Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche d'un enfant ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toé

toé


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2006

recherche d'un enfant ... Empty
MessageSujet: recherche d'un enfant ...   recherche d'un enfant ... EmptyDim 13 Mai - 21:44

Toé marchait , il ne savait pas trop ou aller mais il cherchais des visage familier . Il n'y avait plus grand monde dans le manoire et sa ne lui plaisait plus ...


et de plus a chaque foie qu'il dormait il voyait ces himes ...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2006

recherche d'un enfant ... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un enfant ...   recherche d'un enfant ... EmptyLun 14 Mai - 22:41

Donald courait et lorsqu'il regarda derrière lui, il se prit le pied dans une racine et il s'étala par terre. IL perdit le souffle et il resta immobile, le temps que ses poumons et son ventre ne souffres plus.
Revenir en haut Aller en bas
toé

toé


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2006

recherche d'un enfant ... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un enfant ...   recherche d'un enfant ... EmptyLun 14 Mai - 22:50

quand toé el vit tomber il se diriga ver lui

- je te retrouve toujours dans des droles de position !!!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2006

recherche d'un enfant ... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un enfant ...   recherche d'un enfant ... EmptyLun 14 Mai - 22:52

Donald ouvrit les yeux et vit une petite tête jaune.
IL sourit, malgré sa douleur et il s'assie. Il regarda autour de lui.
-Qu'estr-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
toé

toé


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2006

recherche d'un enfant ... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un enfant ...   recherche d'un enfant ... EmptyLun 14 Mai - 22:55

il haussa les épeule avant de s'assoir aussi

-le manoir n'es pas vraiment amusant ... du moins il ne l'es plus alors jA' i décider de sortir voir ce qu'il y avait dehors
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2006

recherche d'un enfant ... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un enfant ...   recherche d'un enfant ... EmptyLun 14 Mai - 23:05

Donald plissa les yeux en se demandant ce qu'il y avait d'amusant dans un école... surtout au manoir.
-Dit... peux-tu me dire ce qui c'est passer dans le manoir... je ne men rappelle plu s beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
toé

toé


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2006

recherche d'un enfant ... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un enfant ...   recherche d'un enfant ... EmptyLun 14 Mai - 23:12

il réfléchit un moment

-J'était avec Fumi dans la cuisine ,quand une fille au long cheveux noir est venu me l'enlever . Fumip puor être sur que je ne me sauve pas elle a barré la porte a clef ,precotion inutile , quoi qu'il en soit j'ai vaides gateau en attendant quand tu est débarquer en me libérant . Tu est tomber sur le sol et j'Ai vu ton dos . ALors j'ai forcé et j'ai réussis a te trainer jusqu'a ma chambre . Un peu plus tard un gas est venu te chercher en disant que tu n'avais pas l'aire bien .



il garda le silence un peu .

-mais moi je voulait que tu reste , je voulais dormir collé a toi .


PUis il poussa Donald sur le do en se blotissent contre lui
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2006

recherche d'un enfant ... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un enfant ...   recherche d'un enfant ... EmptyMar 15 Mai - 15:40

Heummmmmmm...
Donald ne savait comment réagir. Il n'avait jamais eu de parent et donc, jamais de petit frère. Par conséquant, il ignorait que faire quand quelqu'un lui donnait de l'amour, une acolade ou était gentil avec lui.
IL resta figé ne sachant que faire. IL finit par le pousser doucement pour que le petit le laisse enfin respirer.
-J'ai faim... je peux manger tes biscuits?
Revenir en haut Aller en bas
toé

toé


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2006

recherche d'un enfant ... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un enfant ...   recherche d'un enfant ... EmptyMer 16 Mai - 11:30

il regarda donal tranquilement

-bien sur mais il sont au manoir
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2006

recherche d'un enfant ... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un enfant ...   recherche d'un enfant ... EmptyMer 16 Mai - 21:13

-PArfait, alors je pourrais me réchauffé... C'est pas ce qu'il y a de plus chaud un t-shirt et un boxer qui ne m'appartienne pas.
Donald ria, heureux d'être détendu pour la première fois depuis des siècle.
Revenir en haut Aller en bas
toé

toé


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2006

recherche d'un enfant ... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un enfant ...   recherche d'un enfant ... EmptyMer 16 Mai - 22:51

il le pris par la main et l'amena au manoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un enfant ... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un enfant ...   recherche d'un enfant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un enfant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser