Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre des jumeaux Mcgill

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axelle Mcgill

Axelle Mcgill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:20

Elle rit légèrement puis elle regarda sa poitrine.

-De se coté la ya aucun problème......Tu sais bien que je n'en ai pas assez pour que sa cause de problème. Je suis presque aussi plate qu'une plache a repassé....tu te souvien les grac¸on dans notre ancienne école n'arraittait pas de demander si on était pas vraiment un garc¸on moi aussi.

Puis quand elle eu fini elle plonga complètement dans l'eau pui resortit aussi vite les cheveux devant son visage complètement mouiller puis elle sapprocha de lui les bras et main tendu puis lui dit

-Je suis la petite fille du cercle et je vais venir te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 23:03

Edward regarda sa soeur d'un air apeuré. Il jouait la comédie, mais il étais assez doué. Il reculait dans le bain tout en tremblant de tout son être. Il se releva vivement et fit mine de sortir du bain en rapidité. Il sortit vivement du bain puis se retourna pour tomber d'un coup dans le bain au côté de sa soeur jumelle. Un beau grand sourire se voyait dans son visage juvénile.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Axelle Mcgill

Axelle Mcgill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 23:26

en retombant dans le bain il l'avait éclabousser avec l'eau chaude. Elle balança sa tête par en arrière et tout ses cheveux prire place derrière sa tête. Puis a son tour elle commença a jouer la comédie.


-Non mais t'es content maintenant je suis toute mouillé!

Elle pris un air boudeur puis elle croisa les bras sur sa poitrine et tourna dos a son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 23:29

Edward resortit la tête de l'eau et secoua ses cheveux mi-long tout en riant. Il regarda sa soeur jumelle qui faisait un air boudeur et lui fit un beau sourire.

-Mais oui, mais oui... Eh moi je suis une grenouille.

Il lui tira la langue rapidement.

-Tu étais déjà mouillé de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Axelle Mcgill

Axelle Mcgill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 23:31

Elle ne le regarda pas. Elle resta dos a lui. Elle ne dit rien et ne fit pas le moindre geste. Elle restait parfaitement immobile. Elle entra complètement de l'eau et ses cheveux rous flottait sur l'eau. Elle ne le regardait toujours pas. Elle continuait de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 0:42

Edward sauta sur sa soeur pour lui faire une accolade. Il se mit à lui donné des baiser sur son cou libre en souriant. Puis, soudainement, il s'arrêta. Il recula un peu et scruta le regard de sa soeur avec un petit sourire narquois.

-Je sais pas si tu as envie comme moi de découvrir l'école, mais moi j'en ai bien envie. Habituellement, à cette heure, il n'y a pas beaucoup de monde qui se promène dans les écoles. Nous serions seul pour explorer à notre guise cette grande académie et à notre manière.

Il sortit completement de l'eau. L'air frais sur son corps recouvert d'eau le fit frissoner. Il prit d'une main ses cheveux et les fit aller par en arrière. Il sortit en dehors de la baignoire tout en se séchant la couette ainsi formé. Il alla directement dans la chambre pour revêtir des vêtements. Il se prit une veste dans ses valises, puis retourna voir sa soeur.

-Veux-tu venir? Moi j'ai une envie palpitante d'aventure. Tu n'as pas remarquer la grande forêt qui entoure la plupart des établissements? Il va falloir apssez dedans, et on est la nuit.

Il lui fit un clin d'oeil, puis sortit dehors le sourire au lèvres. Il s'accota le dos au mur du dortoir et attendit sa soeur jumelle à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Axelle Mcgill

Axelle Mcgill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:00

Quand elle eu se qu'elle voulait elle sortit de l'eau lorsque son frère fu partit. Elle prit une serviette a son tour puis sécha sa peu de porcelaine et ensuite elle en fit demême pour ses tignasse rousse. Elle se regarda dans le miroir. Elle coiffa ses cheveux en chignon puis elle sortit de la pièce. Arriver dans la chambre elle sortit de la valise de son frère un jean noir puis une chemise de la même couleur. Avant d,enfiler le tout elle prit la peine de se faire un bendage au niveau de la poitrine pour ne aps que sa poitrine ne paraisse. Lorsqu'elle eu fini elle mi une casquesse sur sa tête puis mis ses basquettes. Elle sortit puis dit a son frère.

-J'ai l,air assez viril comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre des jumeaux Mcgill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:06

Edward regarda sa soeur du coin de l'oeil et un petit sourire étincela son visage. Il se redressa.

-Bien sur que tu fait viril voyons...

Il la regarda de pied en cap. Il remarqua qu'elle portait ses vêtements, mais pour une bonne cause rien ne pourrait déranger. Il regarda vers le chemin sombre qui passait par la forêt et menait vers l'école et se mit à rire silencieusement.

-Bon allons-y avant qu'il ne soit trop tard.

Il entra ses mains dans les poches de sa veste de cuir pour ce les réchauffé et se dirrigea sous le couvert des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre des jumeaux Mcgill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux Mcgill   Chambre des jumeaux Mcgill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des jumeaux Mcgill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Mcgill (Bg commun)
» Chambre de Yayoi
» chambre de Toe
» Chambre d'Ami #2
» Chambre d'Aoi et de Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser