Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les couloirs et les escalier

Aller en bas 
+2
yayoi
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptyJeu 27 Avr - 8:30

Des endroits trop souvents oubliés...
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
yayoi

yayoi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptyLun 5 Juin - 16:13

Yayoi faisais de la planche dans les couloirs avec plein d'idée folle
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptyMer 7 Juin - 23:55

Elle regarda tout les locaux pour etre sur de na pas se perdre dans l'école.

- Je n'aime pas trop parler de moi ... Parle moi plutot de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptyJeu 8 Juin - 0:02

Yukino lui indica chaque local apartenait a qu'elle cours.

- Moi je n'est pas grand choses a dire sur moi . Je fait partie du conseil des eleve et du conseil d'établissement . J'aide énormement Haruka qui est la présidente du conseil . Sinon je m'aine plutot une vie calme d'étudiante....
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptyJeu 8 Juin - 0:04

Dommage..... Jaurais aimer tent plus en savoir sur elle ... mais je ne peu pas la forcer a se confier ...... sa serai ... bizzard

Alkome s'arreta devant la bibliothéque .

- C'est grand ici ... a mon encient lycée elle était tout petite . Jai apres que vous aviez un petit fille qui avas vraiment du tellent en chant ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptyJeu 8 Juin - 0:07

- Oui nous avons un grand bibliothèque... La jeunne fille se nomme Alyssa si tu veu on tentera de la voire tout ta l'heure.

Yukino et Alkome continuaire a marcher dans les couloirs .

- Alors tu a vue tout les classe ou aurront lieu tes cours . Tout a l'heure tu ma parler que tu aime la nage . Veut tu aller noir la piscine ??
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptyJeu 8 Juin - 0:11

- Oui bien sur allons s'y . J'ai hate de rencontré Alyssa c'est bien sa .


Alkome suivie Yukino jusqua la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptyDim 25 Juin - 21:32

Linaly se promena dans les couloirs. Elle regardait les écritaux dont les portes était ornées. Classe de mathématique, classe d'histoire, bibliothèque, ect... À chaque fois qu'elle passait devant une classe ou bien un endroit où, surment, elle allait travailler, elle s'arrêtait et regardait par la fenêtre de la porte. En se promenant, ainsi toute seule, elle se gravait dans son cerveau le plan de l'école et comme cela elle n'allait pas se perdre pendant sa première journée de travail.

Elle finit par sortir dehors et a se dirriger vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptySam 30 Déc - 21:41

Personne toujours pweersonne, takeda se traitait a chaque pas de con, mais continuait a chercher shuguia (qqc du genre).
L'alcool avait toujours un effet comatique sur lui. Depuis qu'il avait passer le bureau du psychologue, il s'était mit a parler a son ombre, takeda le considérait comme son meilleur chum. Deux doigts de la main.
Takeda encouragea son ombre a le suivre et il sorti de l'enceinte de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptyLun 1 Jan - 16:41

Linaly courru à la suite de Takeda. Elle essaya de le rattraper, mais celui-ci avait beaucoup d'avance sur la jeune femme malgré qu'il aille lentement.

-Eille!!! LE chum de Midori!! Qu'est-ce qui ne va pas!!!

Linaly le rattrapa juste avant que celui-ci ne sorte completement dehors. Elle s'arrêta à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptyMar 2 Jan - 14:47

TAkeda s'arrêta et se retourna brusquement. Durant un court moment il avait pensée que s'était son ombre qui lui avait parler. Il vit une dame. Il ne se rappelait pas d'elle. Il la regarda perplexe.
-jecherchermidori, tulasvue?
Takeda grimassa, il venait de se morde la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptyMar 2 Jan - 20:20

Linaly regarda le jeune homme de pied en cap.

-Non, pourquoi? Il y a quelque chose qui ne va pas? Avant-hier déjà vous bous aviez chamailler sur un quelqu'onque sujet et Youko et moi étaient venu t'aidez alors que Midori étais soule...

La jeune femme mit ses poings sur ses hanches et regarda directement dans les yeux de l'homme.

-C'est quoi? Tu fais si peur que ça? Elle s'est enfuie ou quoi? En tout cas, moi c'est ce que j'aurais fait. Mais bon, puisque tu sembles bien mal en point je peux t'aider si tu le veux. J'ai rien a faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptyMer 3 Jan - 15:17

TAkeda envoya balader des mèches qui lui bloquaient la vue.
-Tuessicharmante! (tu es si charmante)
Il fit une pauseet essaya d'avoir un eu de salive.-Mon dieu le temps passe si vite, jorais jurer que midori sétait enfermer dans le motel il y a 4 mois!
Il commenca a avoir le hoquet et tapa dans les mains et récita ce dont il se souvenait.
-Est-pas-loin-dlécole-un-endroit-dou-on-entre-et-on-sort!
-C'est ca que la dame a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptyMer 3 Jan - 15:25

Linaly reculla un peu en entendant Takeda la complimentée.

-Ummm... j'espère que tu n'étais pas sincère parce que toi tu es vraiment laid... Surtout avec tes cheveux multicouleur.

Linaly regarda ailleur lorsque le jeune homme sortit la petite énigme.

-Ummm... C'est part où que la plupart des élèves arrivent? Il em semble que l'on est sur une île... Cela doit être par un bateau ou autre chose comme cela. Moi je suis arriver par moto, mais le pont était reservé au véhicule. Il y a aussi le fait que seul l'académie est sur cette île donc c'est sur que c'est par un moyen maritime...

-Si tu penses que c'est à l'école alors tu es vraiment ridicule... enfin comme ton apparence le confirme. On entre et on sort de l'île soit par le pont ou par un quelqu'onque bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptyMer 3 Jan - 15:30

-C,est-pas-stupide!
Takeda ersta planter sur place comme s'il attendait quelque chose. Il pausa son intex sursa joue et se demanda tout haut:
-c-ou-la-marine? SUR UN BATEAU!!
TAkeda reclaqa des main et souria comme un digue, puis il redevint sérieux.
-C'est-pour-misdori-les-ceveux-bleu! Y-SONT-PAS-MULTICOLORE!
Il fit une pause.
-Pourquoi-midori-swerait-sur-un-bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptyMer 3 Jan - 15:36

Linaly commença à sourire. Un de ses rares vrai sourire qu'elle pouvait avoir depuis quelque temps.

-Comment voudrais-tu que je le sâche. Je ne vous connais que depuis trois jours et ce que je vois me déplait amèrement. Il n'y a pas grand monde qui respect les aînés et il y à beaucoup de monde qui boivent sans relâche.

Linaly arrêta de sourire et redevint serieuse.

-Il faudrait tout de même trouver se bateau si tu veux retrouver ta bien-aimée. Disont que celle-ci manque cruellement de goût en matière de gars pis que si tu ne veux pas la perdre alors qu'elle est disparue eh bien tu as ta chance de la trouvé. Vas-y et vite. Allez le soualons va vite la retrouvée.

Linaly s'empressa de retournné Takeda et de le pousser délicatement vers l'extérieur de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptyMer 3 Jan - 15:40

Takeda se laisas pousser.
-Midori-est-la-soulonne, moi-celui-qui-respecte-les-ainer!
Puis il devint rède.
-Midori veut-s'enfuir?
Il ne savait paspourqwuoi il avait dit sa mais il était certain que cétait ce qu midori était entrain de faire.
Il redressa les épaules se se it a courir vers la porte. Ill oublia douvrir et entra directement dedans. Il se fendit la lèvre et ouvrit la porte a taton. Il laissa passer linaly.
-Javais-oublié...-les-femmes-dabord!
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptyMer 3 Jan - 15:45

Linaly passa la porte en s'exclafant. C'étais rare que les soul étaient aussi expiègle.

-Bon maintenant... Par où est le port? Moi j'ai pas été encore sur le bord de l'eau... Eh puis j'ai plein de paquets avec moi.

Linaly désigna les paquets qu'elle portait dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptyMer 3 Jan - 15:47

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
TAkeda lacha la porte et prit en vitessedeux paquet de linaly IL fit tomber les autres. Il bredoilla des excuses et les remit a linaly.
-Bon! lE PORT EST PRES DE L'EAU.! DONC, ON PREND UN TAXI ON ET ON LUI DEMANDE...
Il fit une pause.
-Je n'ai pas dagent sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptyMer 3 Jan - 15:52

Linaly sortit une petite bourse d'un recoin caché. Elle fit un sourire charmant à Takeda.

-J'en ai plein d'argent. Si c'est pour aider une autre professeur c'est correct. De plus, si elle part, je deviendrais professeur d'histoire et quoique ce soit un sujet facinant, ce sujet n'est vraiment pas interessant à enseigner.

-Aller appelle le ton taxi. On aura l'air de fin fino toi et moi... Surtout avec ton acoutrement horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptyMer 3 Jan - 15:55

Takeda fit la babounne pendant un moment. Il se traina ensuite jusqua une xcabine téléphnoque. Ca lui prit énormément defforttpour réussir a entrer dans la cabine et réussir a téléphnoer... au bon numéro.
Apres avoir commander un taxi il revint vers linaly.
-Y-va-arriver-bientot.
Il ne se rappelait pas que le gars viendrai dans un 15 ene de minute.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptyMer 3 Jan - 15:59

Linaly alla s'assoir sur une marche et elle essuya avant tout celle-ci. Elle regarda au loin la route. Elle déposa l'un de ses paquets à côté d'elle et elle bailla. Elle n'aviat toujours pas récupéré totalement de sa blessure de la veille. Elle regarda son bandages et remarqu'à qu'il était sale et qu'il devait être changer. Elle ne fit comme si de rien n'était et elle continua à attendre avec Takeda.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptyMer 3 Jan - 16:15

-tien-le-vla!
Takeda essaya de sifler, masi ne réussit qu'à faire un bruit grossier.Le taxi sarrêta néamoin pres d'eux.
Takeda se pencha devant le conducteur.
-Au port s'il vpis plais!
Il ouvrit la porte et fit signe a linaly d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptyMer 3 Jan - 16:16

linaly entra lentement dans le taxi et laissa de la place pour Takeda. Elle fit attention de ne pas touche à son pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier EmptyMer 3 Jan - 16:17

Takeda entra et le taxi partit en direction du port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs et les escalier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs et les escalier   Les couloirs et les escalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs et les escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le collège et le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser