ferry   Le ferry - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:37

Linaly trouva l'homme qui semblait s'occuper du ferry.

-Vous avez des bandages monsieur? J'ai oublier les miens chez moi à l'académie et ceux-ci semble très sales.

Elle désigna son bandages qui commençait à noircir sous la crasse. L'homme la fit suivre et lui donna un nouveau bandage.

-À oui... pendant que nous y somme. Avez-vous vu une jeune femme rousse par azzard? Elle se serait perdue ou enfui je ne sais pas, mais son mari semble la chercher. Elle est professeur à l'académie.

L'homme sembla hésité, mais il finit par se souvenir d'avoir vendu un billet à Midori.

-Merci, beaucoup.

Linaly retourna chercher ses paquets et se mit à cehrcher Midori sur le ferry. Son intuition avait été bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Le ferry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ferry   Le ferry - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 18:45

-MIDORI!!!
Takeda hurlat ce nom, mais il n'eu aucune réponse. Il retourna au ppaqet de linaly apres avoir fait le tour de ferry. Il sécrasa sur le sol et se prit le visagedans les mains.
Midori ne lui répondrait aps, il ne méritait pas qu'elle lui reparle. Peut-être qu'elle l'a trompé, mais lui, il l'a frappé.
Edward avait raison de dire qu'il était violent. Dans la même soirée il avait frappé sa fiancé et étouffé youko. Ensuite il sétait saoulé.
Takeda attendit le retour de Linaly. Il était stupide d'essayer de retrouver midori alors qu'elle essait de le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Le ferry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ferry   Le ferry - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 18:48

Linaly avait fait le tour du bateau. Elle n'avait ni croisé Takeda ni vu Midori. Peut-être la rousse était partie réelement. Elle revint à l'endroit où elle avait récupérer ses paquets et y vit un Takeda triste. Elle lui sourit.

-Voyons, fait pas cette tête là! Le gars qui s'occupe du bateau m'a dit qu'elle était embarqué et qu'il ne l'avait pas vu quitter! Peut-être traîne t'elle à des endroits où on est pas supposé se promener? Faudrais essayer de chercher mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Le ferry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ferry   Le ferry - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:35

TAkeda secoua la tête.
-Non c'est perdu d'avance. Même si Midori est quelque part ici, jamais elle ne retournera avec moi.
Il sourit tristement.
-Vous pouvez partir mademoiselle Alkome, je suis désolé de vous avir embarquer dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Le ferry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ferry   Le ferry - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 12:00

Linaly regada autour d'elle pour voir à qui parlait Takeda. Elle ne vit personne d'autre a part ceux qui attendait pour embarquer sur le ferry ou ceux qui y était deja dessus. Elle se retourna vers Takeda et hocha des épaules. Peut-être après tout devait-elle chercher seule. Cet homme était trop soul pour chercher sa bien aimée. Peut-être que Midori n'était plus à bord du ferry, mais encore dans le port. Où cela pourrait-il être? Il y avait les entrepots, le bâtiment d'attente et le ferry. Ils avaient fait le tour de tout sauf des entrepots, mais cela l'aurrait étonner qu'une jeune femme comme Midori aille dans les entrepôts par pur plaisir. C'est sur que si elle tombait sur un entrepot contenant des bouteilles d'alcool en profusion, elle y aurrait été avec joie. Mais pourquoi s'y dirrigé tout d'abord? Et quiétait la jeune femme qui avait dit à Takeda où aller? Était-ce une étudiante ou bien c'était tout simplement une femme dangereuse qui voulait tuer le jeune couple ensemble. Elle ne pouvait pas le savoir et cela l'inquiéta.

Linaly regarda Takeda d'un air songeuse.


-Takeda, sais-tu c'est qui qui est venu te dire que Midori était en danger? Pourrait-elle être une kidnapeuse? Parce qu'il nous manque un endroit à vérifier... mais...

Elle ne finit pas sa phrase attendant une réaction de la part de Takeda.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Le ferry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ferry   Le ferry - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:48

Takeda secoua la tête.
-Non, je ne sais même pas si on est au bon endroit. En fait, on devrait laisser tombé. Midori est capable d'assurer ses arrières!
Puis quelque chose le fit douter. Midori est toujorus en danger.
-Que je suis con.
Takeda se leva.
-Je vais aller regarder dans les entrepos. Si Midori est effectivement kidnaper, vaut mieux que j'y aille seul. Je ne veux pas qu'il vous arrive des bricoles, mademoiselle Linaly.
Takeda partit en courant vers l'entrepos avec l'espoir que tout soit une mauvaise blague.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2006

Le ferry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ferry   Le ferry - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:49

Naruto, enfin arrivé sur le Ferry, se mit tout de suite à la recherche de Midori. Il ne savait pas du tout où la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Le ferry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ferry   Le ferry - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:29

Linaly regarda Takeda partir à la rescousse de Midori et remarqua par la suite un jeune homme semblant lui aussi chercher quelque chose où quelqu'un. Elle fit un petit sourire et rejoignit le jeune homme dans ses recherches.

-Jeune homme désespéré en recherche de quelque chose je présume? Il y en a beaucoup dans le coin on dirait. J'èspere qu'ils courent pas tous après la même jeune femme rousse...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2006

Le ferry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ferry   Le ferry - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:59

-Oui, mais je crois savor où elle est!!

Il se dirigea vers l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Le ferry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ferry   Le ferry - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:09

Linaly regarda avec un sourire Naruto prendre le même chemin que Takeda. Elle avait bien supposé. Naruto recherchait Midori lui aussi. Linaly s'en alla. Elle appela un taxi pour retourné sur le terrain de l'école. Elle avait envie de voir une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ferry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ferry   Le ferry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ferry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Exérieur :: Le Ferry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser