Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bureau du psychologue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Allez-vous consulter un psychologue très sympa et qui fait baver les filles?
Oui, j'en ai besoin
Bureau du psychologue - Page 2 Vote_lcap0%Bureau du psychologue - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, pas question, je suis pas malade
Bureau du psychologue - Page 2 Vote_lcap20%Bureau du psychologue - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Peut-être, si m'en viens l'envie ou le besoin de parler
Bureau du psychologue - Page 2 Vote_lcap60%Bureau du psychologue - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Sûr! Parfait pour saicher un cour et voir un mec mignon ;P
Bureau du psychologue - Page 2 Vote_lcap20%Bureau du psychologue - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Bureau du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychologue   Bureau du psychologue - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:35

Akira regarda l'horloge.

- Bon maintenant ça fait vingt bonne minute que je suis ici, donc je crois qu'il est temps que j'aille ailleurs, sinon mon après-midi flanage est fichu.

Akira se leva puis se dirigea vers la porte. Juate avant de la frachi il se retourna brusquement.

- Vous savez, vous êtes étrange. Je n'Arrive pas du tout à saisir votre personnalité. Il y a une téorie qui dit que les psychologues serait ceux qui auraient le plus besoin d'en voir.... intéressant n'est-ce pas? Bon et bien sur ce je vous laisse

alle se retourna dos au psy.

- on se reverra peut-être un jour qui sais... quand je flanerai...

Il partit
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Bureau du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychologue   Bureau du psychologue - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:44

Ayashi se coucha sur son bureau et ria.
Un fichu numéro celui-là!
Mais le coeur ni était pas. Ses pensées se tournaient vers une encienne patiente...
Il secoua la tête.
Puis, il sortit ses notes et écriva ce que venait de dire le jeune homme a qui ayashi ignorait toujours le nom. Sur une seconde feuille, il écrivit ce qu'Il venait dans tête. Il rangea le tout dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Bureau du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychologue   Bureau du psychologue - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:33

Ayashi en avait assez de rester enfermer dans son bureau, alors il décida d'Aller faire un saut dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Bureau du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychologue   Bureau du psychologue - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:50

Ayashi ne se sentait pas mieu. Lorsqu'il arriva, il s'écroulla contre le mur et mit tout son énergie à se trainer jusqu'à une chaise. Il tâta pour trouver le téléphone et demanda une taxi.
-Je suis désolé... Je vous ai faite forcé pour rien... Je vasi m'arranger pour redessandre...
En disant cela il eu une nouvelle perte d'équilibre et il tomba de la chaine.
-Mon dieu que j'ai hate d'être dans ma chambre de motel...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Bureau du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychologue   Bureau du psychologue - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 9:30

Aoi aida de nouveau le psy a se lever.

-Monsieur. Vous n'est pas en forme. Vous devriez aller consulter un médecin. Vous pourriez avec de l'eau dans les poumons a cause de votre noyade. Il faut consluter avant 24 h sinon vous pourriez mourrir.

Aoi regarda sa montre.

-Si vous voulez je vous accompagne.Je vais m'occuper de vous???
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Bureau du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychologue   Bureau du psychologue - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 8:57

-Merci... Vous êtes gentille...
Ayashi esseya de se tenir, mais il replongea dans les bras de la jeune fille. IL grimassa de honte et se dirigea avec elle jusqu'à l'extérieur ou un taxi les atteendait.
Il allait se rendre dans sa chambre de motel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychologue   Bureau du psychologue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du psychologue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de la sexologue
» Le bureau de M. smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le collège et le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser