Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dossier privé

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Dossier privé Empty
MessageSujet: Dossier privé   Dossier privé EmptyJeu 3 Mai - 22:31

Ici vous pourrez lire tout les rencontres avec les élèves de l'école chez la sexologue. Bonne lecture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Dossier privé Empty
MessageSujet: Re: Dossier privé   Dossier privé EmptyLun 7 Mai - 22:44

Premier cas:

Nom: Suzuki
Prénom: Takao
Âge: 14 ans
Niveau: 1ère au collège

Problème: Il fait des rêves cochons. Il a beaucoup de jolies filles alentour de lui. La question qui se pose: Suis-je obsédé? Pourquoi tout les gars pensent qu'ils sont obsédés aussitôt qu'ils rêvent à des filles. Je lui est tout simplement dit qu'il ne l'était pas et que c'était tout naturel à son âge de fantasmer sur des filles. Même moi à mon âge je rêvais à des dixaines de gars( je parle en tant que Shaina et non de ma vrai personnalité). Je lui est expliquer que s'il ne prenait pas en controle son rêve et qui ne baissait pas ses filles , c'est qu'il n'était pas prêt. Et maintenant il est gêner de parler de sexe avec une sexologue. Bravo mon grand!!!! Ça va être beau pour faire l'amour si tu ne prend pas le contrôle total de ta blonde ou juste d'une fuck friend( désolé pour mon language)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Hors-play :: Hors-play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser