Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réouverture de notre cher forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Réouverture de notre cher forum Empty
MessageSujet: Réouverture de notre cher forum   Réouverture de notre cher forum EmptyJeu 12 Avr - 10:40

Salut mes chers internautes préférés!!!

Alors qu'est-ce que vous dites de cela, la réouverture du forum!! N'est-ce pas fantastique!

Pour que la réouverture se fasse de manière saine, je demanderais l'aide de tous, pour aller poster sur chacun de leurs personnages. Nous avons ressentis un relâchement dans les derniers mois.... ou plutôt depuis le début de l'année scolaire et nous aimerions (je parle surtout pour moi et alex), que tous les persos reprennent vie!!!

Donc, c'était mon petit message de motivation, j'attends de vos nouvelles a tous sur le forum d'ici peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Réouverture de notre cher forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de notre cher forum   Réouverture de notre cher forum EmptyJeu 12 Avr - 10:51

Ben moi, j'ai arrêté de poster bien avant que le forum ne "meure", et je ne sais pas pourquoi je l'ai fait d'ailleurs... enfin bref, je suis contente d'être de retour !!

Je crois qu'au début je postais pas beaucoup parce que je n'avais jamais su l'histoire. Quand j'ai écouté les épisodes et que j'ai mieux compris mes persos j'ai posté un peu plus mais bon, avec la rentrée et tous mes bugs d'ordi, j'ai arrêté de poster. Aucune excuse... mais l'important c'est que je sois de retour maintenant !!

Alors postez en grand nombre et... que Mai-Hime revive !!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Réouverture de notre cher forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de notre cher forum   Réouverture de notre cher forum EmptyDim 22 Avr - 15:01

Bin moi je poster souvent avant la sois disante mort du forum de mai-hime. Mais je ne n'était surement pas pour me créer une vie minable dans une ville fantôme. Mais bon. J 'aurais en profiter pour tuer tout le monde. Ça l'aurais vraiment été drôler.à

Je viens de poster avec tout mes personnages, sauf avec Kasuya. Message pour Fred ou Akane: va voir Kasuya chez lui. Il est seul et triste. Il va se suicider. Nah je blague mais va y.

Alors, bye bye gang et au plaisir d'avoir un drame avec dans mai-hime. Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Réouverture de notre cher forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de notre cher forum   Réouverture de notre cher forum EmptyVen 27 Avr - 12:23

Bonjour à tous ^^ (C'est Francy)

J'ai décider de revenir dans le forum ^^! Je vais bientôt avoir méga temps puisque je termine l'école dans 2 semaines ! Alors je dirais que Mai est de retour ainsi que Sylvain Lamontagne ! (dsl..mais il est trop hot Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture de notre cher forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de notre cher forum   Réouverture de notre cher forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de notre cher forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrez ici!!!
» Forum Chrno Crusade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Hors-play :: Hors-play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser