Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 interview avec ALYSSA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

interview avec ALYSSA Empty
MessageSujet: interview avec ALYSSA   interview avec ALYSSA EmptyLun 3 Juil - 10:06

Question 1:

que trouvez-vous de réconfortant dans Miyu? Elle a quand même une épée dans le bras et des révolver dans les genoux...
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

interview avec ALYSSA Empty
MessageSujet: Re: interview avec ALYSSA   interview avec ALYSSA EmptyMer 5 Juil - 21:20

Citation :
Question 1:

que trouvez-vous de réconfortant dans Miyu? Elle a quand même une épée dans le bras et des révolver dans les genoux...

Ce n'est pas parce que Miyu est "légèrement" différente qu'elle est nécessairement froide. Elle est très attentive et elle est ma plus grande confidente. Elle est avec moi depuis que je suis gamine. Et en plus étant donnée qu'elle m'obéit, je suis certaine qu'elle ne dévoileras jamais mes secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji

Kaiji


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

interview avec ALYSSA Empty
MessageSujet: Re: interview avec ALYSSA   interview avec ALYSSA EmptyMar 11 Juil - 15:28

Question 2:


- Vous chantez depuis un certain temps, qu'est-ce qui vous a poussez à choisir le chant comme passion, et qu'est-ce que chanter vous apporte?
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

interview avec ALYSSA Empty
MessageSujet: Re: interview avec ALYSSA   interview avec ALYSSA EmptyJeu 27 Juil - 19:42

Citation :
Question 2:


- Vous chantez depuis un certain temps, qu'est-ce qui vous a poussez à choisir le chant comme passion

Je chante parce que lorsque je le fait, les gens ne voient pas ma vrai nature. Quand je chante j'ai l'air d'une petite fille sage, d'un ange dorée.

Citation :
et qu'est-ce que chanter vous apporte

Ça me donne l'impression d'être aimer. Ceux qui savent qui je suis vraiment sont porté à me detester, même quand je chante. Tandis que quand je chante ceux qui ignore tout de moi et de mes..."sombre" activités m'aime et m'idolâtre. Si je n'aurais pas été élever dans le but qu'un jour je prenne le contrôle de la terre au nom de mon père, je crois que je serais devenu chanteuse. Justement pour avoir l'amour des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview avec ALYSSA Empty
MessageSujet: Re: interview avec ALYSSA   interview avec ALYSSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview avec ALYSSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec AOI
» interview avec MAI
» interview avec NAO
» interview avec ICHIGAMI
» interview avec NAGI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Hors-play :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser