Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le fils de M.Smith

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptyLun 23 Oct - 21:59

Roger De Mesailleux-Tremblay, un pur français de france, arriva à l'hopital peu après que son patron lui eut ordonné d'aller prendre les mesures de Smith JR. Il avait demandé à l'infirmière à l'accueil où se trouvait sa chambre et elle lui avait indiqué la chambre 411. Il entra. Il s'approcha du lit du patient. Il fut dégouté.

- *accent français de france* Non mais putain, autant le faire robot au grand complet.

Il fit tout de même ce que Papa Searrs lui avait ordonné. Il prit la mesure de la jambe restante pour avoir la mesure de celle manquante. Puis celle de la main gauche et tout le tralala.

Après avoir tout noté dans son carnet, il repartit sans jeter un seul regard sur le presque-cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
M.Smith

M.Smith


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptyMar 24 Oct - 15:08

M.smith entra et eu le gout de vomir. son fils était en piteuse état. il lui manquais une jambe ,la main, gauche, un oeuil , quelque doit a la main droite. des orteilles son pied restant, fles deux oreilles et ce n'était qu'a l'extérieure.

Il s'assit a coté de son fil etesseya de lui prende la main. Mais il il ne réussit a le faire. Il se mit a parlé tout simplement a son fils dans le coma.

-désolé , je suis désolé Yuki. Je n'ai pas su te protégé. Pourquoi a t5u fait sa ? pourquoi a tu traverser cette rue? a ton age tu aurais dit voir cette voiture. Mais ne t'en fait je ne t'en veux pas , cews plutot a cause de se fou qui conduisait a cette vitesse près de se pond. Mais il a payer. sa voiture a passé par dessus le pond et a explosé. ONt entend parlé de sa sur tout les chaines, Tu est comme ton p`re, célèbre. MAintenant je sais pourquoi je suis riche pour te gardé en vie je vai te payé les meilleur tecnologie qui soit, n'es pas peur.

Des larme collait a flot sur ses joue maintenant,Il ne savait pas trop comment il se sentait , en col`re? triste, il en savait rien tout se qui savait ces que c'était injuste
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptyMar 24 Oct - 20:06

dring! dring!
Revenir en haut Aller en bas
M.Smith

M.Smith


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptyMar 24 Oct - 20:28

il sortit son téléphone et essaya de prende une voi normal et répondit

-oui allo !
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptyMer 25 Oct - 13:57

- Bonjour M. Smith c'est Papa Searrs. Je ne me souviens plus pourquoi je vous appelais, mais sachez que la fabrication des pièces de votre fils est commencé.
Revenir en haut Aller en bas
M.Smith

M.Smith


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptyMer 25 Oct - 14:02

- merci , je suis a coté de lui en se moment c'est horrible. il lui manque tellement de choses. vous avez beaucoup de travail
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptyLun 30 Oct - 11:54

(désoler van c trop long j'Ai hate de le joué et la j'ai di temps donc je vai écrire l'intervention )


Un médecin ¸de la Searss entra dans la piece et alla prendre le lit du prénommer Yuki smith. Il l'amena dans unwe autre piece en interdisant son père de venir lui aussi.


L'intervention commenca par l'oeuil en remplacé, ont lui placa une boule ayant la forme d'un oeil , très réaliste. Ont poubvait voir qu'elle ne servait pas de simple oeuil de remplacement, mais elle permettait de voir et contenait une banque de donner. Quand se ftu fini , le chirugien passa au autre menbre en commencent par les bras , il semblait lourd, tr`s lourd surment qu'il y avait des choses a l'intérieure. . puis il passa au jambes. Elle semblait assez lourd elle aussi. Ensuite il fit tout les autre petit bout tombé durent l'accident et quelque autre modification secrtete. MAis une chose n'alait pas du tout dans les mennbre fournit par la Searss.

c'était des membres féminin
Revenir en haut Aller en bas
M.Smith

M.Smith


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptyLun 30 Oct - 12:35

-je doit racrocher.



il ferma le téléphone et le réouvirt et apella a son usine.

-Bonjour Ector Desrossier, je voudrait que vous fesier le model R-OG23
pour le vice présidant merci. Aurevoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptyJeu 2 Nov - 13:03

le jeune garcon fut amené dans une nouvelle chambre. ou il était endormie . i lrestait quelque piece a arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptySam 4 Nov - 10:52

Roger Arriva avec un petit paquet dans les mains. Il cogna à la porte de Yuki Smith par pur politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptySam 4 Nov - 15:30

une imférmière vin ouvrire la porte , yuki était sous somnifère.
Revenir en haut Aller en bas
M.Smith

M.Smith


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptyLun 6 Nov - 14:35

il decida d'aller a l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptyMer 8 Nov - 21:04

Roger entra. Il donna la main au chirurugien charger de l'opération et quitta immédiatement après.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptyMer 8 Nov - 23:18

l'oppération se fit et vite il se retrouva seul dans la chambre.

quelque heure plus tard , il se réveilla. Il se ne souvenait pas de grand chose, mais il était en une forme splendide. il trouvait son corp lourd. quand l'infirmière entra il vit apparaitre devant ces yeux un genre de banque de donner sur ce qu'i lsavait sur cette femme

* que se passa t'Il !!!!*

il mi la main sur son visage et remarqua son membre féminin a la place de son bras virile d'avant. Surprit sur le coup Il se leva et sauta sur l'infirmière. Il se surprit de sa force. I la souleva a un bras et dit

- un mirroir

l'infirmière en pointa un. ce qui eu pour effet de lacher prise a yuki et d'Aller se regarder. Il se déshabilla , tout nue devant le mirroir. Il avait des membres féminin !!!!!!! on lui avait même pose un poitrine de métal. masi son organ male était toujour présent. il s'éfondra par terre et se mis la tête entre les bras. des larme se mire a couler de son oeil humain.

-il ont fait de moi un monstre !!! UN MONSTRE
Revenir en haut Aller en bas
M.Smith

M.Smith


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptyMer 8 Nov - 23:26

M.smith entra dans la chambre avec un ours enpeluche a la main. Il remarqua son fil a terre , et l'infirmiere qui reprenait son souffle. Il se dirigea a la course vers son fils et le leva. Il était lourd . la première chose qu'Il remarqua ve fut pas la nuditer total de son fils mais bien ces membre féminin.Il eu un regard effrayer.

-que t'on t'il fait ? pourquoi a t'il des membres de fille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptyMer 8 Nov - 23:28

- pourquoi !!! je ne le sais pas !!! je me suis réveiller ainsi !! Papa , que c'est t'il passer?

a la vu de son père , la banque de donner c'était a nouveau ouverte . mais cette foie très détailler. ont pouvoir voir en gros ENNEMIE . il sentit un choc a la main.
Revenir en haut Aller en bas
M.Smith

M.Smith


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptyMer 8 Nov - 23:31

quand il compris ce que papa searss lui avait fait , il lacha un juron et explica a son fils.

-j'Avait fait , un marché . Avec la compagnie searss . I ldevait remplacer les membre menquant. mais pas de membre féminin...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptyMer 8 Nov - 23:33

-quoi tout sa est de ta faute !!!! PAPA je te déteste.

le choc dans sa main fut plus puissant ce3 coup si et il vit apparaitre a la place de sa main , une lame.
Revenir en haut Aller en bas
M.Smith

M.Smith


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptyMer 8 Nov - 23:34

surpris M. smith activa le robot qu'il tenait dans ses main. le robot se transformat en une gros ours de métal géant.

- ce n,es pas ma faute , j'Ai voulu te sauver, et je t'es fait fabriqué ce robot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptyMer 8 Nov - 23:38

-et bien tu est loin de m' avoir sauver papa .

des larme coulait toujours de son oeil.

- tu voi papa , je pleure que d'un seul oeil !!!! l'autre me dit en se moment que tu est un ennemie. et je reprès les point faible de l'ours!!! et je peut rien y faire !!!

Il suata sur le robot ours et le désactiva de son autre main. Ensuite il donna un coup d'épé dans le bras de son père et après avoir pris le nounours en peluche, il partit a la course. laissant aller les larmes au vent.
Revenir en haut Aller en bas
M.Smith

M.Smith


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptyMer 8 Nov - 23:39

quand il sentit la lame le transpercé , il eu lui aussi des larme dans ces yeux. I leu temps de voir quelque goutte de sang tomber sur le sol avant de les rejondres . inconcient.

*pourquoi*
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptyVen 24 Nov - 19:46

Roger arriva avec un café dans les mains. Il se dirigea vers la chambre qu'il venait à peine de quitter. IL cogna mais il eut aucune réponse. Il entra donc et découvrit M.Smith couché par terre ensanglanté. Roger cracha sa gorgé de café et jeta le reste de son breuvage par terre. Il prit M.Smith sur son épaule pour l'aider a se lever.

- Pendant que j'y pense, Papa Searrs fait dire d'ouvrir VOTRE BORDEL DE CELLUALIRE, il doit vous parler.

Il sortit lentement de la chambre toujours en traînant Smith. Il appela une infirmière dans le couloir.
Il retourna au lit de Yuki Smith et déposa Papa Smith sur le lit et attendit l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
M.Smith

M.Smith


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptyVen 24 Nov - 21:08

Il commencait a avoir le regard flou.. il ne savait plus qui lui parlait . il commencait a avoir le bas des jambes froide
Revenir en haut Aller en bas
M.Smith

M.Smith


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptyLun 4 Déc - 16:04

uand il se snentit mieu il se tourna ver roger.

-Dit a se traite de comnmencer le projet que l'on en finissent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith EmptyMer 6 Déc - 20:58

Roger se retourna vraiment fâcher vers Papa Smith.

- MONSIEUR sachez que si vous seriez pas aussi mal en point, je vous sacrerais un de ces COUPS DE POING en pleine face, mais là je vais m'abstenir. Si VOTRE fils est capable de battre son propre PÈRE, ce n'est PAS le problème de Papa Searrs. Mais je vais lui faire le message. Prenez soin de vous! Que je vous sacre un coup de poing plus tard.

Il partit en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fils de M.Smith Empty
MessageSujet: Re: Le fils de M.Smith   Le fils de M.Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils de M.Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M.smith
» Yuki smith
» Le bureau de M. smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Ailleur :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser