Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Magasin de vêtements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Magasin de vêtements Empty
MessageSujet: Magasin de vêtements   Magasin de vêtements EmptyLun 19 Juin - 18:08

Shiho ariva avec Akane dans la grande boutique. Ils y vendaient tout sorte de truc. Elle se dirigea vers la section des jupes. Elle fit le tour des rayon et en choisit une courte, très courte en cuir noir. Puis elle la mit devant ses jambes pour voir où elle lui arêtait. C'était juste. Elle la montra a Akane avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Magasin de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtements   Magasin de vêtements EmptyLun 19 Juin - 20:49

Akane resta surpri .

- Si tu veu l'imprésionner ne prend pas sa, car sinon tu vas lui faire peur.

Akane fouilla dans les raillons et en sortie une , plus longue en jeans .

- Tien sa je trouve sa mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Magasin de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtements   Magasin de vêtements EmptyMer 21 Juin - 14:47

Shiho prit la jupe que lui tendait Akane et se dirigea vers la cabine d'essayage. Au beau millieu de l'essayage, elle recu un SMS de la part de Chie. (H.J Mathieu me l'a envoyé en priv. y savait pas j'était où dans le forum.)

Citation :
Mai est la fille la plus cruelle au monde apres m'avoir fait de la peine elle joue dans le dos de Reito en ne l'aimant et en eillant une fausse relation avec Tate. Elle aurait meme coucher avec des professeur pour avoir de meilleur note. Est elle fait parti d'un groupe Appeller HiME.

Elle Hurla. Et ressortit de la cabine après avoir rapidement remit sa jupe-uniforme. Elle regarda Akane avec un regard enragé.

- C'EST POUR CELA QU'IL EST ARRIVÉ A DEUX HEURES DU MATIN L'AUTRE JOUR, AU PARC, APRÈS L'ÉCOLE. C'EST POUR CELA QU'IL N'A PAS HÉSITÉ A PARTIR LORSQUE TU ES ARRIVÉ TOUT A L'HEURE. C'EST PARCE QU'IL Y A ENCORE QUELQUE CHOSE ENTRE LUI ET MAI. HEIN? C'EST ÇA. IL L'AIME ENCORE. ILS SONT ENCORE ENSEMBLE. IL ME TROMPE.

Elle commença a pleurer et elle continua a parler mais plus a elle cette fois.

- L'ANNÉE DERNIERE ELLE MA DIT QUELLE ME LE LAISSERAIT ET QUELLE PRIRAIT POUR QUE MOI ET LUI ON AILLE UN AMOUR HEUREUX. ET MAINTENANT CA... *elle recommence à parler à Akane en essayant d'avoir l'air calme, mais sa voix tremble*. Pardonne-moi mais je dois partir. Je dois aller parler à Tate. On se reprendra.

Elle quitta le magasin en laissant la jupe qu'elle venait d'essayer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Magasin de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtements   Magasin de vêtements EmptyMer 21 Juin - 23:40

Akane lu le sms et puis écouta Shiho

- Bon d'acord moi je vais parler a Akira.

Akane se dirigea vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Magasin de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtements   Magasin de vêtements EmptyMer 20 Sep - 20:41

Shiho entra dans la boutique et se dirigea vers la comptoir où se trouvait une vendeuse.

- Bonjour, je suis venu ici il y quelques jours et j'était tellement enragé quand j'ai quitté, que j'ai malencontreusement oublié mes achats et je me demandais si je pouvais les recuperé. La vendeuse partit faire un tour dans l'arrière boutique et revint avec le sac de sous-vêtement.

[vendeuse] - Je suis désolé mais la jupe que vous avez essayé a été vendu et il n'en reste plus. Mais je peux vous remettre ca.

Elle lui tendis le sac.

- Ah... Eh bien... Merci d'avoir consservé mes trucs et tanpis pour la jupe. aurevoir!

Elle repartit pour l'école Peut-être que Tate l'attendait toujours au parc.

J'espère qu'il est toujours là. Ca lui apprendra a me faire tout ce qu'il m'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Magasin de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtements   Magasin de vêtements EmptyVen 22 Sep - 2:28

Le téléphone de Shiho se mit à sonner
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Magasin de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtements   Magasin de vêtements EmptyDim 24 Sep - 18:47

Shiho regarda son afficheur et répondit au téléphnoe.

- Allo...
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Magasin de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtements   Magasin de vêtements EmptyDim 24 Sep - 21:01

Tate hésita un peu.

- HEu...salut ma belle, je t'Attends.... chez moi, pour un rendez-vou romantique... maintenant...

Il marqua une pose.

- Alors ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Magasin de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtements   Magasin de vêtements EmptyLun 25 Sep - 21:52

Shiho fut très surprise par la demande de Tate. C'était la deuxième fois qu'il leur organisait quelque chose et que finalement il devait s'en aller.

Peut-être veulent-il s'excuser de m'avoir abandonner a moi-même...

- Huuuuumm... Je ne sais pas. Avant que je te donne ma réponse dis-moi. As-tu l'intention de décamperc omme tu le fais si souvent ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Magasin de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtements   Magasin de vêtements EmptyLun 25 Sep - 22:01

- NON NON! VIENS JE TE JURE QUE JE NE PARTIRAI PAS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Magasin de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtements   Magasin de vêtements EmptyLun 25 Sep - 22:12

Shiho soupira.

- D'accord mais je te jure que si tu t'en vas je ne te le pardonnerai pas. J'arrive dans pas long.

Elle raccorcha. Et quitta le centre commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Magasin de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtements   Magasin de vêtements EmptyJeu 23 Nov - 23:39

Kasuya décida d'aller acheter de nouveau vêtements puisque qu'il lui en avait donner et qu'il faisait pitier avec puisque qu'il ne l'ai mettait pas souvent à cause de son uniforme. Il sortit de là avec 3 paires de jean et 3 nouveaux t-shirts qui fitait évidemment avec ses jeans( ou pantalons). Il s'acheta aussi une nouvelle pair de shoes et une bonne crème glacer.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Magasin de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtements   Magasin de vêtements EmptySam 23 Déc - 19:28

Linaly entra dans le centre d'achats et fit le tour des boutiques de vêtement. Elle se promenait surtout dans les sections de vêtements chique. Elle s'arrêta dans un magasin de mode à haut prix. Ces yeux avait aperçu une belle tenue. Elle fonça vers celle-ci. Une vendeuse voyant la jeune femme s'élancer, l'interpella pour lui demander si elle avait besoin d'aide. Linaly déclina l'offre d'un signe de tête et regarda avec des yeux avides la belle robe qui était suspendue sur un support.

Lina décrocha la robe et la mit devant elle. Elle s'imagina dans les bras d'une autre femme tout autant vêtue élégament et elle commença à tourné sur place. Lorsqu'elle rouvrit les yeux elle croisa les yeux flamboyant de la vendeuse qui pensait que la jeune femme devant elle n'était autre qu'une voyou venu fantasmer devant les beaux vêtements de la boutique. Linaly, juste pour allimenté les pensées de la vendeuse, fit une somptueuse grimace qui fit frémir l'autre femme.

La jeune femme regarda la taille et remarqua que celle-ci lui allait à merveille. Juste pour être sêre, Lina alla l'essayer. Son jugement était bon, la robe lui allait bien. Elle sortit son porte-monnaie d'une petite sacoche qu'elle gardait toujours hors de vue des gens et alla directement à la caisse où la vendeuse incrédule attendait. Linaly paya comptant ce qui surpris la caissière.

C'est une Linaly contente qui sortit du magasin le grand sourire aux lèvres. Elle passa devant bien d'autre magasin et trouva d'autres vêtements qu'elle ne put s'empècher d'acheter. Elle avait les bras chargé de paquets lorsqu'elle finit la tournée du centre-d'achats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtements   Magasin de vêtements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: La Ville :: Les centres commerciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser