Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Mcgill (Bg commun)

Aller en bas 
+5
Midori
Kuga Natsuki
Fumi
Mashiro
Edward Mcgill
9 participants
AuteurMessage
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Les Mcgill (Bg commun) Empty
MessageSujet: Les Mcgill (Bg commun)   Les Mcgill (Bg commun) EmptyJeu 28 Sep - 22:09

Nom : Mcgill
Prénom : Edward et Axelle
Date de naissance : 17 mars (La St-Patrick)
Age : 16 ans
Taille : 5p6 (Axelle) 5p7(Edward)
Poids : 110 livres (Axelle) 130 livres (Edward)
Groupe sanguin : 0+
Classe : lycée 2
Présentation du personnage:

Un beau matin de la St-Patrick, en Irlande, la petite famille Mcgill doubla en nombre. La jeune femme donna naissance à deux jolis enfants, mais mourut par le fait même par la difficulté de l’accouchement. Ces deux enfants furent nommés respectivement Edward pour le garçon et Axelle pour la fille.

Le jeune père ayant refusé depuis un moment un emploi au Japon pour le respect de sa femme enceinte prit tout de même le travail après qu’elle fut morte. Les enfants furent élever à parler l’irlandais, le japonais et l’anglais. Ils commencèrent l’école tôt et les deux étais constamment ensemble à ce compléter lorsqu’il parlait au autre. Les deux furent un peu maltraité et comparer à des voyous à cause de leur couleur de cheveux non naturelle pour les Japonais. Ces deux jeunes enfants se développèrent une dépendance encore plus accrue pour se protéger mutuellement.

Le jour vint où les deux jeunes découvrent que leur dépendance était encore plus forte qu’une attirance normale entre jumeaux. Ils s’aimaient depuis qu’ils entamèrent le lycée. Les deux était constamment inséparable et les professeurs et autre personnel de leur école n’aimaient pas cela. Ils finirent, pendant leur 2e année de lycée de se faire renvoyer pour aucune raison apparente.

Leur père appris la nouvelle et décida de les faire inscrire dans une école privée où sûrement ils seraient accepter. Axelle, découvrant que cette école avait des dortoirs séparer pour les garçons et les filles, se travestis en homme pour être dans la même chambre que son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Les Mcgill (Bg commun) Empty
MessageSujet: Re: Les Mcgill (Bg commun)   Les Mcgill (Bg commun) EmptyJeu 28 Sep - 23:01

je sens qeu certains personnage vont probablement se mettre à tripper sur les frères mcgill... qui sais... je sens que bientôt les couples seront snas dessus dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Mcgill (Bg commun) Empty
MessageSujet: Re: Les Mcgill (Bg commun)   Les Mcgill (Bg commun) EmptyVen 29 Sep - 9:16

tu parle de qui qui toi ??? moi je ne voie pas qui peu etre a par Midorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Les Mcgill (Bg commun) Empty
MessageSujet: Re: Les Mcgill (Bg commun)   Les Mcgill (Bg commun) EmptyVen 29 Sep - 10:37

Bin! Sylvain! haha
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Les Mcgill (Bg commun) Empty
MessageSujet: Re: Les Mcgill (Bg commun)   Les Mcgill (Bg commun) EmptyVen 29 Sep - 13:15

Je sais pas pourqoi toute ses personnes se demande pourquoi on va perturber votre vie de couple... La notre est déjà fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Mcgill (Bg commun) Empty
MessageSujet: Re: Les Mcgill (Bg commun)   Les Mcgill (Bg commun) EmptyVen 29 Sep - 13:55

Allerte à l'inceste!!! Qui sais ce qui arrive au couple ici? Mid était ben suposé sortir et se marier avec Chad, mais elle a fini avec le tata de TAkeda.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Les Mcgill (Bg commun) Empty
MessageSujet: Re: Les Mcgill (Bg commun)   Les Mcgill (Bg commun) EmptyVen 29 Sep - 14:05

Comment ça alerte a l'inceste-_-

T'aime pas ça l'inseste? Tu savais pas qu'au moyen âge c'étais très courrant?
Ah oui! C'est Vrai! Tu es une prof d'histoire justement!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Mcgill (Bg commun) Empty
MessageSujet: Re: Les Mcgill (Bg commun)   Les Mcgill (Bg commun) EmptyVen 29 Sep - 15:44

gang de focké! c'est quoi cette école!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Les Mcgill (Bg commun) Empty
MessageSujet: Re: Les Mcgill (Bg commun)   Les Mcgill (Bg commun) EmptyVen 29 Sep - 17:31

je c'est pas... j'y ai pas encore mit les pieds dedans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Axelle Mcgill

Axelle Mcgill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Les Mcgill (Bg commun) Empty
MessageSujet: Re: Les Mcgill (Bg commun)   Les Mcgill (Bg commun) EmptySam 30 Sep - 0:01

Ya personne qui a penser a dire que cétait ma super génial top super mega top idée dla mort qui tue les jumeau qui font de linceste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Mcgill (Bg commun) Empty
MessageSujet: Re: Les Mcgill (Bg commun)   Les Mcgill (Bg commun) EmptySam 30 Sep - 10:06

Ya trop de jumeau dans ma vie pour osé dire, ça serait trop hot des jumeau qui ferait de l'inceste...
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Les Mcgill (Bg commun) Empty
MessageSujet: Re: Les Mcgill (Bg commun)   Les Mcgill (Bg commun) EmptySam 30 Sep - 10:33

Moi j'ai un jumeau et jamais je ferai de l'inceste avec lui tu parle d'un idee
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Mcgill (Bg commun) Empty
MessageSujet: Re: Les Mcgill (Bg commun)   Les Mcgill (Bg commun) EmptySam 30 Sep - 10:35

C'Est ce que je disais justement..... je te verrais pas non plus avec ton frère!! FUCK! J'viens de vous imaginer..... je suis toute mal à l'Aise....
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Les Mcgill (Bg commun) Empty
MessageSujet: Re: Les Mcgill (Bg commun)   Les Mcgill (Bg commun) EmptySam 30 Sep - 10:39

affraid AAAAA grosse pervesse na tu pas honte pale

LOL pas grave mais ne refait jamais sa
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Mcgill (Bg commun) Empty
MessageSujet: Re: Les Mcgill (Bg commun)   Les Mcgill (Bg commun) EmptySam 30 Sep - 10:40

DÉSOLÉEEEE!!!!!!! J'VOULAIS PAS!!!! C'EST MON ESPRIT TORDU QUI L'A FAIT DE LUI MÊME!!!!POURRAS-TU UN JOUR ME PARDONNER???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Les Mcgill (Bg commun) Empty
MessageSujet: Re: Les Mcgill (Bg commun)   Les Mcgill (Bg commun) EmptySam 30 Sep - 10:42

j'en suis pas sur ........ Bon c'est fait LOL ben oui ej te pardonne ses seulement toi qui a été tromatiser XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Mcgill (Bg commun) Empty
MessageSujet: Re: Les Mcgill (Bg commun)   Les Mcgill (Bg commun) EmptySam 30 Sep - 10:44

.... oui... je pense que je ne réussirait jamais à m'en sortir maintenant.... c'éait un choc beaucoup trop grand tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Les Mcgill (Bg commun) Empty
MessageSujet: Re: Les Mcgill (Bg commun)   Les Mcgill (Bg commun) EmptySam 30 Sep - 10:47

^^ XD tromatiser a vie LOL ... pas grave je vais t'emmener voir la psy ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Mcgill (Bg commun) Empty
MessageSujet: Re: Les Mcgill (Bg commun)   Les Mcgill (Bg commun) EmptySam 30 Sep - 10:50

NON! SI JE TE VOIS JE VAIS ENCORE VOIR CETTE IMAGE VULGAIRE!!!! ( Les Mcgill (Bg commun) Midori )
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Les Mcgill (Bg commun) Empty
MessageSujet: Re: Les Mcgill (Bg commun)   Les Mcgill (Bg commun) EmptySam 30 Sep - 11:07

LOL arrete un peu de fair ta midori LOL XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mcgill (Bg commun) Empty
MessageSujet: Re: Les Mcgill (Bg commun)   Les Mcgill (Bg commun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mcgill (Bg commun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre des jumeaux Mcgill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser