Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAison de Chad

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

MAison de Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison de Chad   MAison de Chad - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 14:30

Takeda ne saisit pas le ton de Chad à cause de l'Alcool, et de son côté, il ne fut pas méchant avec lui.
-Je suis venu voir comment allait Midori!
IL avait parler extrêmement fort tout à fait joyeux.
-Tu me laisses entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison de Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison de Chad   MAison de Chad - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:10

Midori n'entendait plus les coup, mais entendait des voix d'homme qui était-ce. Elle se leva debout et tomba u les genous. Elle avait atrocement mal à la tête. Elle porta sa main à ses bandage quiétait lég`rement défait puis elle toucha à ses points de soudure. Elle regarda sa main qui était pleine de sang.

-Oh mon dieu!

Elle se leva et se traina j'usqu'à la porte et elle descendit l'Escalier menant au hall en titubant. LA main que Midori avait laisser sur sa tête était pleine de sang et le T-Shirt de Chad aussi.

- Chad.... j'ai mal.

Elle se laissa tomber assise par-terre.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison de Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison de Chad   MAison de Chad - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:43

-Elle se repose mait tu .....

Il se retourna car il avait entendut Midori

-MIDORI qu'est-ce que qui se passe.

Il courut jusqu'a elle et se laissa tomba a coté.

-Takeda va appeler l'ambulance. Prend se couloir et prend le 3e couloir et la premiere porte a droite après. COUR. Midori est-ce que tu m'entend.

Elle avait plein de sang sur sa tête.*Ou est le trou...mon dieu*

-VITE TAKEDA ELLE PERS BEAUCOUP DE SANG..... J'ai trouvé le trou

Il fit une pression dessus. Il la prit dans ses bras pour pouvoir lui enlever le sang quelle avait. En alla dans la cuisine le sang de Midori coullait sur le plancher. Il courrut et arriver dans la cuisine lui mit seulement les cheveux dans l'eau.

-Midori est-ce que tu m'entend.Répond.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison de Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison de Chad   MAison de Chad - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:04

Midori avait un epu de mal à se concentrer, c'Est comme si le monde allait à une vitesse folle autour d'Elle.

- Chad... je...je... suis désolé.

Elle respira profondément.

- Je... vais bien... enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

MAison de Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison de Chad   MAison de Chad - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 11:50

TAkeda paniqua et il se mit à courir dans la direction que Chad lui avait donné. IL tourna a gauche, et se rendit compe qu'il était dans un cul de sac. IL jura et repartit en sens inverse. A cause de son manque de concentration causer par l'alcool, Takeda ne se souvenait plus où il devait tourner. IL botta le mur et ensuite se frappa la tête contre le mur. Cela lui fit du bien car il se rappela qu'il avait un cellulaire et il composa le 911.
-Oui, je veux avoir une ambulance pour le...
Puis, il se souvint de l'Addresse de Chad.
-Il y a une fille blesser, Midori S...
-Elle saigne de la tête, et Cahd exerce de la pression sur la plais...
Takeda ne se rendait pas compte qu'il criait.
-FAites vite!
Il raccrocha et courru dans tout leas sens pour retrouver son chemin. Puis, il arriva finalement dans le hall d'entrer et il suivit les voix.
Il se pencha devant Chad et Midori.
-Est-ce que je peux faire quelque chose?
IL prit en tremblant la main de Midori.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison de Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison de Chad   MAison de Chad - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:17

-Non se n'est pas de ta faute Midori...mais là tu va aller a l'hospital et tu vas te faire excaminer. Je veux que tu me jure que tu vas y reste jusqu'a la fin de ton hospitalisation.

*le bébé*
Chad regarda Takeda et regarda de nouveau Midori avec la tête pleine de sang.

-Je veux aussi savoir si ton bébé...est encore en vie. Est-ce que c'est bien compris.

Il se tourna vers Takeda.

-La même chose pour toi Takeda.

Il sortit de la cuisine car il avait entendu l'ambulance. Il courut le plus vite posssible.

-VITE AIDER MOI ELLE SAIGNE BEAUCOUP DE SANG PAR LA TÊTE ET JE SUIS MEDECIN A L'HOSPITAL J'AI PUS L'aIDER LE PLUS QUE JE POUVAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

MAison de Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison de Chad   MAison de Chad - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:24

MAlgré que TAkeda était totalement réveiller, il avait tout de même une image flou de la réalité.
En entendant Chad s'Adresser à lui, TAkeda se prit le ventre et le regarda. Puis, il regarda l'endroit où Chad était disparu.
-Il veut savoir si Mon bébé est toujours en vie...
-QUEL BÉBÉ! CHU PAS ENCEINTE!!!
Et il murmura:
-Il a beau être médecin, il n'est pas vite... Comme si un gars pouvait être enceinte!
IL regarda Midori, et il la frotta.
-Les seccour sont arriver, Mid... Tout ce passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison de Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison de Chad   MAison de Chad - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:30

Chad laissa Midori a l'Ambulancier. Il se tourna vers Takeda

-Mais non imbécile je parle du bébé ke Midori À pas du tiens que tu a ds le ventre.

Il regarda les ambulancier s'Occuper de Midori.


AMBULANCIER:
-Nous allons l'Amener d'urgent a l'hospital est-ce que un de vous deux nous accompagne???


-Non on par avec ma voiture. On vous suit

AMBULANCIER:-Fait attention au limite de vitesse Chad. Allez go c'est partit

Chad prit le poignet de Takeda et le tira vers son garage. Il activa un bouton la porte souvrit.

-Allez monte. On va a l'hospital!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

MAison de Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: En route pour l'hopital   MAison de Chad - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:34

TAkeda se laissa guider jusqu'à l'Auto et il stoppa.
-Non! Je ne conduit pas... Chu pas en état de conduire!
Il oublia de fermer la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison de Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison de Chad   MAison de Chad - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:36

-mais de koi tu aprle je ne te laiserait jamais conduire ma ferrari!!!!tu es malade. et je savait déjà ke tu était soul

Il embarqua dans la voiture et démarra et parit a pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

MAison de Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: en route vers l'hopital   MAison de Chad - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:44

Takeda se tappa légèrement la tête.
-Que je suis bête... C'est sur que tu sais que je suis soul... Car je ne serais pas simpa avec toi!
Il cogna sur sa tête.
-Désolé de te décevoir mon chou, mais tu ne m'interresse pas! C'ets pour Midori que je vais te tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison de Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison de Chad   MAison de Chad - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:57

-Heureux de savoir que c'est réciproque.

Il mit le plein gaz et siuvit l'ambulance même s'il ne pouvait pas rouler a cette vitesse.

-Alors tu peux surement me raconter l'histoire de l'accident. Je croix que sais le bon moment puisque qu'on peut bien se parler et non utiliser es points.

Il regarda Takeda ds les yeux durant 5 seconde et se concentra de nouveau sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

MAison de Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison de Chad   MAison de Chad - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 18:34

-OUin, regarde la route!
Takeda se calla dans le siège et ferma les yeux. Il soupira et raconta:
-On revenait de l'écurie... Il faisait noir et j'ai quiter la route des yeux... Durant moi longtemps que tu viens de le faire, mais...
Il secoua la tête.
-Ce n'est pas une excuse. Durant que je ne regardait pas, la voiture a changer de voie et un camion venait dans l'autre sens.........
Il fit une pause.
-J'ai alors retourner dans ma vioe et failli rentrer en colision avec une moto... J'ai voulu stopper, mais je me suis tromper de pédale et j'Ai accéléré.
Nouvelle pause.
-ON a passer par dessus un garde fou et tomber a une vingtène de mètre plus bas.
-Voilà ce qui est arriver.
Takeda accota sa tête contre la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison de Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison de Chad   MAison de Chad - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:26

Chad n'aimait pas beaucoup takeda et sais pour cette raison qu'il n'a rien dit a son l'histoire.* Il a presque faite mourir Midori en voiture et après il a trouver le moyen de crier après elle a sa sortit de l'hospital.*

-La seule chose que je me rend compte c'est que tu aimes beaucoup Midori ...mais aujourd'hui je ne comprend pas le fait que tu te soit chicaner avec elle après l'avoir presque tuer le grand. Tu as beau être désoler mais se n'est pas juste cela. Midori t'aime beaucoup mais je la comprend avec le fait que tu agit en bébé...comme tentot...toi pis l'alcool ne fait pas bon ménage. tu croiyait que je parlait de ton bébé. Fait plaisir a Midori ... arrête l'alcool sais a ses moment que tu viens encore plus gaga...et je sais quelle en boit beaucoup mais... elle ne vire pas en bébé. Désoler si je te méprise autant mais je fait cela pour le bien de mon amie d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

MAison de Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison de Chad   MAison de Chad - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 16:53

Takeda serra les poings. Il ne répliqua pas a Chad qu'il ne boit jamais habituellement, qu'il agit en bébé par simple jalousie, que lui aussi a failli perdre sa blonde.. a cause de lui.
Il ferma les yeux et ria jaune.
-En fait, l'alcool m'adoucie... La preuve, en allant chez toi j'étais prêt a te serrer dans les bras et dire toute les conneries aimables pour que Midori voit que je vais te tolérer dorénavent.
Il se redressa.
-On est arriver.
Il ouvrit la porte.
-Chad, étant donné que tu es médecin... veux-tu faire ton possible pour avoir des nouvelles de MIdori? Moi on me fera attendre dans la salle d'attente... J'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison de Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison de Chad   MAison de Chad - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 8:09

Chad arriva chez lui. C'était rendu plus compliquez qu'Il ne le pensait. Lui qui voulait avec Midori pour lui seul il n'a meme pas prit la peine de metir. Peut-etre parce qu'il l'aime trop pour lui faire de la peine??? Il devait trouer Takeda pour tout lui expliquer avant qu'Il ne décide de faire une grosse gaffe. Il prit une bonne douche avant de paritr pour l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison de Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison de Chad   MAison de Chad - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:12

Il sauta dans la douche et alla prendre un morceau dans la cuisine. Il commencait a avoir fait mais il décida d'aller manger un morceau au restaurant après avoir interroger la jeune fille. Il rentra dans sa voiture et partit en direction de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison de Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison de Chad   MAison de Chad - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:02

Chad s'asseya a coté du télèphone pour lacher un coup de fil a Cassidy.

Le téléphone sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAison de Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison de Chad   MAison de Chad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAison de Chad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison d'Akane
» Maison de Kasuya
» maison de Shiho
» Maison de Mai et Takumi
» Maison de Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: La Banlieu :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser