Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Magasin de sous-vêtement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Magasin de sous-vêtement Empty
MessageSujet: Magasin de sous-vêtement   Magasin de sous-vêtement EmptyLun 12 Juin - 21:13

Shiho arriva dans la premiere boutique de sous-vetement quelle vit. Tout ses soutiens-gorges étaient usés ou trop petit. Elle avait donc eu envie de s'en acheter d'autre. Mais le but premier etait en fait de laisser choisir Tate afin qu'elle en est au moins un qui plaise a son amoureux.
Elle en choisit deux. Le premier était un rose en dentelle et le deuxième, un bleu a paillette. Elle les supendu tout les deux au niveau des yeux de Tate.

- Lequel tu prefère Oni...Tate???

Elle se dit que de l'appeler Onii-chan alors qu'ils magasinaient des sous-vêtements ensemble n'était pas vraiment bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Magasin de sous-vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de sous-vêtement   Magasin de sous-vêtement EmptyLun 12 Juin - 22:51

Tate devint tout rouge Embarassed il ne s'Attendait vraisemblablement pas à ce que shiho lui fasse choisir ses sous-vêtements.

- hum... les deux sont très jolis..... choisit celui qui te fera le mieux....

Bah... ma réponse n'est pas si mal.... je ne passe pas pour un pervers ni pour un garçon stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Magasin de sous-vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de sous-vêtement   Magasin de sous-vêtement EmptyMer 14 Juin - 10:30

Shiho regarda les deux soutien-gorge chacun leur tour.

Hum! Onii-chan ne veut pas choisir. mais il veut que je prenne celui qui me va le mieux.

- Je vais les essayer Tate. Attends moi je reviens.

Shiho se dirigea vers une des cabines. Elle enleva son chandail et son soutien-gorge. Elle enfila le bleu a pailette. Elle se rendit compte qu'il était rembouré. Elle ouvrit une petit peu la porte de sa cabine.

- Tate.

Elle regarda et s'assura qu'il n'y avait personne autre que lui. Quand elle s'en fut assuré elle ouvrit completemetn la porte et alla se pLanter en avant de Tate.

- Est-ce-que tu trouves que ma poitrine a l'air plus grosse avec ça?

Elle prit ses seins à deux mains pour verifier qu'ils n'étaient pas plus gros qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Magasin de sous-vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de sous-vêtement   Magasin de sous-vêtement EmptyMer 14 Juin - 21:56

Tate devint rouge comme une tomate Embarassed . Il ignorait que ça se faisait sortir de la cabine en soutient-gorge. Il était terriblement mal-à l'aise et ce n'était pas parce que Shiho était laide au contraire.

Tu n'est pas un pervers... c'Est elle qui est sortie toute seule de son propre gré... c'est elle qui t'A amenr ici, tu n'est donc pas un pervers...

-Il te va très bien je trouve.... personnelement, c'Est mon avis.... si tu ne l'aime pas tu peux en choisir un autre, je ne te force en rien à l'acheter.

En mettant ses mains sur ses aeinsm, Shiho avait remonter de nouveau sa poitrine.

Ne la fixe pas comme ça.... tu n'Est pas un pervers.... MAIS ARRËTE DE LA FIXER
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Magasin de sous-vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de sous-vêtement   Magasin de sous-vêtement EmptyJeu 15 Juin - 20:14

Shiho regarda une nouvelle fois ses seins et apres un haussement d'épaule elle retourna dans la cabine. Elle essaya le deuxieme mais cette fois-ci elle ne sortit pas.
Sur le mannequin le soutint-gorge était beau mais rendu sur elle c'était autre chose. Elle réenfila sa propre brassière et so uniforme et quitta la cabine d'essayage. Elle tandit le rose a dentelle à la vendeuse qui la regardait étrangement. Et paya le deuxième a la caisse.

- OH NON! J'ai oublié mon porte-feuille! TATE! Tu veux bien me l'offrir?

Elle lui fit son plus beau sourir.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Magasin de sous-vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de sous-vêtement   Magasin de sous-vêtement EmptyJeu 15 Juin - 20:41

Akane et kasuya entra dans la magasin.

- Bonjours Shiho bonjours Tate , sa fait longtemps que l'on c'est pas vue .

Akane lance un regard a se que Shiho était en train d'acheter

- Mais comme c'est jolie sa je vais me prendre le meme mais en noir .

Elle le prit dans c'et mais et le déposa sur elle.

- Tu ne trouve pas que cela mirrait bien Kasuya.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Magasin de sous-vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de sous-vêtement   Magasin de sous-vêtement EmptyJeu 15 Juin - 23:28

Tate tendit de l'argent à Shiho. Il fixa Kasuya qui avait l'air assez à l'aise Peut-être qu'il était bel et bien le seul à n'être jamais entré dans un magasin de lingerie fine.

- Hum.... bon et bien au revoir à vous deux.

Il pris Shiho par la main.

- Où veux-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Magasin de sous-vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de sous-vêtement   Magasin de sous-vêtement EmptyJeu 15 Juin - 23:43

Akane les regarda.

- Alors vous nous laisser nous aurrion pu passer l'apré-midi ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Magasin de sous-vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de sous-vêtement   Magasin de sous-vêtement EmptyVen 16 Juin - 16:52

Shiho salua Akane et Kasuya. Elle prit l'argent que lui tendait Tate et paya ses effets.

- Merci! dit-elle lorsque Akane complimenta son nouveau soutient-gorge. C'est Tate qui la choisi.

Tate lui prit la main et commenca a l'amener vers la sortie. Akane leur demanda de passer l'après-midi avec eux.

- Daccord, ca ne me derange pas, mais j'ai plein de commissions à faire alors préparer vous a courir un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Magasin de sous-vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de sous-vêtement   Magasin de sous-vêtement EmptyVen 16 Juin - 19:28

- Sa tombe bien moi aussi je dois magasiner moi aussi .

Elle partie a la cours vers Shiho et la prit pas la main.

- Alors ou veu tu aller pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Magasin de sous-vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de sous-vêtement   Magasin de sous-vêtement EmptySam 17 Juin - 0:20

Tate était encore plus mal à l'aise...

- Bon et bien, si ça ne vous dérange pas, moi je vais vous laissez, je ne vais pas très bien et je pense que je devrait aller me reposer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Magasin de sous-vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de sous-vêtement   Magasin de sous-vêtement EmptySam 17 Juin - 14:42

Shiho refléchit... Elle chuchota dans l'oreile d'Akane.

- Je veux tout fair pour impressioner Onii-chan alors... je veux m'acheter des vêtements qui me donneront l'air plus mature.

Elle continua mais tout haut cette fois.

- Au revoir Tate. J'ai besoin de nouveaux souliers et des jupes ultra-courte. Sais-tu où en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Magasin de sous-vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de sous-vêtement   Magasin de sous-vêtement EmptySam 17 Juin - 20:42

Tate retourna chez lui.... avec la vague impression que Shiho manigancait quelque chose dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Magasin de sous-vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de sous-vêtement   Magasin de sous-vêtement EmptyDim 18 Juin - 1:50

- Salut Tate.

Lorsqu'il fu hors de vue Akane poursuivie.

- Je veu bien t'aider sa va me faire plaisir , alors indique moi du l'inge que tu aime et je vais te dire se que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Magasin de sous-vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de sous-vêtement   Magasin de sous-vêtement EmptyDim 18 Juin - 18:29

Kasuya resta suel devant le magasin . Ils étaient tous partit sans lui. Bon sa fait rien il faut qu'il aille travaillait. Il partit vers le resto
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Magasin de sous-vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de sous-vêtement   Magasin de sous-vêtement EmptyLun 19 Juin - 18:05

Shiho serra la main d'Akane plus fort.

- Je te remercie, c'est vraiment apprécié.

Elle commenca a la trainer vers la sortie.

- J'ai vu une boutique a côté qui m'interesse vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de sous-vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de sous-vêtement   Magasin de sous-vêtement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de sous-vêtement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de CD
» Sous le manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: La Ville :: Les centres commerciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser