Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison des parents de Takeda

Aller en bas 
+2
Midori
Hamasaki Nuaru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:06

Midori était très mal à l'aise.

-Officiellement je dirais... quatre jours. Mais sinon une semaine. C'est dément comment ais-je fais pour tombée amoureuse de lui en si peu de temps...?

Midori continua à regarder la grand-mère dans les yeux, même si elle n'était sure de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:13

La grand-mèere eu un très gros sourire.
-Cela ne m'étonne pas ma petite. Mais je me dmande dans combien de temps Takeda va vous demandez en mariage. Voyer que vous ne batterez pas les record de cette famille. C'est à dire 3 jours après la première rencontre. Donc, vous êtres enceinte... Ne me contrediser pas, je le sais. Même si la mère de Takeda ne me l'avait pas dit, justre voir comment il vous a regarder lorsque sa mère lui a dit qu'elle était enceinte m'aurais convaincu. Quand est-ce que vous allez le dire à ma famille? Et surtout quand est-ce que les votre seront au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:16

Midori fut surprise.

-Quoi, me marier! jamais! je ne veux pas! Il n'en est pas question! et personne ne sera au courant pour cet... de cela... car je ne l'aurai pas!...

Midori se leva paniquée, elle ne savait plus ce qu'Elle croyait, ce qu'elle ne croyait pas. Elle savait cependant que c'était aller trop loin et q'Elle devait faire quelqu chose, nimporte quoi qui pourrait la sortir du pétrint dans lequel elle c'était mise.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:20

Takeda revint le plus vite possible lorsque son cousin Haik lui avait dit qu Midori était seule avec leur grand-mère. IL ne voulait pas que Midori passe au détecteur de mensonge tout de suite. Elle en aurra bien assez durant le souper!
Il courru et arriva près de la table.
-Pardonnez-moi grand-mère, je vais reprendre Midori pour quelque heure.
Il prit Midori par la main et l'entraina dans l'auto familiale.
Il se tourna vers elle.
-Elle ne t'a pas menacer au moins??!!!
IL recula la voiture et attendit la réponse de Midori en conduisant jusqu'à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:22

midori appuya sa tête dans la fenêtre.

-non... mais... désolée, j'en ai assez entendu....

Midori continua à fixer dans le paysage.

Pourquoi est-ce que je me sens si étrange.... pourquoi est-ce que tout ce qui m'arrive atteint mon moral...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:25

Takeda jeta un regard inquiet à sa blonde qui est en faite rousse.
Il arrêta la voiture et entraina Midori à l'extérieur. Elle avait besoin de se changer les idées et s'était clair comme de l'eau de roche. IL paya les entré et lui demanda:
-Quel cheveau veux-tu. Je te conseille Eleka, elle est douce. Mais va-y fait ton choix.
Il resta derrière Midori.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:31

Midori ne savait que répondre. Elle fixa le sol et puis l'horizon cherchant quelque chose du regard. Elle voulais s'Attarder sur quelque chose pour ne plus penser, ne plus penser à ce qui la guettait constamment.

-Pourquoi pas.

Midori s'aprocha du cheval et elle se laissa ller sur sonflanc. Elle aimait bien les chevaux. Elle mit les pieds dans les étriers et se propulsa pour monter sur le dos d'Eleka.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:33

TAkeda entraina Midori à l'extérieur et une fois rendu, il la laissa prendre le controle du chaval.
-Je vais t'attendre ici... Je n'aime pas beaucoup les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:38

Midori sourit un peu. Elle prit la gance et donna un bon coup dans les mule du cheval qui partir au galop.

Si je vais assez vite peut-être que mes problèmes ne pourront pas me rattraper... ça serait bien si ça pouvait arriver....

Pourquoi ais-je dis cela tout à l'heure..... est-ce ce dont j'ai envie.....


Midori revint à l'écurie, mais elle ignorait combien de temps elle était partie... elle ne saviat même pas si ça lui avait fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:42

TAkeda dessendit de la cloture en rondin de bois et attrappa la corde. Il arrêta le cheval et alla rejoindre Midori sur le cheval.
Il s'expliqua:
-Avec un peu de chance ça ne me fera pas mal au paquet cette fois.
Il passa les bras autour de Midori et avança.
Il essaya d'amoindrir les coup que lui portait le cheval au galop, mais peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:45

Midori sourit voyant le visage crispé de TAkeda Elle avnca un peu plus sur la selle et enleva ses peids des étriers.

- Mets-y tes pied encontinuant de t'Accrocher à moi et lorsque le chaval atterrira exerce une légère pression dans les étrier.

Midori attendit qui le fasse avant de reprandere une position normale.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:50

Takeda se sentit mieu très rapidement.
Mais il avait une crainte. Enfin deux.
Il regarda autour de lui.
-Dison que ca ne réflete pas l'image que j'essais de me donner. Un grand fort qui n'a pas peur du mal qu'un cheval FEMELLE pourrait lui faire subir. Et en plus, c'est pas une position pour un gars! Ce sont les princesses qui s'assient de cette manière!!
Il ria tout de même.
-Il ne faut pas que quelqu'un me voit comme ça.
Mais il profita de la situation pour reserrer son entrainte.
Il enfoui son visage dans le creu du cou de Midori.
-c'est confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:53

-merci.... takeda...
elle détourna le chaval et fit galopper en sens inverse.
-On ferait mieux de retourner à l'écurie, le soleil est sur le point de se coucher.
Elle regarda au loin vers le crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:55

Takeda retourna en position inconfortable et regarda si le chemin était bien droit. Ce qui était le cas. Il fit tourner, du bout des doigts le visage de Midori vers le sien et il se leva un peu pour pouvoir atteindre sa bouche. Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:56

elle se laissa faire. Elle se retourna et s'Apuyya un epu sur le trose de Takeda, lui laissa tenir les reines. Il ne restait plus longtemps avant d'Arriver à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:58

TAkeda donna un coup au chaval pour qwu'il s'arrête et il embrassa fougeusement Midori.
-Je t'aime Mid... tant...Mes parents peuvent bien attendre toute la nuit si sa nous chante... Midori est venu passer du bon temps, pas être la cible d'un intérogatoire.
-Il y a un feu un peu plus loin, tu veux y aller... Blé d'inde comprit.?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 17:03

Midori descendit laissant Takeda seul sur la selle.
-Vient t'en princesse que je ramène ta monture à l'écurie.
Elle tira lecheval monté de TAkeda dans son box. ELle lui tendit la main pour qu'il puisse descendre.
-Ne me trouvez-vous pas gallant..? Tu sias allons-y vite... nous devons avoir le temps d'allumer le feu avant que se lève le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 17:07

Takeda sourit et dessemdit . IL s'essuya ses mains sur son jean vaant de prendre Midori dans ses bras. Il l'entraina jusqu'au feu.
Il demanda 10 blé d'inde et acheta un paquet de guimauve et pour payer, il renversa midori comme un asc à patate. Il alla la dépauser ensuite sur un banc. IL croqua dans un blé d'inde et fouilla dans le sac pour en donner un a Midori.
-1 pour toi, 9 pour moi. C'est un bon deal?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 17:08

-Tu crois?
Elle prit deux autre blé d'inde et les posé sur une serviette de table à côté d'elle.
-Maintenant c'est un peu mieux.
Elle mangea ses blé d'inde en souriant. Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:31

Takeda s'empifra et après avoir manger ses 7 mais, il alla chercher deux branches. IL en tendit une a Midori et il mit dans la cienne trois guimauve. Puis, sans aucun tact, il mit la branche directement dans les flammes.
IL la ressortit ensuite et souffla sur la branche. Les guimauves étaient toutes cramoisie, mais sa lui était égal. IL en avala deux et il tendit sa branche à Midori.
-Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:39

Midori prit quelque guimauve qu'elle planta sur sa branche. elle les fit grillàe juste à point pas comme TAkeda... elle en mangea une et lui fit avalée la deuxième. Takeda avait maintenant pleins de uimauve autour de la bouche. Elle l'essuya. Elle éclata de rire et se blottit contre lui.

-C'est parfait... merci TAkeda... c'Est romantique cette ambiance..
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:45

Takeda passa son bras autour de la taille de Midori et lui murmura:
-Je t'embrasserais bien, mais je vais te gommer de guimauves.
Il lui pressa la main et se leva avec le sac de guimauve tout en entrainant Midori.
Il traversa un petit bosquet et il lui pointa l'arbre.
-De là haut, on voit tout l'espace. Je te le jure... Veux-tu monter? J'aimerais te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:50

Midori grimpas d'elle même suivit de TAkeda. Ce qu'elle vit la surprit.

-C'est extrèmement spectaculaire! C'est fantastique! C'est comem si toute les étoile s'étaient données rendez-vous pour nous...

Oh... l'ambiance ne me fait pas... je commence à parler comme Ichigami Watari
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:54

Takeda resta figer durant un instant lorsqu'il vit que Midori était tout à fait à l'aise apour grimper dans un arbre et il la suivit.
Il resta près du tronc pour ne pas gacher le spectacle qu'observait Midori. Il sourit dans la pénombre. Il vit une étoile filante et il ferma les yeux.
Il fit un souhait.
Il rouvra les yeux et attendit que Midoir sorte de sa trans.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:57

Midori fit un souhait elle aussi. Elle descendit.

-Tu as vu l'étoile filante? As-tu souhaité quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des parents de Takeda
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Mai et Takumi
» Maison de Cassidy
» Maison d'Akane
» Maison de Kasuya
» maison de Shiho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: La Banlieu :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser