Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interview avec Sylvain Lamontagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiji

Kaiji


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

Interview avec Sylvain Lamontagne Empty
MessageSujet: Interview avec Sylvain Lamontagne   Interview avec Sylvain Lamontagne EmptyLun 3 Juil - 23:40

Question 1:


-Pourquoi êtes-vous toujours aussi joyeux?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lamontagne

Sylvain Lamontagne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Interview avec Sylvain Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Sylvain Lamontagne   Interview avec Sylvain Lamontagne EmptyMer 5 Juil - 12:23

Sylvain se tapota lègerement les joues en souriant.

-Mmm..! Mais qu'elle excellente question.. il faudrait que je m'en rappelle. En fait.. je crois que je suis né comme ça! C'est peut-être incroyable mais quand je suis né je pouvais sourire! Et même marcher sur les mains! Oui oui !! Je vous le dis!

Sylvain croisa les bras et les jambes et se mit à chantonner avant de se rendre compte qu'il n'avait tout de même pas répondu à la question.

-Malgré tout les déceptions de la vie.. il faut toujours aimer la vie! euh.. Attendez..

Il sort un papier de sa poche avec quelques lignes écrites dessus.

-Euh.. oui il faut toujours aimer la vie! Car si on lui apporte.. elle nous rapportera! C'est comme un chien.. tu lui lance un bâton et lui rapporte! Avec la bave en plus.. d'où vient l'expression.. La vie .. on en bave!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji

Kaiji


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

Interview avec Sylvain Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Sylvain Lamontagne   Interview avec Sylvain Lamontagne EmptyMar 11 Juil - 15:29

Question 2:


-Vous êtes un nouveau professeur à l'académie. Êtes vous professeur depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec Sylvain Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Sylvain Lamontagne   Interview avec Sylvain Lamontagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec Sylvain Lamontagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview avec NAGI
» Interview avec AOI
» interview avec MAI
» interview avec NAO
» interview avec ICHIGAMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Hors-play :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser