Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 interview avec CHAD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

interview avec CHAD Empty
MessageSujet: interview avec CHAD   interview avec CHAD EmptyDim 2 Juil - 0:07

Question 1:

Chad pourquoi ne pas avoir sortit avec Midori lorsque vous en aviez l'occasion (ce qui veux dire durant les 18 premières année de sa vie)? Pourquoi réapparaitre de cette façon subite dans sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

interview avec CHAD Empty
MessageSujet: Re: interview avec CHAD   interview avec CHAD EmptyMer 5 Juil - 11:59

Et bien la raison c'est que quand j'Avait cette age je n'avait rien pour Midori. Regarder moi maintenant. Je suis sexy, macho, j'ai beaucoup d'argent et sais cela que je voulais lui donner. Lui donner du BONHEUR. Je ne veux pas une femme malheureuse. Pis si vous me demander:Mais pourquoi pas une autre?. C'est facile a sdire une autre. J'ai de l'ambition et sais elle que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji

Kaiji


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

interview avec CHAD Empty
MessageSujet: Re: interview avec CHAD   interview avec CHAD EmptyMar 11 Juil - 15:31

Question 2:


-Pourquoi voulez-vous autant Midori? Avez-vous conscience qu'en l'épousant, vous pourriez faire son malheur, seulement pour que vous puissiez obtenir ce que vous vouliez, c'est-à-dire, elle?
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

interview avec CHAD Empty
MessageSujet: Re: interview avec CHAD   interview avec CHAD EmptyMer 12 Juil - 13:44

- Monsieur, interview avec CHAD Midori je la connait beaucoup plus que vous pouvez le penser. J'ai passer ma jeunesse avec elle , j'Ai même prit mes bains avec. interview avec CHAD Midori me repousse car elle ne veut pas voir quelle serait heureuse avec moi quelle ne veut pas être avec un gars comme moi. J'ai beaucoup changer depuis notre jeunnesse. Ma personnalité n'est vraiment plus la même. Mais on font de moi je suis la même personne qui l'Aime. Si elle le serait elle ne serait plus malheureuse comme vous penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview avec CHAD Empty
MessageSujet: Re: interview avec CHAD   interview avec CHAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview avec CHAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec AOI
» interview avec MAI
» interview avec NAO
» interview avec CHIE
» interview avec MASHIRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Hors-play :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser