Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bureau privé

Aller en bas 
+6
Naruto
Youko
Alkome
Fumi
Midori
Mashiro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 1:31

Naruto arriva dans un corridor et trouva une porte.... il cogna a cette porte.

-Hum.... Il y a quelqu'un, je suis nouveau ici et je n'ai encore vu personne??
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:59

- Oui, oui entrer! Vous êtes NAruto je présume! On vous envois ivi en troisième de lycée, parce qeu vous êtes particulièrement doué c'Est ça? J'ai recu votre dossier, il est très détaillé et complet! Vous êtes accepter!

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:04

Naruto entra dans le bueau et fut surprit de ce qu'il entendit et vit. Il ne pensait pas etre accepter aussi aisement. Il etait aussi surprit par la jeunesse de la directrice. Il etait perdu dans ses pensees lorsqu'il echappa les feuilles qu'il tennait dans ses mains, ce qui le fit se reveiller. Il les ramassa.

-Bonjour madame! Merci beaucoup, je ne pensais pas etre accepter....... aussi facilement. Pas que j'ai grand chose a me reprocher c'est que........enfin, peu importe. Je vous ammene ses feuilles que quelqu'un a accrocher a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:11

Elle les prit pui sles regarda attentivement.

- ah les frère monomiya! j'ai entendus parler d'eux.... c'est bien parfait!

Elle sortit une feuille et la lui tendit.

- Voilà ton horraire de lycée 3 et ta chambre sera la 105.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:12

-Je vous remercie grandement de votre bonter mademoiselle!

Il quitta le bureau pour se rendre dans sa nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 18:59

Linaly entra dnas le bureau en même temps que le jeune homme sortait. Elle avait dans sa main droite son nodashi. Elle évita habillement le jeune homme et alla directement vers Mashiro. Elle s'arrêta devant la jeune directrice. On pouvait voir dans ses yeux un once de colère.

-Bonjour.

Elle avait parler d'une voix froide et sèches.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:26

- HEu.... bonjour, qu'y a-t-il melle. fukimua? Comment puis-je vious aider?

Elle lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:32

Linaly regarda Mashiro dans les yeux. Son regard ne changeait pas malgré le fait que celui-ci n'était pas destiné à la jeune directrice.

-J'aimerais saovir lorsque je vais avoir mon cours à moi. Remplacer une soualonne ne me plait guère.

Elle avait essayer de parler le plus joyeusement possible, mais sa voix était autant froide. La jeune femme sortit un doccument qu'elle avait rédiger et le donna à Mashiro.

-C'est mon programme.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:14

Mashiro sourit et regarda le programme.

- C'Est parfait, vous aller commencer à enseigner le prochain jour 1, le temps qeu je renvois des horraires aux élèves. D'ici ce temps faites vos cours d'Anglais en remplacement de ceux d'histoire. Vous êtes d'Accord?
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:17

Linaly regarda la directrice d'un air contente. Elle la salua.

-Merci beaucoup!

La jeune femme partit rapidement vers sa chambre pourr elaxer un peu avant son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:30

Edward cogna à la porte du bureau. Il prit la main de sa soeur pour se sentir plus confiant. Il n'avait jamais aimer ces directrices japonaise qui les prenaient pour des voyous. Sa main trembla un peu mais son regard était impassible. Il fit une petite grimace pour signifer son dérangement. Il savait que sa soeur ressentait surement les même choses que lui, mais il savait aussi qu'elle était courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Axelle Mcgill

Axelle Mcgill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:36

La main D'axelle tremblait légèrement elle ressentait se que son frère ressentait. Elle remarqua sa petite grimace se qui la fit légèrement rire. Elle approcha se bouche de son oreil puis lui murmura.

-Ne t,inquiète pas Edward tout va bien se passer.

Ensuite elle lui mordilla un peu l'oreil pour taquinner son frère
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:40

Edward regarda sa soeur avec un petit sourire.

-Je le sais... Mais bon, ça c'est passez mal les derniers coups et j'aimerais pas que cela ce passe encore ainsi. Déjà que notre renvoi le dernier coup était pour une raison tout autre...

Ed regarda sa soeur et serra un peu plus doucement sa main. Il s'approcha un peu plus d'elle pour sentir sa chaleur corporelle un peu sur son corps et ainsi se réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Axelle Mcgill

Axelle Mcgill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:47

Elle rit son frère dans ses bras sous ses vêtement emple son frère pouvait sentir sa petite poitrine ainsi que son coeur battre très fort. Cela se produisait chaque fois que son frère était collé sur elle.

-Je suis sur qu'ici il seront correcte. Sinon est bien on aura qu,a leur donner une bonne corection comme sa sa leur donnera une vrai bonne raison de nous renvoyé

Elle avait dit sa sur un ton un peu nerveux et le rire qui suivi ses parole l'était aussi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:51

Edward commença lentement à rire. Il retira sa main au cas où la directrice ouvre la porte. Il regarda celle-ci et trouva que cela prennait du temps. Il commença à tourner la poigner. Avant de continuer, Ed regarda sa soeur avec un petit sourire et continua son action. Il ouvra totalement la porte et entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Axelle Mcgill

Axelle Mcgill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:56

Elle lui rendi un sourir puis elle le suivi a l'intérieur de plus en plus nerveuse.Surtout qu'elle devait jouer son role de garçon a la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 9:23

MAshiro regarda les nouveaux venus.

- Ha bonjour! Comment allez-vous? J'imagine que vous etes les jumeaux Mcgill! Frappante la ressemblance!

MAshiro leur sourit.

- Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:49

Edward regarda la directrice d'un regard froid. C'étais plus un réflex qu'autre chose, mais son regard disait qu'il n'aimait pas les Japonaise exitées. Il regarda sa jumelle et son sourire lui revint. Il prit une profonde respiration et se retourna vers la petite directrice.

-Je crois que vous savez que nous étions inscrit depuis que notre déménagement à été prévu et j'espère aussi que vous aller bientôt nous donner nos horaire pour que nous puissions aller à nos cours tout de suite. Nous avons manqué beaucoup d'école ces derniers temps et nous devons nous ratrapper.

Il rpit une profonde inspiration et se retourna vers sa soeur pour qu'elle continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Axelle Mcgill

Axelle Mcgill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:52

Elle prit une grande inspiration puis continua

-Nous aimerion aussi pouvoir nous installer au plus vite dans notre chambre pour pouvoir nous reposer, Alors qu,elle est le numéro de notre chambre s'il vous plait

Elle avait parler avec une voix la plus grave possible pour être sur que la supercherie sois parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:51

- Il n'y a pas de problème vous pouvez y aller, j demandrai à votre ancienne école de m'envoyer vos dossiers.

Mashiro sourit.

- Votre chambre est la 200, la chambre occupé la plus proche est la 204 et elle est occupée par un nouvel élève du nom d'Aiden, il sera en même année que vous... et il y a aussi un senpai dans la chambre 206 auquel vous pouvez vous référer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 17:08

Edward sourit un peu. Ils allaient dormir dnas une chambre qui était à au moins deux chambre du plus proche étudiant.

-Merci beaucoup.

Sur ce, Ed se retourna, prit al main de sa jumelle et sortit du bureau de la directrice pour découvrir ce que sa nouvelle chambre pouvais lui réservée. Lorsqu'il referma la porte du bureau, celui-ci en put s'empêcher de lâcher un soupir.

(Suite dans la chambre des jumeaux Mcgill.)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:09

Le téléphone de Mashiro sonne: C'est Ishigami!
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptySam 14 Oct - 20:12

MAshiro répondit nonchalament.

- Oui?? Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptySam 14 Oct - 20:35

- Ah! Madamoiselle Mashiro, le professeur Ishigami à l'appareil, répondit-il sur un ton qu'il voulait calme. J'ai un petit problème... J'ai perdu Harada Chie avant sa "retenue"... ... Et je m'inquiète pour elle car étant donné qu'elle est au courant pour les HiME... j'ai peur que quelque chose lui soit arriver... alors je me demandais... si vous aviez de ses nouvelles ou si vous saviez si une de vos "Princess" sais où elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:32

Mashiro resta surprise un moment.

Quoi? Harada Chie a disparue??

elle reprit d'un ton calme.

- Je vais voir ce que je peux faire Professeur Watari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau privé   Le bureau privé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau privé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du psychologue
» Bureau de la sexologue
» Le bureau de M. smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Le manoir de Mashiro :: Le Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser