Sujet: interview avec CHAD Dim 2 Juil - 0:07
Question 1:
Chad pourquoi ne pas avoir sortit avec Midori lorsque vous en aviez l'occasion (ce qui veux dire durant les 18 premières année de sa vie)? Pourquoi réapparaitre de cette façon subite dans sa vie?
Chad
Sujet: Re: interview avec CHAD Mer 5 Juil - 11:59
Et bien la raison c'est que quand j'Avait cette age je n'avait rien pour Midori. Regarder moi maintenant. Je suis sexy, macho, j'ai beaucoup d'argent et sais cela que je voulais lui donner. Lui donner du BONHEUR. Je ne veux pas une femme malheureuse. Pis si vous me demander:Mais pourquoi pas une autre?. C'est facile a sdire une autre. J'ai de l'ambition et sais elle que je veux.
Kaiji
Sujet: Re: interview avec CHAD Mar 11 Juil - 15:31
Question 2:
-Pourquoi voulez-vous autant Midori? Avez-vous conscience qu'en l'épousant, vous pourriez faire son malheur, seulement pour que vous puissiez obtenir ce que vous vouliez, c'est-à-dire, elle?
Chad
Sujet: Re: interview avec CHAD Mer 12 Juil - 13:44
- Monsieur, je la connait beaucoup plus que vous pouvez le penser. J'ai passer ma jeunesse avec elle , j'Ai même prit mes bains avec. me repousse car elle ne veut pas voir quelle serait heureuse avec moi quelle ne veut pas être avec un gars comme moi. J'ai beaucoup changer depuis notre jeunnesse. Ma personnalité n'est vraiment plus la même. Mais on font de moi je suis la même personne qui l'Aime. Si elle le serait elle ne serait plus malheureuse comme vous penser.