Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hamasaki Nuaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Hamasaki Nuaru Empty
MessageSujet: Hamasaki Nuaru   Hamasaki Nuaru EmptyMer 28 Juin - 11:06

Nom : Hamasaki
Prénom : Nuaru
Age : 23 ans
Date de naissance : 25 septembre 1983
Groupe sanguin : AB+
Classe : 2e de lycée
***

De toute sa vie, Nuaru n’a jamais aimé qui que ce soit. Aucune pitié ou valeur n’a déjà émané d’elle. Cette fille n’est capable de ressentir qu'une émotion à la fois... ou si ce n’est pas le cas, c’est qu’elle ne va pas bien du tout. Si elle est concentrée sur quelque chose, n’essayer même pas de lui faire sauté un pétard aux oreilles pour la distraire, car elle ne va pas entendre.
Depuis qu’elle est petite, ça toujours été chacun pour soit et pour se sortir de nos peurs ou peines, l’alcool la drogue ou la cigarette étaient la pour ça.
Voilà le début de ses problèmes, car elle les a tous consommer durant très longtemps. Enfin, jusqu’à ce qu’on lui enlève quelque chose qu'au début elle désirait faire mourir.
Même si elle est âgée de 23 ans, Nuaru agit comme une enfant. Dès qu’on lui prend une chose qu’elle ne voulait plus, elle le réclame.
Maintenant qu’on l’empêche d’avoir la seule chose qu’elle désire, elle essaie de devenir quelqu’un de bien.
Pour commencer, elle va finir son secondaire...

***
Interview du personnage :

*Vous voyez la vie de quelle couleur ?
-Je préfère ne pas répondre.
* Quel but voudriez-vous atteindre ?
-Il y a un « S »? Disons que je voudrais changer, pouvoir la revoir... Ou si je ne peux pas, seulement devenir quelqu’un de bien.
*Pour quoi êtes vous douée ?
-Rien, si vous compter la satisfaction sexuelle comme une qualité.
*Qu'est ce que vous n'aimez pas ?
-La société. Une fille comme moi n’a aucun droit...
*Votre phrase favorite ?
-Aucune idée, je déteste les philosophes. S’ils ont à penser, qu’ils pensent à quelque chose d’utile.
*Quel est votre matière préférée ?
-*Rire* Ne me demandez surtout pas ça !
*Où vous voyez-vous dans dix ans?
-Je ne veux surtout pas y penser!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamasaki Nuaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nuaru Hamasaki
» Nuaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser