Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 interview avec MIDORI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

interview avec MIDORI Empty
MessageSujet: interview avec MIDORI   interview avec MIDORI EmptyLun 3 Juil - 9:59

Question 1:

a) Midori pourquoi te diriger dans le domaine de l'archéologie et de l'histoire?

b) Pourquoi les garçons... heu... comme Takeda t'intéresse-t-ils?
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

interview avec MIDORI Empty
MessageSujet: Re: interview avec MIDORI   interview avec MIDORI EmptyMar 4 Juil - 0:11

A) Je vais être franche avec vous monsieur l'admin, je déteste abordé le sujet, mais cela date du collège. Je détestais l'école et j'avais l'intention d'Arrêter après le collège, mais j'Ai rencontré mon prof d'histoire. À ce moement là un sentiment de profonde admiration est né. Je suis tombée amoureuse de lui. Bien sûr il était plus vieux que moi de 11 ans et le seul moyen que j'avais de le voir c'était de rester à l'école. J'ai donc commencer ma première année de lycée pour lui. Nous nous sommes cotoyer souvent et nous avons fini par devenir amis. Un jour par contre le destin à joué contre moi et mon prof m'a annoncé qu'il partait faire des recherche archéologique en Afrique. Ce jour là je fut très triste et sur l'impultion du moment je l'ai supplier de m'amener avec lui. J'ai donc l'âché l'école à quinze ans et je suis partie deux ans avec lui. Durant ce temps, j'Ai appris à aimer ce sur quoi je travaillais et c'Est devenue une passion opur moi. Cette nouvelle passion était telle qu'elle dépassait celle que j'Avais pour mon professeur devenu alors mon copain. J'ai donc décidé de revenir partager les connaissances que j'Avais apprises ici au Japon et d'En faire mon métier. Voilà.

B) Parce qu'il faut être courageux pour accepter ce qu'on est et que Takeda le fait sans s'en rendre compte. Il est pour moi un exemple de ce que peut-être je n'Arriverais jamais à atteindre. Il est assez humain pour rire de lui même, pour accepter ses erreur et même pour pleurer devant la fille qu'il aime. Voilà ce pourquoi in m'intéresse, pourquoi je l'Aime...
Revenir en haut Aller en bas
 
interview avec MIDORI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview avec NAO
» Interview avec AOI
» interview avec MAI
» interview avec NATSUKI
» interview avec CHIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Hors-play :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser