Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 salle des documents

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

salle des documents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:09

Nuaru n'attendit pas plus longtemps, elle s'étira et metta les peids sur le bureau. Elle fixa encore l'écran ou apparaissait sa petite fille... Elle regarda ensuite les feuilles et remarqua qu'elle avait tout fait les numéros. Elle lanca alors le document derrière elle et ferma les yeux prête a faire la belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

salle des documents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:13

ELle entra dans la salles des documents et s'Approcha de Nuaru. Elle ne pouvait être aussi méchante que Joseph le disait après tou elle était une servente de Dieu. elle se jetta sur les genoux de nuaru quittant ainsi son fauteuil et elle éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

salle des documents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:17

La chaise de Nuaru se reculla sous l'impacte et elle tomba fesse première sur le sol. Au début elle était fâché et erpoussa violemment l'avorton, amis elle se figea lorsqu'elle vit le visage tordu de la directrice. Sans rien penser, elle colla Mashiro contre elle et l'assis sur elle. Elle la berca sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

salle des documents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:18

Au bout d'un moment MAshiro cessa de pleurer. Elle releva la tête vers Nuaru en essuyant ses larmes.

- Tu as terminé?

Ele se traina jsuqu'à son fauteuil et y remonta.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

salle des documents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:21

Nuaur se redressa ignorant ce qui se pasait en elle. Elle trouna le dos a la directrice, mais lui refesa face. Quelque chose lui pinca le coeur. Cette fille la rendait malade. Mais elle réussit a parler autravers sa torpeur.
-Et toi, tu as terminer?
Elle ignorait d'ou elle sortait cette phrase, amsi elle se dit que s'était ce qu'il fallait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

salle des documents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:25

Mashiro sourit.
- Oui... j'ai fini... je dois y aller.
Elle ramassa la copie et regarda les 10 réponses.
-Vous avez 7 sur 10. Bienvenue en deuxième de lycée à l'établisement Fuuka. Votre chambre sera la numéro 24 vous êtes à côté de la chambre d'une de nos professeur et de celle de l'infirmière que vous avez rencontré hier.
Mashiro se dirigea vers la porte.
-Merci beaucoup. J'espère que vousvous plairer à Fuuka.
Elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

salle des documents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:31

Nuaru reprit son aire vache et indigner.
-En deuxième année! C'est pas vrai!
Nuaru se frappa le front et regarda l'image à l'ordinateur... Elle embrassa sa fille sur le bout des doigt et sortit.
Elle allait réussir. Elle se dirigea vers la chambre #24.
Revenir en haut Aller en bas
toé

toé


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2006

salle des documents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:30

Toé entra dans la piece tout exiter il jouait a cache cache avec fumi. Il alla se caché , bien cahé dans les dossiers , du moin entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

salle des documents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:53

Apres avoir fait tout les piece du grand manoir , elle fini pas tomber ici. Toe ne pouvais pas etre ailleur.

- Toe .... Tu est ou .....

Elle se mit a marcher dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
toé

toé


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2006

salle des documents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 21:51

Toé ce promenais maitenant entre les allers et farfouillait un peut par tout . Il était dans les F-G-H Il s'amusait a fouiller dans les dossiers et tomba sur une dossier intitulé , HIME.

-HIME quesque c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

salle des documents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:35

fumi arriva derriere Toe.

- Haha je t'est trouver, vien on retourne dans la chambre amoin que tu veuille visiter les jardins du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
toé

toé


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2006

salle des documents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:54

Il garda le dossier dans c'est main . Il avait l'intention de le lire . Mais bon il aurait bien aimer aller dans les jardins . Alors il le replaca et alla faire un colleux a fumi.

-oui je veu Aller dans les jardin , il sont ci beau.... fumi vos jambe ne son vraiment pas comfortable , elle sont très dure .
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

salle des documents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:57

Elle roula les yeux décourager.

- Mais jambe ne son pas fait pour sa non plus .... Bonnn alez vien , sa va te faire du bien de l'aire frais..

Elle le prit par la main et sortie de manoir pour aller dans les jardins
Revenir en haut Aller en bas
toé

toé


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2006

salle des documents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:03

-d'acorre je vous suis , mais vous devrier quand même engraisser des jambe un peu , si non je ne pourrait jamais voys faire de colleux digne de ce nom .

puis il la suivit
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

salle des documents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:02

Fumi entra avec toé dans la salle des dossier .

- Alors est-il le dossier don tu me parlais. Je vais te laisser chercher.

elle se mit dans la la porte et attendit que Toé aille trouver le dossier
Revenir en haut Aller en bas
toé

toé


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2006

salle des documents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 11:02

Toé se mis a courrire dans les aller pour trouver les G . Quang il les trouva il en pris un marqué Garde ,et autre défence PUis il retourna vers Fumi. Il lui tendit , tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

salle des documents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 9:24

Fumi le prit et le feuilta , apres un moment elle se rendit conte que c'était un dossier tres important , et qu'elle était chanseus que Toe n'est pas eu le temps de le lire.

- A partir de maintenent je t'interdie de pénétré dans cette sale d'acord si je t'y revoie tu vas avoir des problemes daccord.
Revenir en haut Aller en bas
toé

toé


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2006

salle des documents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:47

-Au fumi , pourquoi? , J'aime bien me perdre dans ses longe rangé de document , de chemise beige , tous pareil les une au autre ... finalment sa me dérange pas du tout que tu m'interdisse l'accès a cette endroit , mais bon ont ne joura plus a cache-cache. Je te le promet .

Il resta muet un moment , ne sachant plus quoi faire . il regarda fumi avec des yeux d'ennuis . Il aimerait tant lui faire un colleux , comme a son habitude , a la auteur des jambe . Mia elle son si inconfortable , Il se fit a promesse defaire engraisser Fumi , mais tout de suite .

-Fumi .... ont fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

salle des documents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:50

Elle fut décourager du comportement de Toe qui ne saisait de la surprendre .

- j'en est aucune idée , est tu capable de t'occuper par toi meme je dois aller m'occuper de Mashiro aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
toé

toé


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2006

salle des documents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:29

Il regarda un peu autoure de lui , bien dessider a se trouver un jeu.

-Au Fumi désolu si je vous dérange dans votre métier ,moi petit enfant me perdant dans cette imense chateau . Aller parter je pourrait m'occuper de moi même , si vous me chercher je serait dans ma chambre , du moin pour le moment ....Mais que faite vous encore ici ? Aller parter !! Surtout mager ,je voudrait vous faire plus de colleux , mais vous ête maigre , sa me fait pensé venez me cherché a leur du repas .

Puis il partit a la course ver sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle des documents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des documents   salle des documents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle des documents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salle de cour
» Salle de bain
» Maison des parents de Takeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Le manoir de Mashiro :: Le Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser