Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre des jumeaux Mcgill

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptyMar 3 Oct - 17:13

Edward entra dans sa nouvelle chambre avec sa soeur. Il ben prit pas le temps de regarder autour comment c'était. Il se dirrigea vivement vers les lits et les cola l'un de l'autre pour qu'ils puissent dormir proche. Lorsqu'il eut palcer les deux lits, Ed regarda sa soeur dans les yeux. Prit d'uen profonde inspiration, il alla fermer la porte à clef pour ne pas se faire déranger et rejoignit sa soeur. Il lui mordilla un peu les oreilles et la regarda attentivement.

-Tu sais, on est pas obliger de se reposer comme tu l'as dit à la directrice. On peut faire mainte chose maintenant que nous sommes seul et que la porte est barrée à clef.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Axelle Mcgill

Axelle Mcgill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptyMar 3 Oct - 18:35

Elle frissona lorsque son frère lui mordi les oreil puis rit légèrement.

Tu me connais bien mal Ed tu sais bien que je n'avait nulement envi de me reposer.

Elle enleva la casquette quelle portait puis une cascade de cheveux roux tomba sur ses épaule. Elle mi les main sur le joue de son jumeau plus elle l'embrassa et elle laissa glisser ses main jusqu'a ses épaul;e pour ensuite finir sur son torse.

-Javais hate de pouvoir me retrouver seule avec toi tu sais.

Puis elle commenc¸a a l,embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptyMer 4 Oct - 18:42

Edward reculla un peu et regarda sa soeur. Il enleva sa veste et fit un clin d'oeil à sa soeur. Il se dirrigea vers le lit lentement, tout en enlevant le plus de morceau de vêtements possible. Rendu au lit, il ne restait que sa paire de boxer carroter qu'il portait puisqu'il savait que c'était les préférés de sa soeur. Il sauta, fit un demi-tour sur lui même et tomba assis sur le lit. Il fit signe à sa soeur de le rejoindre avec un sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Axelle Mcgill

Axelle Mcgill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptyMer 4 Oct - 18:56

Elle le regarda faire avec un sourir amuser mais lorsque'il lui fit un signe pour qu'elle veinne a ses coté elle resta sur place. Elle rit légèrement puis lui dit d'une petite voix

-Tu m'as l'air bien préssé aujourd'hui. Tu me prive même de mon petit plaisir

Elle prenait un petit air de chien battu qui abituellement faisait craquer son frère en moin de deux secondes. Elle restait sur place et elle ressemblait a une petite fille qui venait de briser son jouet préféré et qui était sur le point déclater en larme
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptyMer 4 Oct - 19:03

Edward regarda sa soeur avec pitié. Il se leva pour la rejoindre et rapprocha sa tête de la sienne tout en mettant sa main sous son menton.

-Tu sais très bien que je ne supporte pas se regard. Si tu veux, je peux me rehabiller. Mais, s'il te plait arrête de me faire ça.

Il prit un air charmeur et regarda sa soeur dans les yeux. Il se rapprocha un peu de celle-ci pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Axelle Mcgill

Axelle Mcgill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptyMer 4 Oct - 19:22

Elle embrassa son frère tout en se collant sur lui. Elle descendi les main le long de la colone vertébral de son frère histoire de le faire fissoner un peu et ensuite elle prit les main de son jumeau et les mit sur ses hanche peu develloper pour une fille de 16 ans.

Elle lui lança un regard plein de sous entendu puis ensuite elle prit une petite voix de petite fille naive et lui dit


-J'ai envi de jouer.......Tu veux jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptyJeu 5 Oct - 9:09

Edward regarda plus emplement sa soeur. Il prit une voix grave:

-Bien sur que je veux jouer avec toi.

Sur ce, Ed partit à rire. Quand il eu finit de rire, il regarda le lit et poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Axelle Mcgill

Axelle Mcgill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptyDim 8 Oct - 0:59

Sur un ton beaucoup plus grave elle repondit :

-Alors jouons maintenant.

Elle contorsiona ses épaule pour que sa trop grande veste tombe sur ses épaule et son gilet tombait sur ses épaule. Elle poussa son frère vers leur lit et lorsqu'il fu au bar elle le poussa de nouveau mais pour qu'il tombe sur le lit. Lorsqu,il fut tomber elle se coucha a ses coté en l'embrassant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptyMer 11 Oct - 17:43

Edward se laissa faire, mais un petit sourire malicieux aborait maintenant son visage. Il frola de sa main le corps de sa soeur. Il prit une inspiration avant d'enlever la ceinture qui était la seule raison pour laquelle sa soeur n'avait pas encore perdu ses vêtements. Son regard plein d'amusement croisa celui de sa soeur et une petite teinte rosée apparu à la surface de son visage. Il mit son index amoureusement sur les lèvres de sa jumelle, lui faisant signe de faire le moins de bruit possible puisqu'il y avait des voisins surment présent.

Sur ce un bruit de détonation minuscule se fit entendre en dessous de leur chambre. Les deux jumeaux occupez par leur relation amoureuse ne s'en rendirent pas compte.

Les yeux rouges d'Edward regardèrent le corps qu'il connaissait si bien. Son amusement fut plus prononcer lorsque les jumeaux recroisèrent leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Axelle Mcgill

Axelle Mcgill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptyJeu 12 Oct - 18:14

Elle plongea son regard dans celui de son frère. Comme elle aimait ses yeux surtout lorsqu'ils la regardaient ainsi elle se sentait tellement spéciale et aimée. Ils allait bientot mélanger leur âme mais pourtant en elle il y avait toujours une petite voix qui lui disait que c'était mal se qu,elle faisait . C'était quand même son frère et surtout son frère jumeaux. Elle fit terre cette petite voix désagréable lorsque ses pantalont descendait le long de ses hanche ce qui eu pour effet de la faire frissonner légèrement.

Elle commençâ a mordiller les cou de son frère puis elle remonta jusqu'a ses oreille puis elle lui murmura


-Je t'aime Edward et jamais je ne veux être séparé de toi..........dit moi que tu ne m'abandonnera jamais et que tu sera toujours a mes cotés........jure moi que je serai toujours la plus importante dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptyJeu 12 Oct - 20:41

Edward regarda sa jumelle consterné.

-Tu sais très bien que jamais je n'aimerais autre feme que toi, roucoula-il.

Edward mit sa main vers la joue de sa soeur et commença à descendre de plus en plus bas en frolant le corps de celle-ci. Il arrêta à une certaine hauteur et fit un de ses sourires des plus charmant vers sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Axelle Mcgill

Axelle Mcgill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptySam 14 Oct - 13:57

-Pourquoi tu t'arrête toujours quand sa devien interessant ? Si sa continu je vais prendre les devant et tu sais la dernière fois a quoi sa ressembler. Tu te souvien.....les menotte ?

Elle commençait un peu a simpatienter elle mi les main sur la hance de son jumaux puis elle le griffa


-J'attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptySam 14 Oct - 14:01

Edward regarda sa soeur avec un petit sourire. Il finit de la déshabiller comme elle le voulait et puisla regarda dans les yeux.

-Les menottes, en? Je te dis que tu as de drole de goût aujourd'hui. Dommage pour toi, mais... il faudrait que toi aussi tu te décides...

Il désigna sa paire de boxeur.

-Tu voix je suis toujours habillé...

Un petit rire sortit de sa bouche entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Axelle Mcgill

Axelle Mcgill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptyLun 16 Oct - 19:40

Elle fit une petite grimace enfantine a son frère. Elle commenc¸ait a avoir de plus en plus chaud et un feu commenc¸ais a la consumer de l'intérieur. Elle était coucher sur son frère, elle voulait sentir sa peau contre les sienne c'était une sensation qu,elle aimait par-dessous tout. Ses main glissaire vers les boxer de son jumaux et après avoir jouer un peu avec l'élastiuqque pour agacer un peu son frère elle les envoya vladinguer a lautre bout de la pièce et ensuite elle s,abandonna au main de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptyLun 16 Oct - 19:49

Edward regarda sa soeur avec un sourire coquin. Il se mit face à elle et la regarda dans les yeux. Ils commencèrent alors à faire ce dont leur armour leur dictait. Leur habitude parraissait dans leur mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Axelle Mcgill

Axelle Mcgill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptyLun 16 Oct - 19:55

Elle se sentait toute légère et épuiser. Elle se colla sur son frère parce qu,elle avait froid. Puis au bout d'un petit moment elle posa une question a son frère . Une question qui lui trotait dans la tête depuis qu'il avait commencer cette activité malsaine il y de sa un bon moment.

-Edward........c'est mal se que nous faisont n'est-ce pas ? Je veux dire c'est contre nature.....ce n,est pas que je n,aime pas me donner corp et âme a toi mais il me reste toujours cette petit impression malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptyLun 16 Oct - 20:02

Edward regarda sa soeur consterné.

-Je ne sais pas... Je sais bien que ce n'est pas apprécier, mais qu'est-ce que l'on peut y faire de nos sentiments? Certaines personnes pourraient nous voir comme étant des erreurs de la nature, mais pour nous... Il me semble que c'est naturel, non? Il ne faudrait pas que les préjujer des autres nous mette de travers. Je t'aime trop pour cela.

Sur ce, Edward donna un baiser à sa soeur jumelle pour l'empècher de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Axelle Mcgill

Axelle Mcgill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptyLun 16 Oct - 20:06

Elle allait répliquer mais les levres de son frère l,en empêchère mais pourtant elle se laissait faire et participa a se baiser. Elle se colla encore plus a son faire ne soyant tjrs pas réchauffer puis elle en eu asser et prt les couverture pour abrller son corp dénudé. puis reposa sa tête pareisseusement sur son oreiller.

-Je taime aussi Edward

Puis elle ferma les yeux et baya longuement et ensuite elle lacha un petit soupir de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptyLun 16 Oct - 20:13

Edward regarda sa soeur bailler et ensuite se leva. Il ne portait rien sur son corps et celui-ci fut parcouru d'un frisson. Il regarda en direction de la salle de bain un moment, puis se leva et alla la regarder de plus prêt. Il remarqua la grande baignoire au centre de celle-ci. Il ouvra les valves d'eau, puis laissant l'eau couller, rejoignit sa soeur.

-Je suis en train de faire couller un bain... Tu semble avoir froid et puis cela va nous faire du bien avec notre déménagement. Rien de mieux qu'un bon bain chaud pour ce détendre, non?

Il lui fit un clin d'oeil et il disparu dans la salle de bain. Il entra lentement dans le bain dont l'eau commençait à monter lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Axelle Mcgill

Axelle Mcgill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptyLun 16 Oct - 20:22

Elle commença s'endormir lorsqu,elle sentit sa source de chaleur principale la quitter. Elle lacha un petite grognement puis elle se dit qu'il n'y avait qu'a y aller seule. Pourquoi elle devrait asller avec lui alors qu'il ne voulait rester avec elle dans un lit douillait mais au bon de 5 minute elle fu tannée d'être seule et elle se leva et entra dans la sale de bain.

-Il y a encore une petite place pour moi.

Elle comença a entrer son corp frêle dans l'eau chaude puis elle eu un petit frisson et sur sa peau blanche on pouvait voir de la chair de poule. Puis elle continua d,entrer dans l'eau puis lorsque son corp fu dans l'eau elle retourna se coller sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptyLun 16 Oct - 20:31

Edward regarda sa soeur entrée. Il contempla la nudité de son corps en souriant. Le bain lui relachait les muscles tendu par le stress de la journée. Il prit soin de laissez assez de place à sa soeur dans le bain.

-Eh puis, j'espère que demain va être plus palpitant qu'aujourd'hui. C'est silencieux on dirait dans cette école. C'est si grand et il semble y avoir si peu d'élèves...

Il s'installa confortablément. Il n'avait que la tête qui sortait de l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Axelle Mcgill

Axelle Mcgill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptyLun 16 Oct - 20:35

elle rit légèrement.

-Tu sais bien qu'avec moi dans les parage l'école ne rester apas silencieuse longtemps. Mais se qui me fait le plus rire sera de jouer une grac¸on. Je suis sure que j,arriverai a être le grac¸on le plus séduisant de l'école. Je songe a me couper les cheveux......qu'en penses-tu ?

Elle regarda ses longe cheveux roux puis attendi la réponse de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptyLun 16 Oct - 20:38

Edward tourna la tête vers sa soeur et approuva d'un hochement de tête. Aussitôt fait il se demanda ce que sa soeur allait rescemblée lorsque sa longue tignasse de cheveux allait disparraitre. Il se dit qu'elle allait encore plus lui rescemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Axelle Mcgill

Axelle Mcgill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptyMar 24 Oct - 21:10

Elle jouait avec ses cheveux roux essayant de les placé de plein de fac¸on différente pour voir se qui était le mieu puis elle regarda son frère et commenc¸a a lui jouer dans les cheveux et les examinait sous toute ses couture.

Tu crois que je devrais me les couper court comme les tien ? On se ressemblerais encore plus ?

Elle lui fit un beau petit sourire puis lui donna un légé baiser
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill EmptyMar 24 Oct - 21:14

Edward regarda sa soeur dans les yeux avec un sourire charmeur.

-Je crois bien que ainsi, tu vas passez assez inaperçu... En autant que tu réussisse à bien cacher que tu à une poitrine feminine... C'est rare les hommes ayant des seins selon moi... Habituellement c'est les gros qui ont des seins...

Il enfonça plus profondément la tête dans l'eau et fit des bulles en soufflant dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre des jumeaux Mcgill Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des jumeaux Mcgill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mcgill (Bg commun)
» Chambre de Yayoi
» chambre de Toe
» Chambre d'Ami #2
» Chambre d'Aoi et de Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser