Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maison de Kasuya

Aller en bas 
+2
akane
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

Maison de Kasuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuya   Maison de Kasuya - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 21:45

-mais je peut pas rester nue dehors!!!

sa banque de donner c'était allumer et enregistrait le plus d'info possible
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Maison de Kasuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuya   Maison de Kasuya - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 0:44

Kasuya resta sur place. Il commencait a avoir de plsu en plus peur.

-Rester la je reviens.

Il ferma la porte et la verrouilla. Il prit une pair de boxer et un vieux gilet et des shorts qu'il ne mettait plus. Il retourna à la porte.

-Tenez...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

Maison de Kasuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuya   Maison de Kasuya - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 11:23

-merci , je vous le redervrai.

il pris les vêtementr et les enfila.


-moi je peut fair quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Maison de Kasuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuya   Maison de Kasuya - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 15:16

-Non sa va aller. Je suis capable de faire mes choses sans personne.
* Je veux que vous partiez*

Kasuya avait un peu plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

Maison de Kasuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuya   Maison de Kasuya - Page 3 EmptySam 11 Nov - 13:01

alors pouver vous simplement m'indiquer ver ou se sitit l'etablisement de Fuuka ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Maison de Kasuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuya   Maison de Kasuya - Page 3 EmptySam 11 Nov - 23:01

-Vous avez juste à prendre le ferry et vous aller vous y rendre facile. Rendu de l'autre coté prener(blablabla hp: on va dire que je t'ai tout dit)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

Maison de Kasuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuya   Maison de Kasuya - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 13:15

(hp:ok lol )

-d'acore merci . il se retourna et alla prende le ferry
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Maison de Kasuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuya   Maison de Kasuya - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 14:19

Kasuya ferma la porte rapidement et la verrouilla. Il alla se placer sur le divan juste a coté d'une fenetre pour voir se qu'il se passait à l'extérieur.

Il mit une petite musique d'arrière son(fond peu importe)
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Maison de Kasuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuya   Maison de Kasuya - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 23:36

Kasuya décida d'aller s'ennuyer ailleurs. Il se dit qu'il devait profiter du beau temps.

suite je ne c'est ou
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Maison de Kasuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuya   Maison de Kasuya - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 23:14

Il arriva chez lui et alla se préparer une boisson chaude et alla dans sa chambre. Il sortit le livre policier, s'installa sur son lit et commença à lire.

Quelques instants plus tard, il sortit de sa chambre, toujours en train de lire le livre , se diriga sur le patio pour profiter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Maison de Kasuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuya   Maison de Kasuya - Page 3 EmptySam 23 Juin - 23:11

Akane décida qui était grand temps d'aller voir son chum. Elle marcha à pas de course et monta les quelques marche avant d'arriver à la porte et de sonner 3-4 fois. Impatiente elle essaya d'ouvrit la porte mais elle était verrouillée. Elle attendit en tapant du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Maison de Kasuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuya   Maison de Kasuya - Page 3 EmptySam 23 Juin - 23:15

Kasuya posa son livre sur la table et prit quelques temps à se lever. Qui pouvait bien vouloir entrer dans sa maison. Il se leva de sa chaise et marcha lentement et prenant bien soin de refermer la porte patio derrière lui. Depuis le kipnapping il était très craintif. Il marcha jusqu'a une fênetre pour voir la personne ou les personnes à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Maison de Kasuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuya   Maison de Kasuya - Page 3 EmptySam 23 Juin - 23:16

Elle cogna à nouveau car elle pensait qu'il ne l'avait pas entendu. Encore aucune réponse:

-Kasuya ouvre moi c'est Akane.

Elle cogna de nouveau;

-ALLER OUVRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Maison de Kasuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuya   Maison de Kasuya - Page 3 EmptySam 23 Juin - 23:18

Il la vit par la fenêtre seule et impatiente:

-J'ARRIVE!!!

Il courut jusqu'à la porte et l'ouvrit:

-....
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Maison de Kasuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuya   Maison de Kasuya - Page 3 EmptySam 23 Juin - 23:21

Elle ne lui laissa pas le temps de placer un mot qu'elle se jeta dans ses bras heureuse de pouvoir le coller de nouveau. Elle l'embrassa avec beaucoup d'amour comme si cela était la dernière fois qu'elle pouvait le faire. Elle se mit à verser des larmes de joie. Elle le regarda dans les yeux:

-Excuse moi. J'ai été très prit ses dernières temps. Je t'ai délesser mais c'est fini. Je veux reprendre le temps perdue.

Elle l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Maison de Kasuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuya   Maison de Kasuya - Page 3 EmptySam 23 Juin - 23:26

Kasuya faillit trébucher quand elle se jeta dans ses bras. Il ne pouvait faire autrement que, lui aussi, apprécier ce moment.

-Ne t'inquiète pas. Je te pardonne. Aller rentre.

Il ferma la porte derrière elle et ne pu, malgré lui, la verrouiller. Il la regarda dans les yeux et essuya une larme qui coulait sur sa joue. Elle avait de petits yeux

-Je crois que tu n'a pas beaucoup dormit et tu es toute sale.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Maison de Kasuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuya   Maison de Kasuya - Page 3 EmptySam 23 Juin - 23:28

Elle lui prit la main et la posa sur sa joue.

-Oui je sais j'ai fait beaucoup de... chose ses dernières jours et je n'ai pas eu réellement le temps de me laver et de dormir.

Elle le colla à nouveau.

-Mais pour l'instant c'est que tu sois prêt de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Maison de Kasuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuya   Maison de Kasuya - Page 3 EmptySam 23 Juin - 23:29

-Oui je suis d'accord mais je ne partirai pas. Par contre je crois qu'une bonne douche te ferrait du grand bien aller viens je vais t'en faire couler une.

Il lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Maison de Kasuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuya   Maison de Kasuya - Page 3 EmptySam 23 Juin - 23:33

-J'accepte seulement si tu la prends avec moi.Je veux porfiter de se moment que j'ai attendu durant longtemps.

Elle l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Maison de Kasuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuya   Maison de Kasuya - Page 3 EmptySam 23 Juin - 23:37

-D'accord

Ils marchèrent jusqu'à la chambre de bain. Il partit la douche et sortit des serviettes. Akane ne bougeait pas d'un pouce alors il l'aida à se déshabillier. Il la fit rentrer dans la douche et se dévêtis à son tour. Il entra par la suite. Elle avait monter la température de l'eau et elle était bouillante.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Maison de Kasuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuya   Maison de Kasuya - Page 3 EmptySam 23 Juin - 23:42

Elle avait froid et elle grelotait.

-Sert moi dans tes bras.

( Je fais Kasuya donc je vais écrire desfois avec lui dans le poste de Akane)

Il fit donc. Après un certain moment, il l'aida à se laver et arrêta la douche. Il lui mit une serviette autour de son corps et décida qu'il devait aller se mettre dans son lit.( Ne penser pas croche svpl). Il défit le lit et elle se glissa dans les couvertures nu.( Bien sûr). Il fit de même. Ils échangèrent des baisers sans parler. Rapidement elle s'endormit dans les bras de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Maison de Kasuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuya   Maison de Kasuya - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 19:37

Kasuya se réveilla quelque heures après c'être endormi. Il se le et contempla Akane. Elle dormait profondément. Il se rhabilla et alla prendre un verre de jus d'orange. Il regarda l'heure. Il ne savait que faire en attendant le réveille de Akane. Il décida d'aller remercier Dieu pour l'avoir aider à surmonter la peine et d'avoir enfin réccupérer sa bien-aimée. Il rinça son verre et barra la porte en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kasuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuya   Maison de Kasuya - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kasuya
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maison de Reito
» MAison de Chad
» Maison de Mai et Takumi
» Maison d'Akane
» maison de Shiho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: La Banlieu :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser