Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui nous fait chier...

Aller en bas 
+3
Midori
Aoi Senou
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Ce qui nous fait chier... Empty
MessageSujet: Ce qui nous fait chier...   Ce qui nous fait chier... EmptySam 16 Déc - 0:35

Qqch va pas t'Es totalement démoralisé. Ton chum te trompe ak un gars, ou le fait que quelqu'un a oublier de changer la pinte de lait vide te fais chier, ben viens écrire tes péripétie ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Ce qui nous fait chier... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait chier...   Ce qui nous fait chier... EmptySam 16 Déc - 0:44

Moi c le monde qui ne se mêle po de ses .... d'ffaire pis ki fait chier le peuple. Ou aussi quand je garde des enfant pi k'ils ne veulent po dormir. Mais que c emmerdant. Ou lorsque ma soeur chiale qu'elle n'a po le temps de vider le lave-vaiselle pi ke je me le tape ( enocre une fois) tout seule. ou comme alex a dit la maudite pinte de lait... changer la bordel, c po long, 10 sec de ta vie. Pi ke ma soeur ou mon père tombe eu aussi sur une pinte de lait ki est vide pi ke je suis la pis ki dit: c ki ki n'a po changer la pinte de lait???, pi ke lo ma soeur dit : bin lo c po moi pi de tout facon a toute les fois que je vais en prendre elle est toujours vide.

Elle est toujours vide, faque so sa veut dire k'il faut ke tu fasse tout comme les autres. En tk je vous laisse dire ce que vous penser sur so
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Ce qui nous fait chier... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait chier...   Ce qui nous fait chier... EmptySam 16 Déc - 0:45

PI moi c mon foutu forum qui fais chier!!! y'A pu personne qui poste! En quize jour on a poster 133 messages, c'est le taux le plsu bas depuis le début et ça ne cesse de dégringoler!! Kyaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Ce qui nous fait chier... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait chier...   Ce qui nous fait chier... EmptySam 16 Déc - 0:47

-Ouin je suis d'accord avec toi. Mais c l'affaire de ton manoir ki a fait que personne allait poster. Les jours n'avancait plus faque nos perso non plus. Mais lo c le matin.... waouh.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Ce qui nous fait chier... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait chier...   Ce qui nous fait chier... EmptySam 16 Déc - 0:48

donc un new day begin et je suis joie joie joie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Ce qui nous fait chier... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait chier...   Ce qui nous fait chier... EmptySam 16 Déc - 0:49

Yep ta tout compris

bon moi je vais faire de gros dodo... demain est un new day comme tu dit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Ce qui nous fait chier... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait chier...   Ce qui nous fait chier... EmptySam 16 Déc - 0:51

Bonne nuit! Like a Star @ heaven Sleep
Revenir en haut Aller en bas
toé

toé


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2006

Ce qui nous fait chier... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait chier...   Ce qui nous fait chier... EmptyDim 31 Déc - 0:31

je doit avouer que le temps des fête est pas un temps pour faire du forum .. .atk cchez moi
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Ce qui nous fait chier... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait chier...   Ce qui nous fait chier... EmptyDim 31 Déc - 18:43

Ce qui me fait chier... je c pas. Pour la peinte de lait, chez nous on ammène une nouvelle peinte et un paire de ciseau sur la table a chaque souper. YA PAS DE PROBLÈME!!! Celui qui fini la peinte doit la changer.
Chause qui me fait chier, mes allergies a tout! AU BOULEAU!!! IMAGINER, j'ai du mal a marcher dans la foret sans me moucher. En classe, je me muche toujorus a cause de la mauvaise qualiter de l'air et de la saleté de poussière. Sa fait chier de me moucher a longueur de journée a l'école.
Je déteste etre frileuse, je porte toujours une v este et je déteste ca.
Quoi d'autre...
PAs être capable de me fâcher, les chicanes, être gênée.

Bon j'en ai assez écrit.
A votre tour!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Ce qui nous fait chier... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait chier...   Ce qui nous fait chier... EmptyJeu 11 Jan - 23:35

Alors me voici, me voilà, c'est mon tour de chialer!

Ça me fait chier les gens qui n'ont pas de mémoire!! Parce que moi, c'est rare que j'oublie quelque chose (les tests que j'oublie très souvent est une exception lol). Je peux me rappeller des choses, événement anodin, qui ce sont passé des années avant et quand je veux le rappeller a la personne, c'est rare qu'elle est capable de s'en souvenir. Et sa ça me fait chier. VOILÀ! C'est dit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Ce qui nous fait chier... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait chier...   Ce qui nous fait chier... EmptySam 13 Jan - 17:16

Moi aussi sa fait chier ... ou sinon c'est quand tu organise de quoi avec cette personne la et que le lendemain a te dit ... j'ai hate a samedi ( ou le jour du truc prevur) je voie marguerite( non pas rapport) la tu la regarde tu fait... eu quoi c'était avec moi que tu fesait de quoi pas avec marguerite


et la une engeulade sans suis....

j'aime pas margurite est méchante a nous vole nos amis flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui nous fait chier... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait chier...   Ce qui nous fait chier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui nous fait chier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Hors-play :: Hors-play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser