Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Nuaru Hamasaki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptyMar 1 Aoû - 22:37

Chambre comme les autres... mais avec un méchand bordel et les rideaux toujours tirés.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptyMar 1 Aoû - 23:05

Nuaru entra et jeta son sac sur le sol. Toute les couleure de la pièce la répugna et la première chose qu'elle fit est de fermer les rideaux et comme il ne cachait pas assez le soeil à son goût, elle enleva son t-shirt salle et l'accrocha par dessu le rideau. Bientôt il fit noir dans la pièce. Elle attendit un instant pour que ses yeux s'habituent au noir et elle fit le tour de son logement. Elle en tira une seule conclusion: Jamsi elle n'Allait être capable de se payer cette chambre... et donc son tmeps a lécole est compter.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptyMar 22 Aoû - 23:53

Youko avait un terrible mal de tête. Elle mit une main sur ses yeux et avec l'Autre elle chercha la poigner de sa poche. Elle la trouva et ouvrit.
Au début elle pensait que la cause du noir d'encre qui reignait dans sa chambre était du au fait qu'elle avait oublier d'enlever sa main de ses yeux. Puis elle se rendit compte que ce n'était pas sa... étant donné qu'elle l'Avait retirer. Youko chercha l'intérupteur mais une main la saisit.
Elle hurla.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptyMar 22 Aoû - 23:57

Nuaru retira sa main et se boucha les oreils. Elle ouvrit ensuite la lumière. Elle vit alors la belle grande garce qui était rentré dans sa chambre et qui lui brisait maintenant les tympan.
-T'es folle ou quoi!
Elle giffla la femme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptyMer 23 Aoû - 0:01

Youko arrêta de crier et se frotta la joue tout en regardant autour d'elle. Les meubles étaient placés différamments et il y avait des vêtements aux fenêtres. Elle dévisagea la fille en face d'elle.
-Mais qu'est-ce que tu as fait a ma chambre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptyMer 23 Aoû - 10:23

Nuaru en avait assez, elle attrapa la femme par le bras et la sortit de force de sa chambre. Elle s'arrêta au seuil de sa porte. Elle pointa le numéro à sa porte.
-Ca ces ma chambre! Et maintenant tu fou le camp!
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptyMer 23 Aoû - 10:34

Youko regarda attentivement les chiffres et éclata de rire.
-C'est vrai! C'est pas ma chambre!!!
Elle regarda la fille qui la sortit de la. Puis, elle secoua la tête et se rendit compte que malgré les cries, elle n'avait plus mal à tête.
-Et mais c'est magique!
Elle serra la fille dans ces bras et rentra dans la chambre.
-J'ai plus mal à la tête!!!
Elle sauta sur le lit et fit l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptyMer 23 Aoû - 10:37

Nuaru fixa intencément la femme.
-Sors d'ici sur le champ... Ou tu n'auras plus assez de tête pour savoir ce qu'est un mal de tête.
Elle grinca des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptyMer 23 Aoû - 10:37

Youko se redresse.
-Chien qui aboie ne mord pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptyMer 23 Aoû - 10:38

Nuaru la prit par une manche et tira. Ce qui ne fit que déchirer des coutures.
-Sors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptyMer 23 Aoû - 10:39

Youko regarda la manche et ensuite la fille.
-Qui es-tu? Tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptyMer 23 Aoû - 10:41

Nuaru ne voulait pas avoir de problèmes dès le premier jour de classe, même si elle n'avait pas assisté a un cour depuis son arriver.
Elle respira profondément.
-Sors d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptyMer 23 Aoû - 10:44

Youko croisa les bras.
-PAs avant que tu me dises qui tu es. UN point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptyMer 23 Aoû - 11:55

Nuaru en avait assez, elle fixa rageusement la fille sur son lit et elle remarqua qu'elle avait une épinglette sur son sareau.
Youko...
Nuaru sortit et lui disa:
-Ferme la porte derrière toi.
S'il manque quelque chose, je n'aurait qu'à porter pleine contre cette Youko. Elle alla a son cour de littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptyJeu 24 Aoû - 13:18

Youko s'étira et s'allongea sur le lit. Elle n'était pas prête à partir. L'ombre de cette pièce calmait son mal de tête. Malgré que la chanbre n'avait aucune trace de joie, Youko s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptyLun 28 Aoû - 17:49

Nuaru mourait de fin et elle traina les pieds jusqu'à sa porte et elle jura en se rendant compte que la porte n'était pas vérouiller
Elle ouvrit viollement la porte.
-QU'EST-CE QUE TU FOU ICI!!!!!!
Elle se jeta sur Youko et mit un oreiller sur sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptyLun 28 Aoû - 23:13

Youko se réveilla en suffoquant. On lui pressait un oreiller sur le visage. Elle se débatti comme une folle et prit rapidement le dessu. Elle fini par se redresser et plaquer son aggresseur sur le lit, a sa place. Elle se mit a califourchon et lui maintenant le cou contre le matelas. Puis, elle la reconnu. Youko la laissa respirer, sans toutefois s'enlever d'elle.
-MAIS QU'EST-CE QUE TU FABRIQUAIT!
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptyLun 28 Aoû - 23:30

Nuaru perdit vite le dessu et elle fu projeter contre le lit. Puis, elle ne fut plus capable de respirer. L'infirmière lui pèsait sur la gorge. Elle essaya de la frapper, masi elle était trop faible.
Son manque de drogue, d'alcool et de cigatrette avait raison d'elle. En plu du fait qu'elle n'avait pas manger depuis 2 jours.
Lorsque la main la lâcha, elle respira difficilement. Elle ferma les yeux en entenant "MAIS QU'EST_CE QUE TU FAISAIS???". Même si l'infirmière l'avait crié près d'elle, sa voix paraissait lointaine. Sa vut s'embua, puis, le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptyJeu 31 Aoû - 20:51

Mikoto arriva en compagnie de nao et se posta devant la porte.

- C'Est ici.

Elle rangea miroku et elle frappa frénétiquement dans la porte!!

- Ouvres!!!! Méchante madame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptyJeu 31 Aoû - 22:32

Nao regardait Mikoto, d'un air totallement désespéré, comme à son habitude.

Je ne comprends pas pourquoi je fais toujours ce qu'elle me demande. Je ne m'appelle pourtant pas Mai Tokiha. Je devrais peut-être..... ne plus l'écouter.... mais non, pas tout de suite, je vais régler le compte de cette fille puisqu'elle va surment me causer des ennuies un jour ou l'autre.

-C'est bon Mikoto, un peu de patiente.... non, finalement, pas de patience du tout. Allez, sort de la si tu as assez de trippe, nous t'attendons de pieds ferme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptyVen 1 Sep - 21:10

Lorsque l'étudiante avait perdu connaissance, youko affolée, coura dansl'appartement chercher des médicaments. Mais en vain. Les pièces étaient trop sombre et bizarement, les ampoules s'étaient toutes éteing en même temps.
Youko jura et courra regarder si la fille respirait et alla a les fenêtre pour enlever les vêtements et couvertes qui ne laissaient pas la lumière entré.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptyVen 1 Sep - 21:20

Nuaru ouvra les yeux difficilement et elle entendit crié. "Allez, sort de la si tu as assez de trippe, nous t'attendons de pieds ferme!!!"
Malgré qu'elle était affreusement faible et qu'elle avait mal au coeur, Nuaru se leva et se dirigea en boitant jusqu'à la porte. Elle respira profondément pour reprendre sur elle-même et ouvrit la porte à la volé. Elle fit face au nain affreusement laid et une pute de seconde classe. Elle cracha:
-Qu'est-t'a a me crié après salope!!!
Elle se retourna vers Mikoto.
-Le bébé est aller voir sa maman! Casse toi d.ici ou je t'écrase! Même chose pour toi! Que je ne vous revoit plus.
Elle les fixa dans les yeux enm serrant les poings.
-Partez d'ici gang de putes.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptyVen 1 Sep - 22:22

-Ha ha, quelle bonne blague!!! C'est moi que tu traites de saloppe!! J'ai l'habitude de me faire traiter comme ça, mais par une fille comme toi, je ne peux pas l'accepter.

Nao se licha la main, à la manière d'un chat.

-Tu as embêter Mikoto, ici présente, tu vas le regretter je crois bien. Tu as besoin d'une petite leçon, mais vu que tu es nouvelle et que tu ne connais pas encore les règles des élèves de cette école, je vais te donner une petite chance. Mais la prochaine fois..... je te jure que tu vas le regretter et t'en rappeler toute ta vie!!!

Nao commença à s'éloigner, tranquillement, en trainant Mikoto en arrière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptyVen 1 Sep - 22:50

Mikoto était fière de Nao. Elle s'Adressa directement à Nuaru.

- Ouai... tu vas le regretter.... Nao est BIEN PLUS MÉCHANTE QUE TOI!!! et c'est mon AMIE!!! Donc tu ne m'embête plus.

Elle se fit trainer par Nao.

- Bye Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki EmptySam 2 Sep - 14:04

Nuaru fut dégoûter.
-Vous me faites pitier, être aussi conne m'enlève les mot de la bouche.
Elle les regarda.
-Tirez vous une balle au plus vite.
-Vous pensez que deux minettes...
Elle fixa mikoto.
--Non, vous pensez qu'un minou et une minette peut me faire peure? Allez vous faire foutre, toi et la sansue ici présente. Allez jouer allieur, j'Ai pas le temps de voir chialer deux collégiennes de bas niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nuaru Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nuaru Hamasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aoi et de Nao
» Chambre Alkome
» Chambre de Yayoi
» Chambre de Linaly
» Chambre de Natsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser