Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Chie et.......

Aller en bas 
+5
Reito Kansaki
Mai Tokiha
Aoi Senou
Chie Harada
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 0:06

Chie un peu decu que Mai soit parti essuilla les larme sur ses joue et se diriga vers son premier cours
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 13:32

CHie entra dans sa chambre elle alla s'assoir sur le lit et attendit que Aoi arrive. Quand Aoi entra dans la chambre Chie se mit a pleurer. Elle n'était plus capable de s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 18:16

Aoi s'arrêta nette lorsque Chie se mit a pleurer. Elle ferma la porte et se dépêcha a s'avancer vers son amie en détresse

- Mais voyons Chie, mais qu'est-ce qu'il a de si grave. Tu m'inquiète tu sais???

Elle se leva pour aller chercher une boite de Kleenex et alla se rasseoir a coté d'elle.

-Tiens prend cela. Dit moi se qu'il ne va pas.

Elle lui donna un Kleenex.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 0:18

Chie se moucha et jeta le mouchoir dans les poubelles.

-Non sa ne va pas mon existence tout entiere ne va pas je suis troubler par des sentiment que je n'ai jamais resentit et.. et j'ai des probleme personnelle que je ne suis pas capable de dire a mes amie.

Elle repris un kleenex et se moucha.

-Je vous te parler sincerement de se que jai mais j'ai peur que tu me rennis et que tu ne veulent plus jamais me parler.

Elle pris Aoi par les epaule et la regarda dans les yeux, tout en essuyant une larme sur le bord de son oeil.

-Alors, Aoi je veux que tu me promet une chose une simple chose... je veut que tu me promete que si je t'avou se que j'ai tu ne me reniras pas et que tu ne me laissera jamais tomber. Promet le moi.......

Elle la regarda fixemeent dans les yeux elle etait sincere elle voulais une reponse clair, telement qu'elle avait arreter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 8:40

Aoi était troubler parce qu'il pouvait avoir de si grave.

- Chie je te le promet. Tu sais que je suis ton amie et quoi qu'il arrive je vais te parler encore. Alors, qu'est-ce qu'il ne va pas.

Chie commenca vraiment a lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:41

Chie reflechie durant quelque seconde.

-D'accord...bon je vais me jeter a l'eau.... je crois que ... j'aime .... plus les filles que les garcons.

Elle regarda quelque instant Aoi pour voir sa reaction.

-Et en plus je crois que j'aime MAi
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 8:36

Aoi resta surprise mais ne la repousserais pas

- Tu sais Chie... et bien... c'est ton orientation sexuelle... tu es comme ça et ... c'est naturelle. Et même si tu es au fille je vais t'accorder la même attention qu'avant.

Aoi colla Chie. Elle était son amie et rien de changerais entre elle.

- tu devrais te changer tes idées. C'est tu se qu'on va faire ensemble. On va aller faire une promenade. Tu prend un bain et on iras souper ensemble aller dans la foret dans le parc ou que tu veut pourchanger tes idées.

Aoi se leva pour aller préparer le bain de son amie. Elle lui prit des nouveaux vêtements dans le tirroir. Et retourna voir son amie. Aller viens Chie.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 22:17

Chie se leva et se diriga vers le bain que son am,ie lui avais preparer.

- merci te t'occuper de moi nous allons rester de bonne amis et durant longtemps.

Elle lui fit un calin et se rendit vers son bain. elle se tourna vers Aoi.

-Sa te dirais d'aller faire un tour au karaoker apres.

Elle ferma la porte de la salle de bain rentra dans son bain et attendit la reponse de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 8:31

-Oui il n'y a pas de problème. Moi je vais aller dans ma chambre prendre ma douche et je reviens te chercher après. A tentot.

Aoi sortit de la chambre de Chie.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 18:02

Chie se detendit dans son bain et elle recu un sms de quelqu'un qu'elle connaissait.

*Chie vient vite a l'hopital Mai est blesser et elle a besoin de voir ses amis.*

Chie sortit a la hate de son bain et alla s'habiller. et Elle se rendit a la chambre de Aoi
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 18:03

Aoi cogna et rentra. Chie sortit de la chmabre de bain comme un coup de vent

- Tu est prete a alla au Karaoké???
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 18:06

Chie regarda Aoi en panic.

-On doit repidemant se rendre a l'hopital Il est arriver quelque chose Mai.

Elle attrappa Aoi par le bras et se diriga vers l'Hotpital
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 22:25

Aoi arriva avec Chie dans sa chambre. Elle l'asseya sur le divan et alla chercher son pyjama. Elle alla le mettre dans la chmabre de bain.Elle prit Chie par les mains pour l'aider a se lever.

~Tiens Chie va te chnager pis tu iras te coucher sa va te faire du bien. J ecroit que tu as eu une trop grosse journée ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 23:20

Chie essuilla les larmes quel avait sur les joue.

-Merc i Aoi de t'occuper de moi comme tu le fait.

Elle alla se changer et alla settendre dans son lit.

-Merci Aoi de toccuper de moi. c'est vraiment gentil tu est vraiment une bonne amie pour moi. On se voit demain pour aller a l'école. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 19:24

Aoi abrilla Chie et lui donna une colle pour la nuit.

- Je ne veux pas que tu te casse la tête avec se que Mai a dit. Elle a surement dit cela car elle était très... fatiguer. Alors, si il y a de quoi durant la nuit ne te gene pas viens me voir ou téléphone moi. Bonne nuit Chie.

Aoi se leva et quitta la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 23:54

Chie reussi a dormir mais elle fu perturber par plein de mauvais comme l'un ou l'on voyait Mai qui courrait apres Chir avec un couteaux
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 18:09

Aoi rentra tranquillement dans la chmabre de Chie. Elle avanca jusqu'a son lit pour voir si elle allait bien et si elle dormait. Elle avait très chaud elle décida d'aller dans la chmabre de bain pis de prendre une débarbouillette d'eau froide. Elle alla la déposer sur le front de Chie. Elle décida de rester dans la chambre de Chie. Elle se coucha dans le lit juste a coté et elle se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 18:56

Aoi se réveilla, regarda l'heure et se dit qu'elle devait préparée de déjeuner. Elle regarda dans le frigo et vu seulement du lait. Elle regarda dans les armoires et se dit que se serait des céréales se matin.° Il faudrait que j'aille faire les cours avec Chie° Elle mit les deux boll sur la table et alla réveillé Chie elle prit la débarbouillette:

- Chie réveille toi ton déjeuner est sur la table et on commence bientot les cours.

Le cadran sonna et elle l'arrête

- Aller debout ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 10:14

Chie se reveilla lergerement plus en forme que hier soir.

-Bonjours Aoi comment va tu se matin.

Elle alla s'assoir pres de la table et commenca a manger son petit dejeuner.

-Merci pour le petit dejeuner c'est vraiment gentil. Je ne te force pas a t'occuper de moi, si tu ne veut pas tu n'est pas obliger?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 17:47

- Bin voyons Chie tu es ma plus grande amie et on ne laisse jamais nos amis dans un moment comme celui là. Il faudrait se dépecher avant d'être en retard. Je vais aller me changer durant que tu vas faire de même.

Elle prit l'assiette de Chie et la sienne les rinça et se diriga vers la porte.

- Après midi on pourrait aller voir Mi sinon les cours sa ne ferait pas de tord.

Elle quitta la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 23:36

Chie fini de se preparer pour les cours et s'installa a son bureau et commenca a lire en attendant que Aoi arrive
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 10:49

Aoi rentra dans la chambre de Chie et la vis assit a son bureau en train de lire.

-Alors, Chie est-ce que tu te sens d'attaque aujourd'hui pour aller a ton cour ou bien tu veux essayer de prendre contact avec Mai. Parce que sinon je vais te comprendre si tu ne veut pas.J'yrai au cour et je dirait au professeur que tu es malade il va comprendre. De toute façon c'est Ishigami. Il est très compréhensif.

Elle avança jusqu'à Chie. Elle s'accota sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 0:59

Chie se leva et regarda Aoi.

-Je ne sais pas se que je devrais faire avec se qu'elle a dit je ne sais pas si la revoir tout de suite soit la bonne chose mais je ne sais pas si je vais etre assez concenter dans mes cours j'ai de besoin de conseil....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 12:00

Aoi regarda Chie dans les yeux

- Tu sais Chie... comment pourrais-je t'expliquer... si tu te sens pas en forme pour aller a ton cours reste ici pour te reposer. Pis moi je croit que sa serais vbien d'aller parler a Mai aujourd'hui parce que je ne veut pas que vous restier faché l'une contre l'autre.

Aoi s'arrêta.

- Je sais que tu souffre en se moment pis je ne veut pas que cela continue. Je veut que tu aille lui parler. Voilà les conseils que je peut te donner. Les seule personne pour pouvoir régler le problème c'est toi et Mai. Vas-y.

Aoi prit Chie par la main et la traina a l'extérieur de sa chambre.

- S'il y a un problème ma puce tu m'appelle.

Elle la serra fort contre elle.* Je ne croix pas de toute façon qu'il va y avoir un problème. Je suis sure que Mai se sent coupable*
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 0:52

Chie le coeur un peu a lenvers alla voir Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chie et.......   Chambre de Chie et....... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Chie et.......
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chie
» Chambre d'Aoi et de Nao
» Chambre Alkome
» Chambre de Yayoi
» Chambre de Linaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser