Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les ruelles du centre ville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Les ruelles du centre ville Empty
MessageSujet: Les ruelles du centre ville   Les ruelles du centre ville EmptyMer 21 Juin - 18:18

-JULYA, J'AI BESOIN DE TOI!!!

Son Child apparut

-Aller, c'est le temps de passer à l'attaque ma jolie. Montre à ce serpent comment je m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Les ruelles du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles du centre ville   Les ruelles du centre ville EmptyJeu 22 Juin - 0:00

Alkome la suisvie discretment , lorsque le child de Nao apparue Alkome pensa Elle est a l'image de son child et de se que je m'imaginait Alkomer resta la pour voir la suite de se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Les ruelles du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles du centre ville   Les ruelles du centre ville EmptyJeu 22 Juin - 22:53

Comment est-ce que je vais faire pour combattre cet énorme serpent? Et que veut dire la phrase qu'il m'a dit, je n'y comprends rien, d'habitude, les orphans ne parlent pas...

-Julya, fais moi un bon paquet de toile d'araignée avec ce serpent, il va voir de quel bois je me chauffe et il va le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Les ruelles du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles du centre ville   Les ruelles du centre ville EmptyVen 23 Juin - 1:19

Alkome était vraiment surprise de voir comment Nao pouvait se débrouiller avec julya cétait tres facinant .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Les ruelles du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles du centre ville   Les ruelles du centre ville EmptyVen 23 Juin - 22:01

Le serpent fut enrouler dans la toile d'arraignée.... il s'En sortit et un rire lugubre éclata.

"ha ha ha ! Tu pense que tu peux me battre avec une vulgaire araignée!!! Cherche au fond de toi... ton plus grand défaut.... je ne suis qu'un prétexte à ton propre combat que tu te livre!!! ha ha ha !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Les ruelles du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles du centre ville   Les ruelles du centre ville EmptySam 24 Juin - 15:29

Toujours aussi intéligen Kimiko . Alkomer resta la a pesner a Kimiko et a regarder la suite des événement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Les ruelles du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles du centre ville   Les ruelles du centre ville EmptyMer 28 Juin - 16:11

Le serpent se jetta sur julia et la mordit. Il se retourna rapidement et fonca vers Alkome.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Les ruelles du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles du centre ville   Les ruelles du centre ville EmptyMer 28 Juin - 19:53

Nao regarda le serpent foncer vers Alkome, qu'elle venait juste de remarquer.

Nao commeçait à comprendre.

Haaa, sa doit être sa. Vite, il faut que je me dépêche.

-Julya, va protéger Alkome, il ne doit pas y avoir de cadavre dans cette ruelle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Les ruelles du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles du centre ville   Les ruelles du centre ville EmptyMer 28 Juin - 20:37

Alkome alla faire appaitre son épée, mais elle ne voulais pas que Nao voie qu'elle était une hime alors elle se mit courire un peu plus loin de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Les ruelles du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles du centre ville   Les ruelles du centre ville EmptyMer 28 Juin - 20:40

Le serpent fut frapper de plein fouet par Julya et se tordit de douleur.

Une voix ténébreuse s'éleva de la terre.

"Mes félicitations..."

Le serpent disparu dans un éclair mauve.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Les ruelles du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles du centre ville   Les ruelles du centre ville EmptySam 1 Juil - 17:44

Nao s'arrêta quelques seconde, essoufflée. Elle se retourna vers l'endroit ou Alkome s'était sauvée et elle se dirigea vers elle.

-Tu aurais pu te faire tuer. Qu'est-ce qui t'a pris de me suivre jusqu'ici et de quel droit. Je te conseil de rentrer tout de suite à l'école. Et pas de remerciement.

Nao se retourna et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Les ruelles du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles du centre ville   Les ruelles du centre ville EmptySam 1 Juil - 22:01

- ..... Mais tu est quoi toi ???

Alkomer la suivit de pret.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Les ruelles du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles du centre ville   Les ruelles du centre ville EmptyDim 2 Juil - 15:54

Nao se retourna et la regarda d'un regard noir.

-Comme si j'allais te le dire. Regarde, aujourd'hui, tu n'as rien vu. Et si tu oses parler de cela à quelqu'un, tu vas le regretter pour le restant de ta vie. Maintenant, laisse moi tranquille, je n'ai pas envie de me faire suivre et de me faire coller au derrière.

Nao se dirigea vers l'école.

(h-p: suite dans la chambre de Nao)
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Les ruelles du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles du centre ville   Les ruelles du centre ville EmptyDim 2 Juil - 17:48

Alkome decida de ne pas la suivre elle ne voulais pas attirer sa colaire. Alors elle décida d'aller voir ou était passer Mai.
Revenir en haut Aller en bas
toé

toé


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2006

Les ruelles du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles du centre ville   Les ruelles du centre ville EmptyMer 4 Oct - 22:41

HAtsumi ariva dans la petite ruel , la ou son imformateur lui avait donner rendez-vous ,. Il s'acota a un mur et ce mis a manger une bar chocolater comme ont lui avait demander . Un homme passa et laiss échaper un bout de papier . HAtsumi le pris et le lisa .

Il en ont troi a leur actif, du moin ces ce que la rumeur dit . Il fond des robots loup et al,aide de ce dernier retire des information sur un vieux groupe que je ne connais pas. Je ne connais pas leur but . Je parle bien sur de Cette ompagnier de robot connu.

Sens attendre il se leva le dos .

- Alors alons vérifier sa a LA source !!!


Il se tourna et s'enfarja dans une poubelle . Silentieusement il se releva et partit a la course .

(suite Re-tech)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi

Hatsumi


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Les ruelles du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles du centre ville   Les ruelles du centre ville EmptyMer 4 Oct - 22:48

(ps sais hatsumi qui a fait sa je me suis tromper de perso ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Les ruelles du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles du centre ville   Les ruelles du centre ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles du centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre d'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: La Ville :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser