Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 interview avec AKIRA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

interview avec AKIRA Empty
MessageSujet: interview avec AKIRA   interview avec AKIRA EmptyLun 3 Juil - 10:00

Question 1:

Pourquoi n'aimes-tu pas être une fille?
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

interview avec AKIRA Empty
MessageSujet: Re: interview avec AKIRA   interview avec AKIRA EmptyDim 23 Juil - 10:28

- Parce que je trouve que les fille sont chialeuse et braillarde, je ne supprote pas ces traits de personnalité. Je déteste aussi être guider par mon intuition ou par mes sentiment, je préfère résonner. Si je recherche cela, je ne pouvait être une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji

Kaiji


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

interview avec AKIRA Empty
MessageSujet: Re: interview avec AKIRA   interview avec AKIRA EmptyLun 24 Juil - 11:56

Question 2:


-Quand as-tu décider que tu te ferais passer pour un gars et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

interview avec AKIRA Empty
MessageSujet: Re: interview avec AKIRA   interview avec AKIRA EmptyMar 25 Juil - 10:30

-Je n'ai pas décidé d'être un garçon, je l,ai été contre mon gré. C'est parce que lorsque j'était jeune, mes parents auraient voulu avoir un garçon pour qu'il puisse honorer ma famille. Nous vivions dans un petit village ou l'école était seulement accessible pour les garçons c'est pourquoi mes parents m'ont élevé comme tel. Quand j'ai commencer à me formé ils ont décider de m'Envoyer au collège loin de mon village, car ils ne voiulaient pas que ça se sache que j'était en fait une fille. Pour moi ce fut difficile, mais aujourd'hui il est trop tard pour que je devienne une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

interview avec AKIRA Empty
MessageSujet: Re: interview avec AKIRA   interview avec AKIRA EmptyVen 4 Aoû - 23:02

* après mûre réflexion *

- Il n'Est peut-être pas trop tard non plus.... on ne sais jamais.... ce qu'une coiffure peut faire... Argh! Mad
interview avec AKIRA Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview avec AKIRA Empty
MessageSujet: Re: interview avec AKIRA   interview avec AKIRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview avec AKIRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec AOI
» interview avec MAI
» interview avec NAO
» interview avec TATE
» interview avec TAKEDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Hors-play :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser