Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre de Chie et.......

Aller en bas 
+5
Reito Kansaki
Mai Tokiha
Aoi Senou
Chie Harada
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 0:21

Chie entra dans sa chambre et alla se coucher sur son lit elle se mit a pleurer elle etait fier d'avoir pu se venger de cete fille qui l'avais temps fait souffrir. elle s'endormie sur cette penser
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 9:00

SMS

Ah oui, j'ai déjà entendu parler des Hime, c'Est un club pour les fille qui souhaite partagé leur désirs les plus chers entre elles. En effet comme le nom l'indique "Princesse" est seulement et uniquement réservé au fille. Un club féministe quoi! Mais bon en tant qu'homme, je déteste tous ces trucs stupides!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 23:24

yukino entra dans sa chambre elle était en colere apres avoir lu les sms.

- Pourquoi a tu dit sa de mai.... TU est vraiment une idote et pour se qui est du mouvement féministe on ne parle pas des choses con ne sais pas , c'Est la meme choses pour les amour de Mai .
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 1:24

Chie se mit a rire.

-tu ne connait rien des amours de Mai moi je connait beaucoup de chose sur ce sujet et j'en connait plus sur votre soi disant mouvement que vous le penser. et de se qui est de Mai elle couche avec Reito alors elle couche avec un genre de prof ensuite elle aime toujours Tate alors c'est comme si elle trompais Reito avec Tate .non.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 14:37

Yukino ne prit meme pas le temps de penser a se qu'elle allais dire , elle se mit a crier a son tour.

- Mais toi tu te prend pour quoi pour te mailler des affaire des autre et pour les juger ainsi !!!! Tu n'est pas dans sa tete alors tu ne peu pas savoir si elle aime tate et meme si elle te la dit tout sa a bien pu changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 21:34

Chie fit un leger sourrir.

-Elle ma fait du mal alors je lui crée des problemes par la suite cela est ma vie. je voudrait bien voir comment La GRAAANNNNDDDEEE Mai va s'en sortir.

Elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 1:09

- Moi jai plutot hate de voir comment toi tu vas ten sortir , car tu na pas fait des probleme qu'a elle tu en a fait aussi a Akira....

Yukino s'approcha un peu de chie.

- Mais meme si elle ta fait du mal , on ne se vange pas en lui en fesant plus ... tu te comporte comme elle , alors tu serai toi aussi méchante et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 4 EmptySam 24 Juin - 15:14

Aoi rentra dans la chambre de Chie et youko. Elle était de très mauvaise humeur malgré qu'elle sourit toujours.

- Chie.... mais qu'a tu fait. Je t'ai dit de refaire liens avec Mai et au contraire tu la rabaisse en envoya des sms partout.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 4 EmptySam 24 Juin - 15:24

Yukino se trouna vers Aoi.

- Je te laisse t'expliquer avec elle moi je suis tanner je men vais .... bonne chance.

Yukiino sortie et se dirigea vars la salle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 1:59

Chie se tourna vers Aoi. Elle pu voir le sourir de joie qu'elle avait.

-Allo Aoi. je sais bien j'ai tenter de suisvre ton conseil mes en allant la voir elle ma causer plu de mal que te bien alors j'ai decider de me venger.

Elle se mit a rire de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 18:14

-HAAAA et tu trouve cela drôle. Moi qui te pensait beaucoup plus intelligente que ça. Je vois que je me suis tromper. Tu as essayer de refaire liens avec Mai et maintenant c'est avec moi que tu devra les faires. bye

Aoi quitta la chambre de Chie avec un bas sur pour aller dans sa chambre en espèrant que Nao n'y serait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 1:10

Chie continua a rire encore plus fort quand Aoi parti. Elle ne comprendra jamais le mal que cette sataner Mai ma fait. Elle alla se faire quelque chose a manger et alla prendre sa douche. Puis ensuite elle sortit de cher elle pour aller voir si d'autres personne de voulait pas lui crier apres comme tout le monde le fesait depuis environs une heures. Elle sortit de cher elle.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Chambre de Chie et....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 19:13

Ishigami arriva devant la porte du dortoir de Harada Chie. Il cogna très fort à la porte.

- Miss Harada? Êtes-vous là? Vous êtes très en retard pour votre retenu.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Chambre de Chie et....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 15:36

Comme personne ne vint lui répondre, le professeur Ishigami repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Chie

Chie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2007

Chambre de Chie et....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 22:32

elle entra dans sa chambre et se coucha sur son lit

* ce que sais emmerdant ....*

elle prit son cellulaire et decida d'appeler mai , mais quand elle vie qu'elle avait de nouvelle photo dans son album elle les regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Chambre de Chie et....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 21:58

Appelle d'Ishigami à Chie

*Dring Dring*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Chie et....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Chie et.......
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aoi et de Nao
» Chambre de Yayoi
» Chambre de Natsuki
» Chambre de shaina
» Chambre d'Ami #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser