Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 conversation inutile du jeudi 4 mai

Aller en bas 
+5
Mai Tokiha
alyssa
Kasuya Kurauchi
Aoi Senou
ishigami
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 16:18

Yo Karen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 16:24

Aille salut. Ouin c koi l'histoire de poser pour toi???? Véro va refuser.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 16:27

Aoi Senou a écrit:
Aille salut. Ouin c koi l'histoire de poser pour toi???? Véro va refuser.

premierement cest pas vero cest marie.
pis cest parce que mon perso yé prof d'art pis y peint pis y veut que la soeur pose pour lui comme modele... dans le fond je pense qu'il est un peu amoureux d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 16:27

A ok. Bien c le fun.Modèle nu???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 16:29

.... je pense pas... quoi quil la deja violer yen a peutetre profité pour la peindre avant qua se r'habille...

mon message d'avant y s'Est posté deux fois pale
c le fun je mets des tit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 16:30

ouin moi ausssi bounce yé full cute. La je suis dans mon role geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: lolll   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 16:32

ouin en plus tu es violente avec tes couette. Tout fouette Tate. Razz
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 16:33

tu es vraiment bonne pour dire que des chose sont cute Karen!!! aucun rapport.




"les singe aiment les bananes, les chat aiment le poisson. toute les fois que je tombe en amour le ciel est vert l'herbe est bleu. Pourquoi on glisse sur une peau de banane" --> texte aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 16:37

Pouquoi on glisse sur une peau de banane. On devrais ouvrir un débat sur ce sujet. Sa serait vraiment drole. Ou on pourrais aussi faire un sondage pour voir. Mais trouver les question A-B-C... sa serait dure. Moi aussi j'ai aucun rapport avec m0on texte.

To tu remarquer qu'il fait soleil dehors même s'il annoncait de la pluie. C'est super le fun.

Aille a soir je crois ke mes parents vont aller souper à la cage au sport donc je n'aurait pas de yeux sur moi donc peut-être que je vais pouvoir aller sur le forum plus longtemps. Mais il va falloir qu'il y est
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 16:39

je ne serai pas la se soir cest la fete a mon grand-pere donc ma mere veux quon aille le voir pis faut que jaille acheter le cadeaux a mimi parce que ca fete cest demain... faut absolument que son cadeau soit la parce que sinon.... silent


Écrit au pere noel avec ton adresse...

HOH OHO santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 16:39

suite de mon message
... il va falloir qu'il y est du monde pour que je puisse défiger de ou je suis parce que je suis bloquer au resto avec akane pis dans ma chambre avec Nao. Donc, mais je croit que je vais envoyer des messages. Ouin mais sa va en faire beaucoup Pour alex Ouin c vrai aille van tout les message qu'on écrit alex ou Jo va falloir qu'il les lise pui après les supprimer HIIIIIIIIII. affraid lol!
fulllllll long message
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 16:42

Cher père Noel. Comme a toute les année j'ai été très sage, donc je voudrais un ordinateur portable une tv dans ma chambre, un xboz avec le jeux de danse que fred mathieu et véro ont pis.....

Loll sa la aucun rapport. Mais j,aimerais bien avec les cadeaux par contre. Je ruinerais mes parents assez vite.

Père Noel je rajoute a ma liste une caméra numérique.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 16:42


KAREN on a poster toute les deux a 15:39.

ON EST BONNE!!! lol! Razz

je vais écrire en rose c full feminin... ya pas de rose faque je vais écrire en violet.
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 16:44

Hein le rose y marche

j'pensais pas que ca allait marcher...

aha ah turquoise...


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 16:44

ouin mais la couleur ne parait pas beaucoup. Moi j'écrit bleu parce que ca fait masculin. Aucun rapport. Et je veut saluer tout le monde qui sont entrain de lire nos stupidité.+
Mais j'écrit en bleu aussi parce que c'est la couleur préféré de Aoi faque.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 16:44

Salut ^^

Moi j'écris normalement !! Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 16:46

a bien c le fun. On écrit sur n'importe quoi. Je ne sais pas si Alex va être contente mais onn l'aime pareil. ON LUI FAIT UN GROS SALUT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 16:46

OHAYOO Mai-Chan!!!

comment ca va???
contente de voir que quelqu'un embarque dans nos stupidité...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 16:49

Ouin une débile de plus. lol! Ce n'est pas méchant. Mais van Marie ta répondu dans l'église va communiquer avec elle. Pis marie si tu le lit salut viens communiquer avec nous. Plus on n'est de fou plus on rient.
Revenir en haut Aller en bas
Yukariko Sanada

Yukariko Sanada


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/04/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 16:49

Les filles vous êtes folles grave !!! mwahahaha~~ MOI AUSSIIIIIIIIII

I LOVE POTATOES !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 16:53

comme mon père dit : J'aime so des patates. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 16:57

Marie je tai répondu...
eille cest lfun on est un grosse gang. mon ordi commence à aller mal. mais je men vais pas je mamuse.


afro --> mon père dans sa jeunesse LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 17:00

Vaness elle est vraiment bonne: mon père dans sa jeunesse. Je me roule a terre. loll, po a ce point lo mais bof c'était vraiment comique. Comme aussi la pose du super héro dans l'église je reviendrais le jour suivant le jour suivant et tralla et tralalala.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 17:04

Jvais voir tout de suite Vaness !!!! XDDDD ton père avait toute qu'un affro ça c'est mon père maintenant --> pig pas étonnant que mon frère lui ressemble
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 17:04

LOL.
bon moi je te quitte Karen ainsi que tout ceux encore présent dans notre folie. mon ordi va encore plus mal que tantot et je vais peter une crise. On se voit demain

~bizou~
vaness

( marie je vais peut etre passer tantot pour peut-etre envoyer alyssa chanter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversation inutile du jeudi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: conversation inutile du jeudi 4 mai   conversation inutile du jeudi 4 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conversation inutile du jeudi 4 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Hors-play :: Hors-play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser