Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interview avec AOI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Interview avec AOI Empty
MessageSujet: Interview avec AOI   Interview avec AOI EmptySam 1 Juil - 22:24

Question 1:
Aoi on te connait comme une fille enjoue qui aime la vie, mais on ignore tout de tes objectif profesionnel. Dis-moi qu'Aimerais-tu faire dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Interview avec AOI Empty
MessageSujet: Re: Interview avec AOI   Interview avec AOI EmptyMer 5 Juil - 11:56

Moi se que j'Aimerait sais d'être utile pour les gens ou pour les animaux. J'aime la vie et je voudrais que tout les gens l'adord autant que moi. Je voudrais avoir des enfants. Je ne paraîs pas comme cela mais j'adore les enfants et j'en veux. Il me faut juste trouver une garçon qui partage la même passion que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji

Kaiji


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

Interview avec AOI Empty
MessageSujet: Re: Interview avec AOI   Interview avec AOI EmptyMar 11 Juil - 15:33

Question 2:


-Vous avez répondue, précédement, que vous vouliez vous rendre utile pour les gens ou pour les animaux, mais qu'en est-il est plantes? N'avez-vous pas un peu de Green Peace dans le sang?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Interview avec AOI Empty
MessageSujet: Re: Interview avec AOI   Interview avec AOI EmptyMer 12 Juil - 13:31

-Oui bien sur mais j'aime mieux se qui bouge surtout les chats et les chiens. Les fleurs je ne peut pas vous mentir, c'est très jolie et elles sentent bonnes. Si on me donnerais 5 plantes a m'occuper c'est certain que je ne les laisserais pas là. Mais j'aime les choses qui a de la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec AOI Empty
MessageSujet: Re: Interview avec AOI   Interview avec AOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec AOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview avec MAI
» interview avec NAO
» Interview avec Shaina
» interview avec YUKARIKO
» Interview avec EDWARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Hors-play :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser