Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sale du conseil des élève

Aller en bas 
+3
Yukino
Haruka Suzushiro
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptyJeu 27 Avr - 8:19

La classe la plus souvent fréquenté par Haruka, Shizuru, Yukino et Natsuki.
Sale du conseil des élève Conseil014yo
Sale du conseil des élève Conseileleves013giSale du conseil des élève Conseileleves025my
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptyMer 3 Mai - 22:23

Haruka entra finalement dans la salle... en fait, elle avait son propre bureau du comité de la direction, mais elle passait le plus clair de son temps dans cette salle-ci. Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle était vide.

Rien n'a changé à ce que je vois, dit-elle en soupirant. Mon horaire est bien cette année, et le tien ?

Elle s'était promis de s'intéresser beaucoup plus à son amie et peut-être à essayer de bien s'entendre avec d'autres élèves... après tout, c'était sa dernière année, alors autant partir de là et que les autres se rappellent d'elle... positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptyMer 3 Mai - 23:02

Yukino entra lentement dans la sale.

- Enfin de retour ..... sa me fait tout drole d'étre ici....

J'ai hate de voir tout se qui va nous arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptyJeu 4 Mai - 8:52

Haruka se retourna brusquement vers son amie, voyant qu'elle ne répondait pas à sa question.

Yukino !!! s'écria-t-elle. Ton horaire, il est bien oui ou non ?

*Grrrrrrr... si seulement je pouvais découvrir ce qui se cache ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptyJeu 4 Mai - 22:43

Elle resta surprise par le ton de son amie.

- Oui elle est bien , meme tres bien .

Elle bessa les yeux et regarda ces pied .
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptyJeu 4 Mai - 23:06

Haruka vit que Yukino avait l'air mal à l'aise à cause du ton qu'elle avait employé. Elle ne réagit pas, mais se promit de faire attention à l'avenir.

Désolée, j'aurais pas du crier comme ça. C'est juste que bon... non laisse, dit-elle finalement. Mon horaire est bien aussi.

Elle détourna la tête et fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptySam 6 Mai - 0:47

Yukino se leva et s'avance vers la fenetre . Elle jeta un coup d'oeil a l'extérieur pensive.

Cet année s'annonce un année formidable

Elle sourie silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptySam 6 Mai - 14:57

Haruka se sentait de plus en plus bizarre... sa tête était lourde et elle ne sentait plus ses membres, ils étaient tout engourdis. Elle ne pouvait même plus parler tellement elle était bouleversé par ce soudain changement. Elle se sentait très mal à présent, elle s'enfui à la course de la salle du conseil.

Elle s'en voulait de laisser Yukino comme ça s'en rien dire, mais la jeune fille comprendrait sûrement lorsque Haruka lui expliquerait, elle était si compréhensive !! Toujours en courant, elle se dirigea vers les dortoirs des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptySam 6 Mai - 16:28

Yukino fut surpris de voir son amie partir en courant .

- ATTEND ... moi.

Yukino regarda son amie partir elle resta dans le cadre de la porte.à

Elle dois avoir sa raison
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptyLun 8 Mai - 23:53

yukino toujours seul décida d'aller marche dans le jardin au fleur rose. Cette place ou avant elle retrouver les autres hime pour parler . Elle ferma la porte derriere elle et partie seul .
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptyLun 15 Mai - 10:35

Reito entra dans la salle du conseil des élève et il fut surprit de voir qu'il était seul... il s'assied à l'ordinateur de Shizuru et se connecta à internet en attendant Mai... ou quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptyLun 15 Mai - 10:42

Yukino arriva lentement , lorsquel remarqua que Reito était présent elle s'arreta dans le cadre de la porte. Apres un moment elle décida d'entré. Elle alla s'assoir a son bureau et mit a récrire les note qu'elle avais prit plustot.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptyLun 15 Mai - 11:05

-bonjour Yukino, Comment vas-tu? Je suis désolé d'avoir négliger le conseil, j'avais des choses à faire... peux-tu me résumé le plan de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptyLun 15 Mai - 11:10

Yukino releva la tete de ces papier.

- Ce n'est pas trop grave pour le conseil , mais je n'est pas hate de voir la réaction d'Haruka. Pour le plan de l'année l' idée principale c'est d'empécher tout les élèves de manquer des cours sinon nous allons mettre en place des punition selon le nobre de cour manque. Haruka veu aussi mettre des gen dans les couloirs la nuit pour savoir qui sort la nuit.

Elle fit un pose pour finir de retranscrire sa phrase .

- Alors passer une belle été .
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptyLun 15 Mai - 11:21

- oui et toi?? Je ne crois pas que le plan d'haruka va fonctionner... il y a aussi les fenêtre... mais garde ça mort s-v-p.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptyLun 15 Mai - 11:24

- tu a peu etre raison , mais je croi que si elle y met tout son energie elle réussira a faire se qu'elle veux.

Elle se mti a penser a Haruka et tout se qu'elle avais fait l'année derniere pour aider les autres
Jesper qu'elle en fera moin cette année , elle était si épuiser l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptyLun 15 Mai - 20:49

- Si elle met toute son énergie elle va peut-être poster des tireurs d'élite à l'entré du collège. J'espère en tout cas que son surplus d'énergie ne passera pas sur Shizuru... comme l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptyLun 15 Mai - 20:59

Yukino se mit a sourir.

- tu a surment raison , pour se qui est de Shizuru je ne croi pas qu'elle est de la misere avec Haruka . Cette année se sera Natsuki qui l'aura sur la dos et je conte bien l'aider , car Natsuki ne vas jamais a ces cour et cette année sa va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptyLun 15 Mai - 21:16

Haruka entra dans la pièce, en silence, souriant un peu aux deux déjà arrivés. Elle ne se sentait pas d'attaque ce matin là. Elle avait plutôt envie d'écouter les autres et d'intéragir un tout petit peu. Elle s'installa à côté de Yukino et fit un signe de tête en guise de salut à Reito.

Bonjour, Yukino, dit-elle faiblement.

Puis, elle se rapprocha d'elle, ne voulant pas crier à tue-tête.


Je suis désolée pour hier, j'ai eu un étrange malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptyLun 15 Mai - 23:10

Nao arrive discrètement dans le cadre de la porte.

-Alors, qu'est-ce que vous allez inventer cette année pour pourrir la vie des étudiants??
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptyMar 16 Mai - 8:27

Haruka, ne se sentant pas d'humeur à argumenter ni à réprimander, lança un regard glacial à Nao.

Dis, Yuki, si t'as quelque chose à dire, embarque dans le conseil et on en reparlera. Tant que t'as aucun pouvoir, autant la fermer, CAPITCH ?

Puis, elle balaya sa main vers sa direction, pour lui dire de ficher le camp, et se retourna vers les deux autres élèves... c'était rare qu'elle agissait ainsi, trouvant des arguments sans crier et tapper. Elle sourit fièrement, contente d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptyMar 16 Mai - 11:26

Yukino fut surpit des excuse d'Haruka .Elle la regarda dans les yeux .

- Se n'est pas grave . J'avais déja tout oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptyMar 16 Mai - 15:20

Nao s'éloigne de de la salle du conseil, avec un petit rire...... non s'en ajouter un petit commentaire.

-Je devrais peut-etre m'inscrire au conseil, comme cela, les autre élèves vont être libre de faire ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptyMar 16 Mai - 20:05

Elle fit un sourire amical à Yukino, portant tout de même attention au commentaire futile de Nao qui s'en allait.

Commence par te trouver une cervelle et par la suite on en reparlera !!! dit-elle assez fort pour qu'elle l'entende.

Puis, elle reprit son ton normal et se tourna encore une fois vers Yukino.


Je suis heureuse que tu ne sois pas fâchée !!!

Puis, elle jeta un coup d'oeil à sa montre et soupira.

Il faut vraiment TOUJOURS qu'ils soient en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève EmptyMar 16 Mai - 21:48

Yukino souriait toujours.

- Mais qui est en retard... Qui devons nous attendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale du conseil des élève Empty
MessageSujet: Re: Sale du conseil des élève   Sale du conseil des élève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale du conseil des élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le collège et le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser