Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview avec Shaina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Interview avec Shaina Empty
MessageSujet: Interview avec Shaina   Interview avec Shaina EmptyMer 22 Nov - 2:11

(Je veux pas vous ecoeurer, mais voici le 7000 em messages!!! J'ai poster en gros ce soir juste pour avoir le 7000em lol)

Question 1:

-Qu'est-ce que vous trouver dans ce nouveau entraineur, vous avez l'air de le trouver tres seduisant?
Revenir en haut Aller en bas
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Interview avec Shaina Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Shaina   Interview avec Shaina EmptyMer 22 Nov - 22:53

-C'est parce que je trouve qu'il me ressenmble. Il aime la piscine et c'est une personne qui n'ai pas gener de ses actes. J'en ai la preuve vous pouvez me croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Interview avec Shaina Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Shaina   Interview avec Shaina EmptyJeu 30 Nov - 23:42

-Vous n'avez donc aucune question à me poser sur votre orientation sexuelle????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Interview avec Shaina Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Shaina   Interview avec Shaina EmptyDim 10 Déc - 17:52

Non! la vie sexuelle de l'administrateur doit rester secrète comme son identitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Interview avec Shaina Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Shaina   Interview avec Shaina EmptyDim 10 Déc - 19:00

- D'accord mais vous savez en tent que professionelle tout vas rester dans cette salle. MOTUS BOUGE COUÇUT
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Interview avec Shaina Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Shaina   Interview avec Shaina EmptySam 16 Déc - 0:44

Shaina, pourquoi devenir sexologue?
Revenir en haut Aller en bas
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Interview avec Shaina Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Shaina   Interview avec Shaina EmptyMer 27 Déc - 12:07

-Tout d'abord je ne vous le cacherez pas, j'AIME LE SEXE. Je n'ai aucune honte à cela parce que justement je parle de cela à longueur de journée.
Deuxièmement, j'ai communiquer avec les autres de leurs problème. J'aime savoir chaque chose de leur vie. Je suis une fille bien curieuse. Mais comme je vous l'ai dit je suit le secret professionnel puisque je ne dévoile jamais rien à personne.

Dons je vais en profiter pour faire ma PUD:
NOUVELLE ARRIVÉ DANS L'ÉCOLE. pROBLÈME AVEC VOTRE BLONDE OU PROBLÈME AVEC VOTRE PARTENAIRE AU LIT. N'E GARDE PAS CELA POUR VOUS VENEZ ME VOIR A MON NOUVEAU BUREAU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec Shaina Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Shaina   Interview avec Shaina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec Shaina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec AOI
» interview avec MAI
» interview avec NAO
» interview avec CHAD
» interview avec SHIZURU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Hors-play :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser